MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

comment faire une bassine bois pour iom

2 participants

Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty comment faire une bassine bois pour iom

Message par Invité Dim 24 Déc 2017 - 16:23

A la demande de nos électeurs paolo des montagnes fromage de vache
je tiens a vous dire que je ne suis pas le créateur de cette belle bassine
notre service qualité lac des saloniques hein michel  Laughing  Laughing  Laughing  Laughing

1 ) prendre une boite de camembert d origine et bien enlever le contenu miam miam
comment faire une bassine bois pour iom Images15
comment faire une bassine bois pour iom Camenb10
comment faire une bassine bois pour iom Bacine11
2 ) faire un gabarit papier a la forme  comme l image et le tracer sur un cp de 0.60e
bien se laver les doigts
comment faire une bassine bois pour iom Bacine12
3 ) mettre en forme sous la vapeur et le tour est joué  santa  lol!  lol!
comment faire une bassine bois pour iom 20171226
comment faire une bassine bois pour iom 20171227

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par paolo73 Dim 24 Déc 2017 - 20:04

bien vue! pour la baignoire , j'ai eu Michel au téléphone , comme ça j'ai pas attrapé son rhume Very Happy
donc si j'ai bien compris prendre du contre plaqué de bouleau de 1 ou 1,5 m/m que tu étuves et quand il est bien cuit....tu le mets en place dans la forme du 1/2camembert support... je ferai un essai avec un support du même genre , j'ai reçu les plans IOM, j'attaque l'année prochaine , joyeux noël et bonne année , @+P
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par paolo73 Lun 25 Déc 2017 - 8:54

heu! j'ai passé la nuit a réfléchir Rolling Eyes ouioui! ça m'arrive...ce qui serait bien , c'est de mettre la forme dessinée sur du papier millimétré le développé du gabarit ce qui nous
éviterait des recherches fastidieuses , ho! c'est pas insurmontable mais bon , ça aiderait.
Je pense le réaliser avec cette matiére transparente souple qui est souvent convertie en boite a chocolats fourrés , ce qui permettrait de prendre l'emprunte (un moule) pour de la fibre , hein NON? Razz
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par jccoro Lun 25 Déc 2017 - 10:07

moi je fais un programme sur commande numerique
et detourage sur de la mousse haute densite

avec une fraise boule ....

et en plus je te le fais en positif ....
jccoro
jccoro
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 10:25

je vous rappel que nos bateaux non pas assistance numérique mais de huile de coude et un cerveau qui pense avant les fêtes après on assure pas ....s

bon Noel a tous ...
le gone

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par jccoro Lun 25 Déc 2017 - 10:27

faut aussi de l'huile de coupe pour faire fonctionner la commande numerique ......
jccoro
jccoro
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par paolo73 Lun 25 Déc 2017 - 10:46

a défaut de naviguer en eau trouble , le neurone restant ne doit pas etre bien bien clair faudra attendre que le bojo soit décanter et évacuer ce qui peux demander plusieurs jours a un gone!.... moi j'ai un palmer a cinq branche au bout du bras , de l'huile coude et de la matiére grise qui reste en quantité suffisante pour faire une bassine...que j’appellerai plutôt une "baignoire" mais c'est vrai que nous en Savoie l'humanité n'as pas grand chose a nous apprendre , de rester au cul des vaches nous en apprends beaucoup plus chose, notre façon a "nous" de rester connecté hihihihiihi bounce cheers drunken albino geek et puis je finirai pour dire que le niveau....de nos flaques reste constant rien a voir avec celui de la plaine Lyonnaise mis a part en ce moment ou c'est plutôt le brise glace qu'il nous faudrait , mais nous savons attendre ....nous! jocolor
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par Invité Lun 25 Déc 2017 - 11:25

un sujet sérieux michel a réaligner son trou de 1 mm comme vous avez pu constater sur les photos on trouve que certains regardent de près nos travaux ce qui fait plaisir

surtout michel qui a refait le job  Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
comment faire une bassine bois pour iom Trou_d10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par paolo73 Mar 26 Déc 2017 - 10:19

ha!! le trou est au centre là...quand même Laughing

comment faire une bassine bois pour iom Michel10
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

comment faire une bassine bois pour iom Empty Re: comment faire une bassine bois pour iom

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum