MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Voilier Sea cret

+7
Gilles
paolo73
Rowhider
Nefertum
denis26
gra.ve
rcfan
11 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voilier Sea cret Empty Voilier Sea cret

Message par pyer Sam 14 Oct 2017 - 9:53

Pour débuter et me faire un peu d’expérience, je me suis acheté un sea cret,
comme je l'ai expliqué je ne suis pas novice, mais là j'ai été surpris, vous allez me dire
que c'est du bon marché ok ,mais les voiliers vendu par HK a moins de 100 euros c'est encore pire!!
tout d'abord la notice est faite de rajout et d'autocollants posés au dessus de l'ancienne.
La bôme de foc est trop longue de 20 mm ou alors je me trompe(là je l'ai déjà coupée)
Voilier Sea cret 20171010
Il est impossible de tendre la grand voile et elle est faite d'une seule laie, comment on fait pour le creux?
Voilier Sea cret 20171012
Voilier Sea cret 20171011

pyer

Revenir en haut Aller en bas

Voilier Sea cret Empty Re: Voilier Sea cret

Message par gra.ve Sam 14 Oct 2017 - 14:28

Le Sea Cret est un jouet pas un voilier de course donc normal que pour un bon 150€, il y ait des défauts. De toutes façon de la toile a Spi ne permet pas de faire des voiles correctes.

Je ne comprends pas ton avis sur les bateaux de HK !
L'Affinity malheureusement plus disponible est un excellent bateau conçu pour écouler le reste d'accastillage du Dragon Force V5 avec deux jeux de voiles en mylar. Il a été vendu jusqu'à 86€ quand l'original : le DF65 coûte 249€ avec un seul jeu de voiles. Pour le prix, ils sont fournis avec treuil et servo de barre installés.

Ce sont également des bateaux avec voiles sans laizes mais performants pour lesquels des régates sont organisées dans une cinquantaine de pays.
gra.ve
gra.ve

Message par rcfan Sam 14 Oct 2017 - 20:28

bonjour a tous,