la blague du jour
+2
marco38
laurentbpox
6 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: la blague du jour
Un homme joue au golf pour la première fois sur un terrain particulièrement compliqué.
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.
L'homme la remercie et poursuit sa partie.
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14ème trou et vous êtes un trou derrière moi.Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
Il demande au barman s'il la connaît.
Il répond dans l'affirmative: Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. Je crois comprendre que vous êtes représentante.
Je suis également dans la vente.
Qu'est-ce que vous vendez?
Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire..
D'accord, répond l'homme.
Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
A un certain moment, il s'embrouille et n'est plus certain de l'endroit exact où il se trouve sur le parcours.
En regardant autour, il aperçoit une femme qui joue devant lui.
Il s'approche, s'excuse, lui explique sa confusion et lui demande si elle sait sur quel trou il joue.
Elle répond :- Eh bien, je suis sur le 7 ème et vous êtes un trou derrière moi, alors vous devez être sur le 6 ème.
L'homme la remercie et poursuit sa partie.
Un peu plus tard, la même situation se produit. Il approche encore une fois de la femme et lui pose la même question.
Elle réplique:- Je suis à présent sur le 14ème trou et vous êtes un trou derrière moi.Vous devez donc être au 13ème.
L'homme la remercie à nouveau et termine sa partie.
Lorsqu'il entre au Club House, il aperçoit la femme assise au bar.
Il demande au barman s'il la connaît.
Il répond dans l'affirmative: Elle est représentante et vient jouer à ce club régulièrement.
Notre golfeur s'approche d'elle et lui offre un verre pour la remercier. Je crois comprendre que vous êtes représentante.
Je suis également dans la vente.
Qu'est-ce que vous vendez?
Si je vous le dis, promettez-moi de ne pas rire..
D'accord, répond l'homme.
Et bien, poursuit-elle un peu gênée, je travaille chez Tampax.
Sur ce, l'homme se met à rire à gorge déployée.
Je savais que vous ririez de moi, chaque fois que je dis ce que je vends, c'est la réaction que ça provoque.Non, non, répond l'homme après avoir essuyé ses larmes, je ne ris pas de votre profession !
Je travaille chez Lotus et je vends du papier toilette, je suis encore un trou derrière vous !
bien! Marco bien....je suis bloqué ici , et vous naviguez grrrrr
paolo73- Messages : 3888
oh pas cool tu navigue pas avec nous
j'espere que tu n'est pas malade
ce n'est que partie remise j'espere
j'espere que tu n'est pas malade
ce n'est que partie remise j'espere
moi non , mais ma douce oui elle devait me remplacer et elle est malade , donc je ne suis avec vous . En plus il y a du soleil et du vent (ici) je pense de même aux saloniques
cette histoire remonte au temps ou les futures hommes (les vrais)devaient accomplir leur"service" , donc Mouloud est incorporé au 13BCA c'est un régiment d’autochtone réservé aux "Savoyards"...en principe!
donc Mouloud quelques jours aprés sont incorporation , se présente le matin dans le bureau de l'adjudant , il marche péniblement.
- qu'es-qu'il t'arrive Mouloud?
- Mon adjidant , ji po plou ténir , j'en i marre! j'veu m'en allé
- ha! bon déja? mais quoi encore?
- j'mi couchi , quand tout a coup y en a qui sautent dans mon lit
- tu sais en ce moment il fait froid et c'est pour se réchauffer.
- non!non , pas réchauffer...faire craccrac , et pi un autre , encore un autre....toute la nuit!
- ho! Mouloude , c'est normal c'est le bizutage.
- non!non! pas "bizutage" craccrac beaucoup...
- ton histoire c'est libidineux , je comprends pas bien si le lit craque c'est pas grave avec l'habitude après ça va mieux.
-??? crac crac pas grave?, pas li bi di neu ... li neu tout entier oui!
donc Mouloud quelques jours aprés sont incorporation , se présente le matin dans le bureau de l'adjudant , il marche péniblement.
- qu'es-qu'il t'arrive Mouloud?
- Mon adjidant , ji po plou ténir , j'en i marre! j'veu m'en allé
- ha! bon déja? mais quoi encore?
- j'mi couchi , quand tout a coup y en a qui sautent dans mon lit
- tu sais en ce moment il fait froid et c'est pour se réchauffer.
- non!non , pas réchauffer...faire craccrac , et pi un autre , encore un autre....toute la nuit!
- ho! Mouloude , c'est normal c'est le bizutage.
- non!non! pas "bizutage" craccrac beaucoup...
- ton histoire c'est libidineux , je comprends pas bien si le lit craque c'est pas grave avec l'habitude après ça va mieux.
-??? crac crac pas grave?, pas li bi di neu ... li neu tout entier oui!
pour vous débloquer le sigomatique et les pouces "crispés"
"Un concerné n'est pas forcément un imbécile en état de siège , pas plus qu'un concubin n'est obligatoirement un abruti de nationalité Cubaine .
Pierrer DAC.
Pierrer DAC.
"tout le monde savait que c’était impossible .
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait!..."
Marcel PAGNOL.
Il est venu un imbécile qui ne le savait pas et qui l'a fait!..."
Marcel PAGNOL.
Dans une petite boutique au bord d'un fleuve un jeune homme se présente pour demander un emploi.
Le gérant lui répond :
- Je n'ai besoin de personne en ce moment
- Laissez moi une journée en tant que vendeur, sans me payer, et on verra après si je vous fais gagner de l'argent.
Le gérant accepte, et le laisse une journée.
Il revient le soir et lui demande comment ça s'est passé.
- Tout s'est bien passé, j'ai vendu un pick-up...
- !!!! Comment, tu as vendu un pick-up, mais comment ???
- ben le client venait de m'acheter un bateau, alors je lui ai dis qu'il aurait besoin d'un pick-up pour le transporter
- !!!! Comment, tu as vendu un bateau, mais comment ???
- ben le client venait de m'acheter une panoplie complète de péche avec cannes à pêche, hameçons, tabouret, vêtements de pécheurs... alors je lui ai dis qu'il aurait besoin d'un bateau pour aller un peu plus loin et attraper de beaux poissons
- Alors le type est venu juste acheter de quoi pécher et tu lui as vendu un bateau et une voiture ???
- en fait non, le client est venu acheter une boite de Tampax, alors je lui ai dis " puisque votre week-end est foutu, pourquoi ne pas aller à la pêche ! "
Le gérant lui répond :
- Je n'ai besoin de personne en ce moment
- Laissez moi une journée en tant que vendeur, sans me payer, et on verra après si je vous fais gagner de l'argent.
Le gérant accepte, et le laisse une journée.
Il revient le soir et lui demande comment ça s'est passé.
- Tout s'est bien passé, j'ai vendu un pick-up...
- !!!! Comment, tu as vendu un pick-up, mais comment ???
- ben le client venait de m'acheter un bateau, alors je lui ai dis qu'il aurait besoin d'un pick-up pour le transporter
- !!!! Comment, tu as vendu un bateau, mais comment ???
- ben le client venait de m'acheter une panoplie complète de péche avec cannes à pêche, hameçons, tabouret, vêtements de pécheurs... alors je lui ai dis qu'il aurait besoin d'un bateau pour aller un peu plus loin et attraper de beaux poissons
- Alors le type est venu juste acheter de quoi pécher et tu lui as vendu un bateau et une voiture ???
- en fait non, le client est venu acheter une boite de Tampax, alors je lui ai dis " puisque votre week-end est foutu, pourquoi ne pas aller à la pêche ! "
sur les pistes un moniteur en croise un autre avec deux clients étrangers qui semblent avoir quelques difficultés de compréhension de la langue de Moliére , il fait des efforts dans l'articulation tant en français ,anglais , allemand et pourtant il semblerait que ses deux clients soient Belges ils parlent une drôle de langue entre eux...
S'adressant à son collègues pour le chauffer un peu.
- ça va avec tes deux trous du c....? tu y arrives?....
- l'autre le fusille du regard en soufflant....
le lendemain matin les deux apprentis skieurs se rendent à l'ESF pour continuer les cours.
- le préposé à l'accueil leur demande avec quel moniteur ils étaient la veille?
dans un charabia inaudible et un fort accent flamand , ils répondent qu'il ne se souviennent pas de son nom.
- comment était-il , grand ? petit ?
- en rouge avec des lunettes et tout bronzé (j'ai traduit sinon nous passons Noël )
- mais quoi encore?
- avec des skis , deux!
- ouiiii! et puis ?
- ha!ça nous reviens , un fois! , il a un truc spécial...
- ha! oui... et quoi donc?
- il doit avoir des difficultés pour faire droit , hein?
- pourquoi?
- ben! "il" a deux trous du cul. et on se demandait justement s'il utilise les deux mains en même temps pour se torcher ?...
S'adressant à son collègues pour le chauffer un peu.
- ça va avec tes deux trous du c....? tu y arrives?....
- l'autre le fusille du regard en soufflant....
le lendemain matin les deux apprentis skieurs se rendent à l'ESF pour continuer les cours.
- le préposé à l'accueil leur demande avec quel moniteur ils étaient la veille?
dans un charabia inaudible et un fort accent flamand , ils répondent qu'il ne se souviennent pas de son nom.
- comment était-il , grand ? petit ?
- en rouge avec des lunettes et tout bronzé (j'ai traduit sinon nous passons Noël )
- mais quoi encore?
- avec des skis , deux!
- ouiiii! et puis ?
- ha!ça nous reviens , un fois! , il a un truc spécial...
- ha! oui... et quoi donc?
- il doit avoir des difficultés pour faire droit , hein?
- pourquoi?
- ben! "il" a deux trous du cul. et on se demandait justement s'il utilise les deux mains en même temps pour se torcher ?...
ha! au moins quelque chose de clair pas la peine de prendre ses lunettes pour lire , merci Marco!
une histoire de lunettes .
un couple assis sur un banc du square apprécie la tranquillité du lieu et la douceur de ce soir de printemps , les p'tits zoiseaux s'en donnent à cœur joie avant de se coucher , le printemps fait bouger beaucoup de choses...un peu plus loin un autre couple sur un banc semble s'adonner à quelques ébats et les gloussements de la dame viennent jusqu'aux oreilles du couple , qui essaye de comprendre ou de s'immaginer que....ils tendent de plus en plus les oreilles pour essayer de suivre ce qui se passe.
-hahahahhohohohooooo....enléves tes lunettes s’écrie la dame du banc à coté
...silence!...
-remets tes lunettes ...
-hhaaaaahouoooouiiiiiii! , et ça continu comme ça pendant pas mal de temps , enlèves tes lunettes , remets tes lunettes....puis plus rien.
le couple qui écoute retiens son souffle , essaye de suivre , s'imagine , gesticule , s'énerve de ne rien comprendre de ne plus rien entendre , finalement la dame qui écoute demande : "alors ces lunettes?..."
une petite voix lui réponds , ben! on les cherche...
-Pourquoi faire?
la petite voix :
- quand "il" les a sur le nez , ça m'écorche les cuisses , quand il les enlève , il lèche le banc .
une histoire de lunettes .
un couple assis sur un banc du square apprécie la tranquillité du lieu et la douceur de ce soir de printemps , les p'tits zoiseaux s'en donnent à cœur joie avant de se coucher , le printemps fait bouger beaucoup de choses...un peu plus loin un autre couple sur un banc semble s'adonner à quelques ébats et les gloussements de la dame viennent jusqu'aux oreilles du couple , qui essaye de comprendre ou de s'immaginer que....ils tendent de plus en plus les oreilles pour essayer de suivre ce qui se passe.
-hahahahhohohohooooo....enléves tes lunettes s’écrie la dame du banc à coté
...silence!...
-remets tes lunettes ...
-hhaaaaahouoooouiiiiiii! , et ça continu comme ça pendant pas mal de temps , enlèves tes lunettes , remets tes lunettes....puis plus rien.
le couple qui écoute retiens son souffle , essaye de suivre , s'imagine , gesticule , s'énerve de ne rien comprendre de ne plus rien entendre , finalement la dame qui écoute demande : "alors ces lunettes?..."
une petite voix lui réponds , ben! on les cherche...
-Pourquoi faire?
la petite voix :
- quand "il" les a sur le nez , ça m'écorche les cuisses , quand il les enlève , il lèche le banc .
heureusement que nous sommes là , hein Marco? sinon y a rien qui se passe sur le site....
si tu veux incruster ta tronche dans ton avatar tu demandes a Yvan , as tu remarqué que tu est "tribord"
bien! , je vois que les leçons d'Yvan ont été bien acquises , mais alors là!...c'est la 22 qui s'applique , et la règle 22 dit: "chacun se dem...comme ilpeut" et c'est le plus gonflé qui passe , te laisse choisir mais ce sera dommage pour toi aussi d'avoir des marques violettes , c’était un si joli bateau avant...
non non! je me souviendrai...je suis en cours d'essai d'un sani-broyeur , c'est juste une question de taille , mais j'étudie ça.
bien l'avatar
bien l'avatar
NON NON NON paolo pas le sani-broyeur je ne le ferais plus soit indulgent avec les debutants
oui! mais celui-là n'a que des balayettes...en douceur donc , j'suis non violent moi , je m’appelle pas Yvan le TEEEEEERRIBLE et puis je suis moins lourd.... et en plus svelte ... certains mettent le doigt ou ça pu , moi je ne mettrai que le bout de mon bâton , arrivé à mon age dans cet état je ne vais pas tout gâcher non?
je vais a Marseille cette fin de semaine faire du 10...avec le scheerk celui qui a l'avatar avec la perruque et des lunettes , oui je sais ...je fréquente n'importe qui mais celui là c'est un copain "parigot" et on fait avec hein? je mettrai des photos si j'ai le temps , @+P tchao!
je vais a Marseille cette fin de semaine faire du 10...avec le scheerk celui qui a l'avatar avec la perruque et des lunettes , oui je sais ...je fréquente n'importe qui mais celui là c'est un copain "parigot" et on fait avec hein? je mettrai des photos si j'ai le temps , @+P tchao!
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14