MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

le gones 501 pour le prof paolo

Aller en bas

le gones 501 pour le prof paolo Empty le gones 501 pour le prof paolo

Message par Invité Jeu 16 Mar 2017 - 15:57

paolo c est pour toi réponse sérieuse lol! lol! lol! lol! lol!


J'avance sur mon projet de faire un master en impression 3D pour un lest de 1m.

Pour cette première réalisation il faut que le lest soit symétrique

J'ai bien des idées sur le profil et la corde mais j'aimerai avoir votre avis.

Quelle serait pour vous le lest idéal pour vos 1m?

Vous pouvez:
Me donner le nom d'un profil exemple NACA0008 et sa corde
Une description du profil avec sa Corde son diamètre maxi et la forme
Me scanner un dessin


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

le gones 501 pour le prof paolo Empty Re: le gones 501 pour le prof paolo

Message par paolo73 Sam 18 Mar 2017 - 18:30

alors! ce genre de chose dépasse mes compétences, je pense que le leste que nous avons donne de bons résultats celui de mon dernier comme du tien est dans les formes que je pense d'actualité , pourquoi faire compliqué quand ça peut-etre simple hein? , lorsque je me penchais sur ce genre de chose avec la furieuse envie de faire bien je ne savais pas ce que cela avait comme conséquences sous l'eau n'ayant ni la compétence ni les appareils adéquates pour , donc je m'en tiendrai a la tendance actuelle je ne pense pas que la forme du tien soit en dehors des clous et si quelque chose doit s'améliorer pour aller plus vite c'est pas de ce coté là , a moins que tu ai un forme totalement bidon du genre forme plomb de pêche?... Very Happy ta recherche pour grapiller des places sur un classement pour enrhumer les copains ne se trouve pas de ce coté , maintenant si tu veux des conseils pour copier un leste , ce qu'il faut faire pour prendre l'emprunte et après apprendre a couler du plomb sans le prendre dans la gu....quand tu coules ça je peux , mais avant regarde du coté neurones et pouces , ce n'est pas méchant ce que je dis , seulement je suis réaliste tu me donnerais le meilleur des bateaux actuels je crois que je serai sensiblement avec les même résultats , il y a les bons et les autres...les bons même avec un sabot ferons encore des résultats , ton bateau actuel marche disons pas trop mal , apres ce sont les réglages , ta vison du plan d'eau , tes options de route , tu sais pertinemment que la moindre erreur se paye comptant donc cherche ailleurs il y a tellement de choses a améliorer , voila j'avais cinq minute a te consacré , c'est fait , @+P king scratch geek jocolor Sleep Sleep Sleep Sleep Sleep
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum