MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Jauginette au pays de la rillette

+3
Fuligule
morgan paillé
vincent du mans
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Jauginette au pays de la rillette - Page 2 Empty Re: Jauginette au pays de la rillette

Message par Fuligule Mer 13 Jan 2016 - 23:04

Bonjour Vincent,

Sais-tu si avec le temps le PVC viendra qu'à se craqueler sous l'effet des rayons UV?
Fuligule
Fuligule

Messages : 293
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

http://www.letrusquin.com

Revenir en haut Aller en bas

Jauginette au pays de la rillette - Page 2 Empty Re: Jauginette au pays de la rillette

Message par vincent du mans Ven 15 Jan 2016 - 18:37

Bonjour fuligule ,
Pas de problème de craquèlement, même si le PVC n est pas protège par un vernis

Bonjour Paolo, merci pour le compliment . J ai fait le montage simplement sous movimaker, logiciel gratuit sur PC.
Pour visionner en grand format, 2 solutions :
1/ copier le lien dans la barre d adresse internet , il te renverra sur YOU TUBE
2/ où aller directement sous YOU TUBE, taper VOILE RC GEMERIE, et la, tu auras nos 12 vidéos (dont celle ci, la numéro 12)
.... Pas sur qu après, vous ayez envie de naviguer au mans... Ca cogne un peu...

A bientôt
vincent du mans
vincent du mans

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jauginette au pays de la rillette - Page 2 Empty Re: Jauginette au pays de la rillette

Message par Fuligule Ven 15 Jan 2016 - 23:03

De très beaux vidéos d'ailleurs! Même si je les ai regardé il y a quelque temps déjà, je m'en souviens parfaitement. J'ai beaucoup apprécié les moments où l'on film depuis un autre voilier RC. Ça donne un effet beaucoup plus réaliste.

Beaucoup de minutes de plaisir!
Fuligule
Fuligule

Messages : 293
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 41
Localisation : Québec, Canada

http://www.letrusquin.com

Revenir en haut Aller en bas

Jauginette au pays de la rillette - Page 2 Empty Re: Jauginette au pays de la rillette

Message par vincent du mans Ven 5 Aoû 2016 - 14:41

Hello,
Pour clôturer le chapitre, ci-dessous notre dernier film. Hymne à la Jauginette, les premiers bords sur l'eau, les joies simples, l'espièglerie du jeune mousse. Avant de basculer dans le toujours plus...
https://www.youtube.com/watch?v=iNEwqA-vRbw

Par ailleurs, je reviens sur mon idée de ne pas appliquer du G8 sur les hublots PVC. FAUX ! Je l'ai fait sur mon dernier Wally, en prenant soins de poncer légèrement chaque couche. Après 3 couches, ça accroche très bien, anti rayure et du plus bel effet.
vincent du mans
vincent du mans

Messages : 16
Date d'inscription : 09/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Jauginette au pays de la rillette - Page 2 Empty Re: Jauginette au pays de la rillette

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum