comment faire une bassine bois pour iom
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1
comment faire une bassine bois pour iom
A la demande de nos électeurs paolo des montagnes fromage de vache
je tiens a vous dire que je ne suis pas le créateur de cette belle bassine
notre service qualité lac des saloniques hein michel
1 ) prendre une boite de camembert d origine et bien enlever le contenu miam miam
2 ) faire un gabarit papier a la forme comme l image et le tracer sur un cp de 0.60e
bien se laver les doigts
3 ) mettre en forme sous la vapeur et le tour est joué
je tiens a vous dire que je ne suis pas le créateur de cette belle bassine
notre service qualité lac des saloniques hein michel
1 ) prendre une boite de camembert d origine et bien enlever le contenu miam miam
2 ) faire un gabarit papier a la forme comme l image et le tracer sur un cp de 0.60e
bien se laver les doigts
3 ) mettre en forme sous la vapeur et le tour est joué
Invité- Invité
Re: comment faire une bassine bois pour iom
bien vue! pour la baignoire , j'ai eu Michel au téléphone , comme ça j'ai pas attrapé son rhume
donc si j'ai bien compris prendre du contre plaqué de bouleau de 1 ou 1,5 m/m que tu étuves et quand il est bien cuit....tu le mets en place dans la forme du 1/2camembert support... je ferai un essai avec un support du même genre , j'ai reçu les plans IOM, j'attaque l'année prochaine , joyeux noël et bonne année , @+P
donc si j'ai bien compris prendre du contre plaqué de bouleau de 1 ou 1,5 m/m que tu étuves et quand il est bien cuit....tu le mets en place dans la forme du 1/2camembert support... je ferai un essai avec un support du même genre , j'ai reçu les plans IOM, j'attaque l'année prochaine , joyeux noël et bonne année , @+P
paolo73- Messages : 3888
heu! j'ai passé la nuit a réfléchir ouioui! ça m'arrive...ce qui serait bien , c'est de mettre la forme dessinée sur du papier millimétré le développé du gabarit ce qui nous
éviterait des recherches fastidieuses , ho! c'est pas insurmontable mais bon , ça aiderait.
Je pense le réaliser avec cette matiére transparente souple qui est souvent convertie en boite a chocolats fourrés , ce qui permettrait de prendre l'emprunte (un moule) pour de la fibre , hein NON?
éviterait des recherches fastidieuses , ho! c'est pas insurmontable mais bon , ça aiderait.
Je pense le réaliser avec cette matiére transparente souple qui est souvent convertie en boite a chocolats fourrés , ce qui permettrait de prendre l'emprunte (un moule) pour de la fibre , hein NON?
moi je fais un programme sur commande numerique
et detourage sur de la mousse haute densite
avec une fraise boule ....
et en plus je te le fais en positif ....
et detourage sur de la mousse haute densite
avec une fraise boule ....
et en plus je te le fais en positif ....
jccoro- Admin
je vous rappel que nos bateaux non pas assistance numérique mais de huile de coude et un cerveau qui pense avant les fêtes après on assure pas ....s
bon Noel a tous ...
le gone
bon Noel a tous ...
le gone
Invité- Invité
faut aussi de l'huile de coupe pour faire fonctionner la commande numerique ......
jccoro- Admin
a défaut de naviguer en eau trouble , le neurone restant ne doit pas etre bien bien clair faudra attendre que le bojo soit décanter et évacuer ce qui peux demander plusieurs jours a un gone!.... moi j'ai un palmer a cinq branche au bout du bras , de l'huile coude et de la matiére grise qui reste en quantité suffisante pour faire une bassine...que j’appellerai plutôt une "baignoire" mais c'est vrai que nous en Savoie l'humanité n'as pas grand chose a nous apprendre , de rester au cul des vaches nous en apprends beaucoup plus chose, notre façon a "nous" de rester connecté hihihihiihi et puis je finirai pour dire que le niveau....de nos flaques reste constant rien a voir avec celui de la plaine Lyonnaise mis a part en ce moment ou c'est plutôt le brise glace qu'il nous faudrait , mais nous savons attendre ....nous!
un sujet sérieux michel a réaligner son trou de 1 mm comme vous avez pu constater sur les photos on trouve que certains regardent de près nos travaux ce qui fait plaisir
surtout michel qui a refait le job
surtout michel qui a refait le job
Invité- Invité
ha!! le trou est au centre là...quand même