MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

pour changer un peu du "Gones".....

2 participants

Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Jeu 20 Juil 2017 - 9:48

une navigation en hauteur , sans doute une premiére sur cette flaque ( les Saisies 73 , réservoir pour faire des flocons l'hiver) et comme j'ai toujours le nécessaire dans la soute je n'ai pas pu résister Cool

pour changer un peu du "Gones"..... Dsc00210
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Jeu 20 Juil 2017 - 9:51

pour changer un peu du "Gones"..... Dsc00211
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Jeu 20 Juil 2017 - 9:54

et en tournant la tête , voila ce qu'il y a derrière , et sous les nuages le Mont Blanc tongue



pour changer un peu du "Gones"..... Dsc00212
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par marco38 Jeu 20 Juil 2017 - 13:07

bonjour paolo

tout simplement magnifique.
a bientot sur un plan d'eau
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par marco38 Jeu 20 Juil 2017 - 13:09

l'eau doit etre bien fraiche je monte le pastis
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Jeu 20 Juil 2017 - 13:43

un peu juste pour le pastis ou alors avec 2 glaçons!..les pieds dans l'eau ne souffrent pas trop , j'ai failli mettre à l'eau au lac du Mont Cenis , pas un poil de vent , plutôt rare à cette altitude , mais si ça te dis on verra en septembre , parce-que la avec les touristes et le garde champêtre déguisé en police municipale avec de la paille sur le képi ,un autochtone ancien gardien de vaches recyclé qui me demande si je parle le français!....je dis non! clown ...venu pour me faire évacuer le plan d'eau alors qu'aucun panneau en vue d'une interdiction de quoi que ce soit ,lieu autour duquel il y a des bancs et des table juste pour faire c....j'ai sorti une vielle carte tricolore c'est tout juste s'il ne sait pas mis au garde a vous le c..., mdr bounce ....plus le chien qui voulait lui bouffer les baskettes , Chris qui me tirait par la manche , une scéne burlesque pas eu le temps de filmer , j'ai continué a naviguer , non! mais.... en partant il me dit "faite attention quand même" .????pas compris , une menace ? il a relever mon nr de véhicule et foutu le camp , un gars a coté ma donné ses coordonnés au cas ou j'ai des problèmes et témoigner de la situation , du coup nous sommes parti dormir ailleurs au calme cheers
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par marco38 Jeu 20 Juil 2017 - 14:10

peut etre un requin dans le plan d'eau au col des saisies
ou alors un exces de zele probleme récurrent dans la maréchaussée
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Jeu 20 Juil 2017 - 18:58

ha! je pense que c'est plus grave , savoir que les anciens garde champêtre ont été recyclé , même dans une station "huppée" ça arrive , une allergie aux C-caristes surement dû a certains qui ont fait des excès , car payé 19€ pour stationné pour une nuitée je comprends que certain hésitent a fréquenter les espaces CC, moi le premier sans etre pingre les vaches a lait c'est pas moi , j'etais sur un chemin d'accés a un hangar et lui disait que je stationnais sur un espace vert ...je pense que l'eau n'a pas été mise avec le pastaga et à 17h c'est normal cet état , bof! sans importance , je connais suffisamment le coin pour etre pénard Wink
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par marco38 Jeu 20 Juil 2017 - 21:04

oui il y a plus de dix ans que c'est payant pour les cc au saisies
enfin sur le parking mais je ne me rappel pas du tout du prix je faisais
du ski l'hiver et du parapente l'ete. et oui j'etais plus jeune et les montée à pied ne me faisais pas peur
mais voila c'etait avant Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Ven 21 Juil 2017 - 14:52

même le ski de fond a toujours été payant aux Saisies alors qu'ailleurs avec la carte, tu ski de partout , quand au parking payer pour rester sur du goudron , non merci!
-pour le parapente ou le vtt t'as la bène qui te monte au sommet de Bizanes , donc la marche a pieds hein?...sinon apres St Luce en descendant sur Beaufort , le col du mont Joly en vol de pente , les Allemands connaissent , z'y etaient avec des 4m , j'suis resté 3jrs et pas de garde champêtre , resto un peu cher il est tout seul donc....t'as le Mt Blanc en plein gu....après tu rentres par Beaufort et tu fais le plein j'en ai trouvé a 15€ le kg de l'été +fruité Cool
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 19:37

paolo il faut être barjo pour mettre un mojito aussi haut je te rappel le mojito et t une boissons de bord de plage 35 °

je pense plus tu monte haut tu a la tete dans les nuages fait gaf geek geek il manque de l oxygène pour tes facultés a barre on tien a toi pour l année 2018 redescend sur la terre ferme a mon gout les nuages sont trop haut

pendant 4 semaines je suis a valras plage, mojito ,seins nue lol! lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Ven 21 Juil 2017 - 20:07

Very Happy toujours égale à toi même , surtout ne change pas ça nous ferai de la peine de te perdre, quand tu mettras tes seins au soleil , léve un peu le dessous doit aussi bronzer , n'oublie pas le bide,ou alors fait le poirier si tu peux mais ça risque de te boucher la vue, quand tu verras une nana le c.. en l'air sur les coudes et les genoux c'est pour faire bronzer le plis...pas pour ce que tu penses , gros dégeu!... bounce bonnes vacances...
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par Invité Ven 21 Juil 2017 - 20:56

j ai retrouver une photo de mes vacances 2016pour changer un peu du "Gones"..... D2339910
tu voit il faut pas me prendre au mots

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par paolo73 Sam 22 Juil 2017 - 9:06

t'es le meilleur Yvan , ouioui!....passe de bonnes vacances et prends le temps de t'occuper de Madame , l'été est propice pour ça mais fait attention , un grain de sable et avec l'eau de mer ça irrite wharfwharfwharf!.....tongue geek
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

pour changer un peu du "Gones"..... Empty Re: pour changer un peu du "Gones".....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum