Les photos
+4
Nefertum
Gilles
Emmanuel
Dadou
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Les photos
les d'jeunes de la colo!...
paolo73- Messages : 3888
ha!!!! oui je vois !!!! très beau plan d'eau avec un paysage fabuleux , très bonne équipe , pas souvent de vent !!! je serais au trophée Mistral
Michel est le juge !!!! @ +++++++ patrick
Michel est le juge !!!! @ +++++++ patrick
trident30- Messages : 47
la mini flotte gardoise n'a plus qu'a bien se tenir.....hihihihihi
Raymond I. va reprendre le flambeau laissé vacant par Daniel D., je lui donnerai surement un coup de main , ce serai dommage de ne plus rien faire , quand au régime de vent c'est le même moins fort que celui de la vallée du Rhône!... et oui Michel officiera comme dab, c'est une race en voie d'extinction nous gardons le même
Raymond I. va reprendre le flambeau laissé vacant par Daniel D., je lui donnerai surement un coup de main , ce serai dommage de ne plus rien faire , quand au régime de vent c'est le même moins fort que celui de la vallée du Rhône!... et oui Michel officiera comme dab, c'est une race en voie d'extinction nous gardons le même
ho !!! oui est j'ai tous fais pour que Michel passe juge !!!! la miniflotte gardoise a changer presque tous c'est canot , on va être en rodage quand a moi je crois que je vais me laisser tenter par un v9 si j'arrive a vendre mon obsession , la c'est une autre histoire ; il est neuf !!! il faut réfléchir . donc a bientôt ; la premiere manche est a la seyne @ ++++
patrick
patrick
photos de l' olympique ( construit par pg ) est appartenu a Christian le copain de pg. on me la donner tous équiper , j'ai tous vérifier changer les écoutes est. ext. il faut que je trouve juste le temps de le faire naviguer avant de le maitre au mains de novice pour les faire venir a notre passion ( qui est dévorante )
Super démarche Patrick !!
Quand à ton obsession, tu trouveras preneur car c'est un bon canot ,reste à définir le prix que tu veux en tirer .
Amitiés
Gilles
Quand à ton obsession, tu trouveras preneur car c'est un bon canot ,reste à définir le prix que tu veux en tirer .
Amitiés
Gilles
ho! p'tain...congue....le cimetiere de la royale , là! Patrick tu me fends le cœur...j'étais jeune et y a longtemps , tres longtemps...photo prise des alentours de la Seyne ou pas loin , au fond la Garde le sémaphore et puis le Mt Faron je pense
L'Olympique tres bon bateau pour l'initiation pas un foudre de guerre mais facile , j'ai toujours le mien car je ne sais pas me défaire des choses , j'ai un grand garage!....
L'Olympique tres bon bateau pour l'initiation pas un foudre de guerre mais facile , j'ai toujours le mien car je ne sais pas me défaire des choses , j'ai un grand garage!....
le mont Faron est plus à gauche!... si j'ai bonne mémoire , derriére Six Fours avec le fort ou je n'arrivai pas a bronzer , envoi moi les dates si j'ai du temps je descendrai , j'ai un copain a Six fours (fra17) , le marchand de bois!...
oui Paolo , j'ai toujours beaucoup de plaisir a naviguer la bas ; la Seyne
le 20 mars , codolet 24 avril , eyguians 8 mai , la seyne le 12juin , lapalud le 25 septembre , saint mandrier 9 octobre final ; il me reste a finaliser le jeux 3 de l'olympique je vais doucement car je ne connais pas les cotes . @++++ sur l'eau peut être patrick
le 20 mars , codolet 24 avril , eyguians 8 mai , la seyne le 12juin , lapalud le 25 septembre , saint mandrier 9 octobre final ; il me reste a finaliser le jeux 3 de l'olympique je vais doucement car je ne connais pas les cotes . @++++ sur l'eau peut être patrick
je vous montre se que je suis entrain de construire ( un cotre marie , macrotier de saint-malot sur plans ) plus d'un an de travail , je ne vous mais pas les photos du début !!! j'ai un remorqueur en route aussi @+++++ patrick
ho oui Paolo fra 17 (Alain ) est un garçon très très bien , toujours calme
toujours a rendre service , est quand on lui lui fais une merd... sur l'eau il te le dis mais toujours calme !!!! j’espère qu'il c'est sortie de c'est problème d'entreprise ; son entrepôt a bruler il y a deux an !!! mon club lui achète souvent du contreplaquer . @++++++ patrick
toujours a rendre service , est quand on lui lui fais une merd... sur l'eau il te le dis mais toujours calme !!!! j’espère qu'il c'est sortie de c'est problème d'entreprise ; son entrepôt a bruler il y a deux an !!! mon club lui achète souvent du contreplaquer . @++++++ patrick
Salut Patrick , si tu viens a Ayguians le 8 mai , j'y serai pour donner un coup de main a Raymond qui reprends le flambeau de Daniel ,je serai aussi a Lapalud certainement , a la demande de son épouse je vais m'occuper des bateaux de Daniel pour faire un peu le ménage dans le garage et voir ce qui peut se vendre , ça me tord les tripes de le faire , je vais sans doute prendre son Bantock pour un amis , quand a Alain c'est tout a fait le genre de personnage , jamais un mot plus haut que l'autre , pour son incendie j'ai su oui! il pense même qu'il s'agit d'un incendie criminel , un passage difficile pour son boulot , @+P
Patrick! pour le jeux C du IOM tu veux les cotes ? tu dois trouver ça sur le site de L'asso , sinon j'ai quelque part le formulaire...
bonjours oui je ferais tous le Mistral !!! se serais bien que le bateau de Daniel navigue de nouveau ; quand tu auras le prix de se très bon bateau fais le mois passer pas mail avec tous se qui se vend avec !!!! on ne sais jamais !!! . Se qui serais bien c'est que Raymond donne le non a la manche Ayguians de ( Daniel Dereume ) est que l'on est tous une minute de silence est de respect pour lui @+++++ patrick
ha ! comme c'etait bon hier!... juste avant l'orage
Ah un joli voilier, et deux jolies photo!
Yes!!!!!!!!!!!!!
Laurent
Yes!!!!!!!!!!!!!
Laurent
laurentbpox- Messages : 952
Je dirai même plus
Ah un joli voilier, et deux jolies photos
Yes!!!!!!!!!
Dadou
Ah un joli voilier, et deux jolies photos
Yes!!!!!!!!!
Dadou
Dadou- Admin
c'est pas "un voilier" c'est un "MOJITO" non mais!...
c'est la même la 2eme agrandie.
c'est la même la 2eme agrandie.
merci Dadou , je n'ai pas de girouette juste un ruban qui me servira que dans la pétole , de toute façon je ne la vois pas et puis tout le monde en a donc je regarde celle des autres!.... je pense que j'ai trouvé de bons réglages , les penons a l'horizontal...hier j’étais très très bons...tout seul
Pause repas a la BN de Sciez(74)
Drôle de couleur ce "pinard" , ça se boit ça?
Drôle de couleur ce "pinard" , ça se boit ça?
Chronologie d'un départ , le 44 a la "pudeur" de se tenir a distance des "MOJITO"
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3