jeu de voile a balestron pour un margo permiere generation
3 participants
Page 1 sur 1
jeu de voile a balestron pour un margo permiere generation
toujours a tous je cherche les mesure pour faire un jeu de voile balestron pour un margo merci a tous
bertoux jean marc- Messages : 1
Re: jeu de voile a balestron pour un margo permiere generation
certif d'un copain qui devait avoir ça
paolo73- Messages : 3889
de souvenirs tous les Margos étaient a Balestron , les voiles etaient de Remi Bres , je me suis servi de ces cotes pour moi mais je n'ai pas de Margo (joker) et ça marche bien quand même
paolo73- Messages : 3889
salut
je ressort ce poste, je dois me trouver un nouveau jeu A le mien est pourri et commence à se couper
je confirme ton impression Paolo, hier nous avons testé mon jeu B sur le voilier d'un copain, son voilier n'avançait pas, je jour et la nuit par rapport au sien, plus le même bateau, plus vif, peut etre que l'ami Bres a trouvé la formule universelle, en tout cas on va tester et surtout comparer les jeux, moi un Margo et lui..............il n'a pas le nom, bateau acheté d'occasion sur le net!
je ressort ce poste, je dois me trouver un nouveau jeu A le mien est pourri et commence à se couper
je confirme ton impression Paolo, hier nous avons testé mon jeu B sur le voilier d'un copain, son voilier n'avançait pas, je jour et la nuit par rapport au sien, plus le même bateau, plus vif, peut etre que l'ami Bres a trouvé la formule universelle, en tout cas on va tester et surtout comparer les jeux, moi un Margo et lui..............il n'a pas le nom, bateau acheté d'occasion sur le net!