Inventaire des TEN aptes à naviguer....
+6
mic17
Gilles
paolo73
morgan paillé
joseph1
jccoro
10 participants
Page 5 sur 7
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Inventaire des TEN aptes à naviguer....
VENDU!...200€
une belle affaire pour ceux qui se sont décidés , j'avais oublié de le signaler ....il navigue et coule des jours heureux avec son nouveau propriétaire sous le soleil...
une belle affaire pour ceux qui se sont décidés , j'avais oublié de le signaler ....il navigue et coule des jours heureux avec son nouveau propriétaire sous le soleil...
paolo73- Messages : 3888
Bonjour à tous,
Un peu absent dernièrement du site, et du post..., mais c'est pour mieux revenir!
Recentrage en cours de mes VRC, et me concentre que sur un TEN "l'oiseau blanc." L'IOM en cours d'arrêt, le M pas encore.
Nouvelle GV en commande auprès de mon voilier préféré!
Affutage cet automne, tranquille, en espérant toujours une vraie rencontre amicale de Ten.
Sinon en solo qu'est ce que c'est beau, et bon aussi un Ten, quel bonheur...., on est vraiment très très prés d'un grandeur, et c'est bien ma quête avant tout.
Laurent
Un peu absent dernièrement du site, et du post..., mais c'est pour mieux revenir!
Recentrage en cours de mes VRC, et me concentre que sur un TEN "l'oiseau blanc." L'IOM en cours d'arrêt, le M pas encore.
Nouvelle GV en commande auprès de mon voilier préféré!
Affutage cet automne, tranquille, en espérant toujours une vraie rencontre amicale de Ten.
Sinon en solo qu'est ce que c'est beau, et bon aussi un Ten, quel bonheur...., on est vraiment très très prés d'un grandeur, et c'est bien ma quête avant tout.
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
Et vous.....,
Qui consultez le post, plus de 1700 vues..., vous ne voulez pas nous parler de vos Ten......?????????
Par ce que nous...., on aimerait bien
Que ce soit de vos navigations, constructions, projets, etc....
Hein Paolo t'es d'accord?
Laurent
Qui consultez le post, plus de 1700 vues..., vous ne voulez pas nous parler de vos Ten......?????????
Par ce que nous...., on aimerait bien
Que ce soit de vos navigations, constructions, projets, etc....
Hein Paolo t'es d'accord?
Laurent
ben! , tu nous fais une rencontre de ten sur ta flaque et on arrive ou alors on guette l'Euro-trans celle de Bordeaux l'année prochaine , je traverse la France d'Est en Ouest et je campe chez toi 15 jours avec le chien , j'm'avance pas pour Chris , sinon faut que j’emmène la niche (pour le chien , pas pour Chris...)
comment tu sais qu'il y a eu autant de consultations?....quand à la rencontre de voilesRC c'est mal barré pas beaucoup de monde au portillon pour le moment...l'annonce est valable jusqu'au 15oct2016 aprés ?.... pas de crainte Denis pourra quand même nous cogiter quelque chose chez lui , pour le 1/4 Grand Sud-Est et puis honnêtement hein! RAB heu ! non RAF...
comment tu sais qu'il y a eu autant de consultations?....quand à la rencontre de voilesRC c'est mal barré pas beaucoup de monde au portillon pour le moment...l'annonce est valable jusqu'au 15oct2016 aprés ?.... pas de crainte Denis pourra quand même nous cogiter quelque chose chez lui , pour le 1/4 Grand Sud-Est et puis honnêtement hein! RAB heu ! non RAF...
Bah L'Eurotrans à Bx, pas fan ds la mesure où c'est une régate FFV, rien contre la FFV, juste que cela risque de ne pas me convenir, et ce n'est pas l'attitude de certains sur le site, concernant la coque de Ten que je mettais en vente, qui vont m'aider à changer d'avis...
Sur une flaque organisé nous le ferons Paolo c'est sûr.
Pas de soucis à la maison si tu veux venir! Pas un scoop!
Laurent
Sur une flaque organisé nous le ferons Paolo c'est sûr.
Pas de soucis à la maison si tu veux venir! Pas un scoop!
Laurent
ben! med alors...j'avais jamais fait attention au nombre...
pour ce qui concerne le 10 , ambiance différente , conviviale , mais c'est vrai que parfois ailleurs...a cause de deux ou trois qui se prennent pour "a la casba" ...non "Géo qui va"
au fait , j'ai vu par hasard des vidéo de 2016 , tristounet... a part ton ancien(nous avions le même?) qui navigue pas trop mal , même avec du bantock c'est pas vraiment ça , mais ça reste une vidéo!....
pour ce qui concerne le 10 , ambiance différente , conviviale , mais c'est vrai que parfois ailleurs...a cause de deux ou trois qui se prennent pour "a la casba" ...non "Géo qui va"
au fait , j'ai vu par hasard des vidéo de 2016 , tristounet... a part ton ancien(nous avions le même?) qui navigue pas trop mal , même avec du bantock c'est pas vraiment ça , mais ça reste une vidéo!....
Pas vu la vidéo Paolo,
Mais j'y étais à moins de 300 mètres..., question ambiance c'est celle de gourou, secte, et compagnie malheureusement
Question vitesse sur l'eau...., là no comment, ils ont failli exploser "vol blanc", faut dire que mon bougre de Ten dérangeait bien trop leurs certitudes, et égos....
Oh il ne l'ont pas présenté comme cela, mais sur l'eau le peu qu'ils m'ont laissé approcher sur le plan d'eau...., était sans équivoque....
Le groupe aurait pu mieux tourner, et leurs modèles aussi, dommage...
Maintenant ils se font plaisir entre eux, même je n'ai pas pour autant oublié de quoi ils sont capables....
Bon on parle de notre rassemblement????? déjà on est deux, hein Paolo???
Laurent
Mais j'y étais à moins de 300 mètres..., question ambiance c'est celle de gourou, secte, et compagnie malheureusement
Question vitesse sur l'eau...., là no comment, ils ont failli exploser "vol blanc", faut dire que mon bougre de Ten dérangeait bien trop leurs certitudes, et égos....
Oh il ne l'ont pas présenté comme cela, mais sur l'eau le peu qu'ils m'ont laissé approcher sur le plan d'eau...., était sans équivoque....
Le groupe aurait pu mieux tourner, et leurs modèles aussi, dommage...
Maintenant ils se font plaisir entre eux, même je n'ai pas pour autant oublié de quoi ils sont capables....
Bon on parle de notre rassemblement????? déjà on est deux, hein Paolo???
Laurent
ben oui! deux(2) c'est déjà un groupe hein? cette vidéo je l'ai vraiment vu par hasard , quand on regarde une vidéo , il s'affiche aussi un paquet d'autre à cote , dont une de 2016 , curieux je suis allé voir, sincèrement triste et déçu et sans prétention loin de ce que nous avions connu avant en nombre et qualité , leur motivation pourquoi pas ? quand a l'attitude envers toi , lamentable , je semble avoir la dent dure mais je n'oublie pas les propos tenu a mon égard , je n'oublie rien
Doivent dormir les "Tenistes" ici..., chut faites pas trop de bruit, VOUS ALLEZ LES REVEILLER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mince c'est fait
Bon nouvelle GV pour jeu A du Ten en fabrication auprès de mon voilier préféré!
YES!!
L'ancienne sera peut-être à disposition à confirmer?
Tout comme un jeu complet A de Ten pas trop top du tout en revanche ce dernier, mais dispo pour tout tout tout petit petit prix (faut faire de la place!). Contactez moi en MP.
Bon Paolo heureusement que nous nous sommes trouvés, sans quoi il y aurait bcp de monologue ici,tout comme sur le 2 mètres!!!
Tu dois, ou je dois, ou nous faisons peur
Et on est pas méchant hein, un peu de caractère tout au plus
Pour un rassemblement éventuel en 2017, je pense que Baye marque des points, en tout cas pour nous deux, et comme il n'y a pas profusion d'intérêt à priori...., on va gérer ensemble il me semble.
Kit à être que 2, reste juste à voir la faisabilité sur la base. A deux il n'ouvrira pas la base pour nous, il faudra d'autres groupes (bien sûr pas les B10 on est pas assez bien pour eux) sur place. Pas un problème, mais à prévoir.
Bon sinon tu l'as affuté ton Ten? Vu tout ce que tu navigues en IOM, tu dois avoir les pouces aiguisés....., mais le Ten sous poussière.....
Au fait tu envisageais de le changer (à moins que je me trompe)..., tu nous en parle????
Laurent
Mince c'est fait
Bon nouvelle GV pour jeu A du Ten en fabrication auprès de mon voilier préféré!
YES!!
L'ancienne sera peut-être à disposition à confirmer?
Tout comme un jeu complet A de Ten pas trop top du tout en revanche ce dernier, mais dispo pour tout tout tout petit petit prix (faut faire de la place!). Contactez moi en MP.
Bon Paolo heureusement que nous nous sommes trouvés, sans quoi il y aurait bcp de monologue ici,tout comme sur le 2 mètres!!!
Tu dois, ou je dois, ou nous faisons peur
Et on est pas méchant hein, un peu de caractère tout au plus
Pour un rassemblement éventuel en 2017, je pense que Baye marque des points, en tout cas pour nous deux, et comme il n'y a pas profusion d'intérêt à priori...., on va gérer ensemble il me semble.
Kit à être que 2, reste juste à voir la faisabilité sur la base. A deux il n'ouvrira pas la base pour nous, il faudra d'autres groupes (bien sûr pas les B10 on est pas assez bien pour eux) sur place. Pas un problème, mais à prévoir.
Bon sinon tu l'as affuté ton Ten? Vu tout ce que tu navigues en IOM, tu dois avoir les pouces aiguisés....., mais le Ten sous poussière.....
Au fait tu envisageais de le changer (à moins que je me trompe)..., tu nous en parle????
Laurent
t'en parle a mon retour et vidéo si je peux?...je vais a Pierrelatte pour le w-end faire du ten , et discuter avec Pierrot de l'orga en mai 2015 des champs du monde IOM c'est mon club organisateur, donc mai 2017 sera surement chargé pour moi , vais essayé de mettre l'URL de la vidéo de lancement , pour Baye moi j'ai le camion et pas de probléme , on pourras en rediscuter pour se faire qlq chose la-bas.
https://www.youtube.com/watch?v=kf3tC0ZSpmM
https://www.youtube.com/watch?v=kf3tC0ZSpmM
Oui j'ai vu la vidéo, et laissé un mot sur le post...
Effectivement mai 2017 va être chaud pour ton club.
Pour notre rencontre on calera bien un moment, avril aussi peut s'envisager.
En attendant bon we!
Laurent
Effectivement mai 2017 va être chaud pour ton club.
Pour notre rencontre on calera bien un moment, avril aussi peut s'envisager.
En attendant bon we!
Laurent
Bonjour à tous,
Et surtout demandez à Paolo de nous présenter très vite son nouveau Ten!!!!
Il va tellement vite qu'il a bousculé qq ténors, oui il a aussi des pouces quoi qu'il en dise, notamment au prés c'est sûr.....
N'empêche qu'on veut un reportage photo de son "petit" nouveau!!!! ici, et pas ailleurs, puisque l'on fait l'inventaire de Tens aptent à naviguer en ce lieu!!!!
Laurent
Et surtout demandez à Paolo de nous présenter très vite son nouveau Ten!!!!
Il va tellement vite qu'il a bousculé qq ténors, oui il a aussi des pouces quoi qu'il en dise, notamment au prés c'est sûr.....
N'empêche qu'on veut un reportage photo de son "petit" nouveau!!!! ici, et pas ailleurs, puisque l'on fait l'inventaire de Tens aptent à naviguer en ce lieu!!!!
Laurent
Bonjour a tous ,
Je tombe par hasard sur ce poste , c'est vrai que les Ten sont des bateaux magnifiques , j'ai sur une etagere un Star10 avec lequel j avais gagné un championnat de france , il y a un siecle ! (en 82 je crois, faut que je retrouve la coupe) , J ai abandonné la VRC depuis 30 ans . y en a t il qui naviguent encore ? Avec succes ? ou bien dois je le laisser sur son etagere
Jean Luc PERARD
Je tombe par hasard sur ce poste , c'est vrai que les Ten sont des bateaux magnifiques , j'ai sur une etagere un Star10 avec lequel j avais gagné un championnat de france , il y a un siecle ! (en 82 je crois, faut que je retrouve la coupe) , J ai abandonné la VRC depuis 30 ans . y en a t il qui naviguent encore ? Avec succes ? ou bien dois je le laisser sur son etagere
Jean Luc PERARD
ttorch2001- Messages : 4
et bien coincidence j'ai moi aussi l'ébauche de ten a partir d'un Star ma maquette est toujours en train de secher
les carénes ont énormément évoluée rien a voir avec cette génération , l'évolution logique des choses , mais l'argent a mettre a aussi a tres évolué , tu as un aperçu d'un grand nombre originaire de GB de GRAHAM BANTOCK ? ce bateau dégage toujours autant de grâce et de plaisir a le faire naviguer , l'année prochaine une rencontre est prévue sur 4 jours a Pierrelatte , les infos vont suivrent et des photos puisque Laurent en demande , vous attendrez qu'il y a un rayon de soleil pour ça car en ce moment faire des photos sur la neige c'est pas top je dois avoir en stock qlq photos d'une copie d'un bantock qui montre un peu la temdance actuelle...
[url=https://servimg.com/view/19265964/442][img]https://i.servimg.com/u/f37/19/26/59/64/2012-010.jpg[/img][/url]
les carénes ont énormément évoluée rien a voir avec cette génération , l'évolution logique des choses , mais l'argent a mettre a aussi a tres évolué , tu as un aperçu d'un grand nombre originaire de GB de GRAHAM BANTOCK ? ce bateau dégage toujours autant de grâce et de plaisir a le faire naviguer , l'année prochaine une rencontre est prévue sur 4 jours a Pierrelatte , les infos vont suivrent et des photos puisque Laurent en demande , vous attendrez qu'il y a un rayon de soleil pour ça car en ce moment faire des photos sur la neige c'est pas top je dois avoir en stock qlq photos d'une copie d'un bantock qui montre un peu la temdance actuelle...
[url=https://servimg.com/view/19265964/442][img]https://i.servimg.com/u/f37/19/26/59/64/2012-010.jpg[/img][/url]
bon ça marche pas , je recommence
un Français , Archi Le Quillec
juste pour faire voir son camp de base qui va pas tarder a geler , il y a déja de la neige
Page 5 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7