Encore une mauvaise nouvelle
4 participants
Page 1 sur 1
Encore une mauvaise nouvelle
Daniel DEREUME un ami Belge naviguant sous pavillon F est décédé hier à Laragne 05 ou il sera enterré , encore un de cette génération des JAHAN , DEVILLIER...et un paquet d'autres perdu de vue , naviguant sous pavillon F depuis son installation à Laragne 05 , certains l'on rencontré à Baye , d'autres la FFV et FFMN , repose en paix Daniel tu nous manqueras , avec toi j'ai appris a manger des Frites et a rire avec des histoires , un peu pugne sur l'eau et adepte des coups tordus sur la ligne ,mais charmant compagnon bon mangeur et rieur en dehors de ça, mes pensées vont vers Chachon sa compagne , navigue en paix mon ami tu seras toujours avec nous , nous sommes tristes .
paolo73- Messages : 3889
Re: Encore une mauvaise nouvelle
condoléances à sa famille.
Daniel était un des animateur des régates FFMN dans le Sud Est en en organisant dans sa montagne vers sisteron.
Daniel était un des animateur des régates FFMN dans le Sud Est en en organisant dans sa montagne vers sisteron.
Nefertum- Messages : 334
Re: Encore une mauvaise nouvelle
bonsoir et bien quelle mauvais nouvelle pour clôturer cette année 2015 comme toujours dans ces tristes circonstances toutes nos condoléances sont adressées à la famille certaine que le monde de la VRC Française est en deuil .