LES RV & CR DE NAVIGATION
+7
Dadou
maya31
papin patrick
Chorus F135
Vincent T
pitou31
paolo73
11 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: Groupe CVRC lac de Bidot et des vrcistes Toulouse
Page 1 sur 20
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20
Re: LES RV & CR DE NAVIGATION
Pascalou a écrit:Bonjour à tous,
Il va falloir dépoussiérer un peu le sujet... je m'y colle...
D'après Miss "Mets tes hauts", il se pourrait que nous ayons droit à un dimanche après-midi ensoleillé, mais peu venté (on ne peut pas tout avoir) sur Bidot...
Si cela se confirme, il se pourrait bien que j'aille y faire un tour, manière de dépoussiérer un peu mon vieux M.
A bon entendeur.
Après recherche d'un administrateur, j'ai réussi à avoir un nouveau mot de passe. Tout est en ordre. Je peux donc conversé.
papin patrick- Messages : 92
Bonjour à tous,
D'après Miss "Mets tes hauts", il se pourrait que nous ayons droit à un dimanche après-midi ensoleillé, mais peu venté (on ne peut pas tout avoir) sur Bidot...
Si cela se confirme, il se pourrait bien que j'aille y faire un tour, manière de dépoussiérer un peu mon vieux M.
A bon entendeur.
A bon entendeur.
Pascalou- Messages : 339
training du 18 Juillet 2020
Bonjour à tous !
Pas d'allègement encore de nos mesures sanitaires... Je sais que nombre d'entre vous sont en vacances, mais je sais que certains piaffent de renaviguer...
il se confirme qu'on devrait avoir un bel après midi Samedi prochain 18 Juillet sur notre lac de Bidot!
Merci de me confirmer avant vendredi soir 18H votre éventuelle présence qu'on respecte un nombre de participants inférieurs à 10

Une réponse sur la tenue ou pas de cet évènement vous sera faite dans l'heure sui suit.
Pas de réponse = pas invité ou absent.
Je vous attache le protocole sanitaire du club validé par la mairie, pour rappel, il n'est pas encore levé pour le moment.
A vous lire
Antoine
Je suis désolé mais je ne serai pas de la partie

Je est d'accord pour samedi
Bengt Wessberg- Messages : 1
Je te remercie de la proposition mais ne vais pas te demander de venir juste pour moi.
Par contre il pourrait y avoir un créneau sympa Samedi matin, si toi et d'autres sont ok, merci de vous manifester.
Par contre il pourrait y avoir un créneau sympa Samedi matin, si toi et d'autres sont ok, merci de vous manifester.
La réponse est non, associations sportives moins de 10 personnes et protocole à respecter.
Si tu as des dispos donnes les sur ce forum et je verrai si je peux peux venir pour couvrir ta nav, je ferai de mon mieux...
Si tu as des dispos donnes les sur ce forum et je verrai si je peux peux venir pour couvrir ta nav, je ferai de mon mieux...
Bonjour Antoine,
Avec la phase II du déconfinement en vigueur depuis hier, est-il possible d'aller naviguer en solo à Bidot ou est-on toujours soumis au protocole sanitaire qui impose ta présence ?
Avec la phase II du déconfinement en vigueur depuis hier, est-il possible d'aller naviguer en solo à Bidot ou est-on toujours soumis au protocole sanitaire qui impose ta présence ?
Le point de ce matin nous donne deux bateaux potentiels...Donc pas très intéressant sous l'angle du club. Je referai des propositions de RDV pour le WE prochain. Bon dimanche.
J'ai eu Christian au tel, il n'est pas impossible qu'il vienne, il doit confirmer ou non ici...
OK pour moi
Plutôt le matin avec déjeuner sorti du sac ou ou uniquement l'après midi ?
Edit : Opppss, j'avais pas vu le "pm", donc ok pour moi Dimanche après-midi, à partir de 14H
Plutôt le matin avec déjeuner sorti du sac ou ou uniquement l'après midi ?
Edit : Opppss, j'avais pas vu le "pm", donc ok pour moi Dimanche après-midi, à partir de 14H
Dimanche vent d'autan établi 20 km/h pm. Qui est partant ? Merci de me répondre sur le forum car j'ai besoin de savoir si on est assez et si je prend la barque ? Merci
Je ne pense pas venir.
Dadou- Admin
Ce week-end pas possible pour moi, je suis en vadrouille

Dimanche 31 Mai, météo +tot sympa, on pourrait remouiller le parcours de Bidot et se régler un peu si nous sommes assez de partants ?
Votre avis ?
Votre avis ?
Première navigation sur notre beau lac de Bidot après confinement. Du vent à 9h30 comme annoncé par la météo locale, puis le ciel se dégageant et la chaleur montant, il faiblissait beaucoup avant midi. Nous étions 5, Vincent, Joel, Pascal, Patrick et moi même, chargé de faire respecter le protocole sanitaire imposé par la mairie... Un peu de temps à retrouver nos réflexes, mais ensuite quelques belle manches courues malgré 4 bouées manquantes. Remplacement dès que possible
C'est bien la VRC tout de même ! 🤩

Perso, je serai la demain matin (avec masque, douche du matin, désinfection, prise de température... et tous et tous...mais sans toux...) et dispo également pour ce WE.. l'IOM et le M sont déjà dans la voiture...
Pas évident pour le WE, car la mairie m'impose d'être là sur rendez vous fixe, et il faut que d'autres viennent pour que cela vaille le coup... Tu veux que je te réveille ? Bref, sans plaisanter, propose des choses selon la météo et on verra bien sur samedi dimanche aussi 

Bouhhhh, 9h30 !
Malheureusement demain matin je ne peux pas
Peut-être samedi ou dimanche, suivant la météo ?
Malheureusement demain matin je ne peux pas

Peut-être samedi ou dimanche, suivant la météo ?
Chorus F135 a écrit:5 nœuds entre 15h et 17 suivant les fichiers... Mais du vent jusqu'à 14H Fonsorbes n'est pas Toulouse
RDV 9H 30 :!
Merci pour le cours de géographie, Très fédérateur tout ça. Lollll!
papin patrick- Messages : 92
Page 1 sur 20 • 1, 2, 3 ... 10 ... 20

» navigation le 28/02
» navigation a Lapalud
» navigation feeling 920
» Les propriétaires de DF65
» proposition de navigation
» navigation a Lapalud
» navigation feeling 920
» Les propriétaires de DF65
» proposition de navigation
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: Groupe CVRC lac de Bidot et des vrcistes Toulouse
Page 1 sur 20