lac salonique s est parti pour la construction d un bateau bois
5 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
lac salonique s est parti pour la construction d un bateau bois
le lac des saloniques lance 2 chantiers de bateau bois
michel 468 j attends quelques photos
Pourquoi ce choix!!! d un bateaux bois mon père était menuisier dit"joseph"
le choix a été dur pendant un 1 mois je ne savais pas si je faisait un bateau "dit vintage" ou une coupe plus moderne
Pourtant je suis un inconditionnelle du carbone et de la coque résine
je vous rassure j ai toujours l esprits régate a un haut niveau..
le bateau bois me permet de m exprime dans le dessin et de la forme
michel 468 j attends quelques photos
Pourquoi ce choix!!! d un bateaux bois mon père était menuisier dit"joseph"
le choix a été dur pendant un 1 mois je ne savais pas si je faisait un bateau "dit vintage" ou une coupe plus moderne
Pourtant je suis un inconditionnelle du carbone et de la coque résine
je vous rassure j ai toujours l esprits régate a un haut niveau..
le bateau bois me permet de m exprime dans le dessin et de la forme
Invité- Invité
Re: lac salonique s est parti pour la construction d un bateau bois
le "haut niveau " quand on mesure 1,25 , ça vol pas haut hein?.... si c'est en largeur ça ira pour cette fois.
T'as raison exprime toi , ça va t'occuper pendant l'hiver et permettre au niveau d'eau de remonter calmement aux Saloniques , on suivra tout ça avec l'oeil (juste 1) expert et avisé...quand à l'esprit pour le haut niveau , pareil mets un béret et tu gagneras quelques centimètres
-tréve de plaisanterie tu nous feras vivre ça hein? genre feuilleton de l'évolution quotidienne , si t'es dans la salle a manger , la "Maman" va etre contente avec la poussiére , impose toi!....bises (*))
T'as raison exprime toi , ça va t'occuper pendant l'hiver et permettre au niveau d'eau de remonter calmement aux Saloniques , on suivra tout ça avec l'oeil (juste 1) expert et avisé...quand à l'esprit pour le haut niveau , pareil mets un béret et tu gagneras quelques centimètres
-tréve de plaisanterie tu nous feras vivre ça hein? genre feuilleton de l'évolution quotidienne , si t'es dans la salle a manger , la "Maman" va etre contente avec la poussiére , impose toi!....bises (*))
paolo73- Messages : 3888
lancement du chantier " locost"
plans de travail gratos
treteaux gratos
CP de 3 mm 6 €
cp de 5 mm 1 €
le mon de code des 2 bateaux
le rhone yvan
le saone michel
le prochaine ? qui devine!!!!
plans de travail gratos
treteaux gratos
CP de 3 mm 6 €
cp de 5 mm 1 €
le mon de code des 2 bateaux
le rhone yvan
le saone michel
le prochaine ? qui devine!!!!
Invité- Invité
bien!...on peut connaitre le modèle, ou c'est encore secret?
moi je parie pour "beaujolais" c'est joli non? comme nom de de bateau d'ivrogne,.....
moi je parie pour "beaujolais" c'est joli non? comme nom de de bateau d'ivrogne,.....
ou la grande chartreuse ?
NO SECRET DE BANKOOC
NO SECRET DE BANKOOC
Invité- Invité
cela resemble a l'iom manta ......
jccoro- Admin
yves mai avec des modifs au niveau 100 au 400 980 900 800
secret
secret
Invité- Invité
vu les commentaires des navigateurs avec la "tram" t'as bien fini mon cochon...je suis étonné de tant de petites casse sur des piéces et cordage, pour des "pros" ou certain qui se disent... , ce type de temps est courant quand même dans le coin , bref je suis moqueur
construction bois voila le samba de michel 468 sont chantier va plus vite que moi
Invité- Invité
normal! dans le genre "maniaque" y a pas mieux, wharffwharffwharfffffffayeayeaye!malauventre.....non! j'm'ai gouré..."soigneugneu" voila!
je sais qu'il lit alors je fais gaff à ce que j’écris , hein Michel!....
je sais qu'il lit alors je fais gaff à ce que j’écris , hein Michel!....
de retour au garage s est quoi cette scie sauteuse:affraid:
j ai compris boff
au boulot après un petit boujoulais
j ai compris boff
au boulot après un petit boujoulais
Invité- Invité
*Il est difficile le passage de l'age du silex a celui du solex....forcément ça surprends les machines outils ...
Des scientifiques reconnaissent que l'homme moderne grâce à son alimentation sans carences , sa taille et sa corpulence augmentent , je ne peux cependant pas vous dire si l'omo sapin de la région de Lugdunum ce pays ou coule 3 cours d'eau....si c'est l'alimentation ou le breuvage qui ont engendré un développement anormal de la tête , du moins l’enveloppe osseuse qui entoure son cerveaux de poulet , son air ébahi , son chapeau trop petit au point qu'il ne peux même plus fermé la bouche , finalement les plus a plaindre sont sans doute sa famille et son entourage , en espérant que la transmission de ses gènes ne ferons pas de nouvelles tares s'il a réussi a copuler , des profondis!....
Des scientifiques reconnaissent que l'homme moderne grâce à son alimentation sans carences , sa taille et sa corpulence augmentent , je ne peux cependant pas vous dire si l'omo sapin de la région de Lugdunum ce pays ou coule 3 cours d'eau....si c'est l'alimentation ou le breuvage qui ont engendré un développement anormal de la tête , du moins l’enveloppe osseuse qui entoure son cerveaux de poulet , son air ébahi , son chapeau trop petit au point qu'il ne peux même plus fermé la bouche , finalement les plus a plaindre sont sans doute sa famille et son entourage , en espérant que la transmission de ses gènes ne ferons pas de nouvelles tares s'il a réussi a copuler , des profondis!....
j ai oublier de vous dire que j ai découpe les couples
paolo rentre bien les fleurs de ton balcon il va neige et gelé tu pense avoir de la connection internet dans ton blede tu pourras tout garde dans ton petit cerveau ...
paolo rentre bien les fleurs de ton balcon il va neige et gelé tu pense avoir de la connection internet dans ton blede tu pourras tout garde dans ton petit cerveau ...
Invité- Invité
prêt!...le bois est rentré , la fraise opérationnelle , le cerveau posé sur la cheminée (petit mais plein , j'ai tout mis sur clé...)le chantier de rénovation de NZ bas son plein, 20ans déja!....
j'me fais propre je descends en ville ce matin
j'me fais propre je descends en ville ce matin
ha! le bois , y a pas mieux pour passer a l'abri l'hiver qui s'annonce rude , pour reposer les pouces et le neurone , c'etait il y a longtemps ... 20 ans au moins , apres ce fut l'époque résine ce qui a permis de faire des petits plein!...
Photos chantier NZ au s/sol , toujours là plein de poussière ensuite fabrication du moule et aujourd'hui carénage , peinture , voiles....le faire naviguer pour le plaisir , peut-etre ira t'il faire un tour au Saloniques , quand il y aura de l'eau au Printemps.
Photos chantier NZ au s/sol , toujours là plein de poussière ensuite fabrication du moule et aujourd'hui carénage , peinture , voiles....le faire naviguer pour le plaisir , peut-etre ira t'il faire un tour au Saloniques , quand il y aura de l'eau au Printemps.
Le même par la suite en fibre , beaucoup d'exemplaires dans la nature.....
actuellement en carénage au sous-sol , recâblage, équipement, peinture,voiles...la total , navigation prévue au printemps aux Saloniques si je suis invité et s'il y a de l'eau?....
actuellement en carénage au sous-sol , recâblage, équipement, peinture,voiles...la total , navigation prévue au printemps aux Saloniques si je suis invité et s'il y a de l'eau?....
la coque sera Noire
un détail , juste comme ça...pour le passage de l'écoute gv , pour le ragage
un détail , juste comme ça...pour le passage de l'écoute gv , pour le ragage
dérive alu creuse, du béton , ouioui! j'vous dirai comment faire , si ça vous interesse?
le mat canne à pêche , à l'époque le tube carbone ne courait pas les rues , voiles dacron aieaie!
le NZ bois c'est la réplique , en fibre le pont est différent , surtout l'A/R
le mat canne à pêche , à l'époque le tube carbone ne courait pas les rues , voiles dacron aieaie!
le NZ bois c'est la réplique , en fibre le pont est différent , surtout l'A/R
merci de me faire fouiller dans mes souvenirs , j'ai retrouvé ça NZ en bois et voiles dacron hihihihihi
mon drakkar avance
je ne sais pas ou va ce couple ? attention je boss comme un fou fou
je ne sais pas ou va ce couple ? attention je boss comme un fou fou
Invité- Invité
pas terrible la découpe hein!... tu trembles ou t'as la trouille de te couper?
pour les cornes ça fait mal au début ...mais ça passe avec le temps , c'est pas bien de piquer le casque et l'épée du gamin ou alors c'est à toi , t'as pris la grosse tête depuis.
Terrible le bojo hein? comme le chichon , faut la dose journalière sinon ça tremble
pour les cornes ça fait mal au début ...mais ça passe avec le temps , c'est pas bien de piquer le casque et l'épée du gamin ou alors c'est à toi , t'as pris la grosse tête depuis.
Terrible le bojo hein? comme le chichon , faut la dose journalière sinon ça tremble
paolo j ai bien fait comme tu ma dit de faire attention a ne pas me couper les doigts surtout les pouces "d or"
et le samba de michel du prof..........
et le samba de michel du prof..........
Invité- Invité
suite du feuilleton du bateau bois
Invité- Invité
le samba de michel a fond a fond....
ce weed il est fini ?
ce weed il est fini ?
Invité- Invité
un bosseur lui!...y cause pas, fume pas pour le reste j'sais pas pas , un obscure , un besogneux surement pas dans la "Com" lui.....
pour faire les défenses" d'étrave" , j'ai ce qui'il faut ou alors tu piques la tongue de ta meuf , (t'as vu je parle comme toi ) t'as vu même le plan de travail est propre
t'as vu le boulot!...pas une épine qui dépasse , travaille pas avec un silex lui!....Bravo Michel
pour faire les défenses" d'étrave" , j'ai ce qui'il faut ou alors tu piques la tongue de ta meuf , (t'as vu je parle comme toi ) t'as vu même le plan de travail est propre
t'as vu le boulot!...pas une épine qui dépasse , travaille pas avec un silex lui!....Bravo Michel
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4