Enregistrement de voile
4 participants
Page 1 sur 1
Enregistrement de voile
Salut Jean FRUITET,
Je t'envois les informations demandées :
Voici mes éléments, avec le numéro souhaité :
FRA 13, CALLAIS, Gauthier, 44470, Carquefou ( 44 ), ARBL Sainte-Luce-Sur-Loire, DF95 N° 13 si possible car il me semble que se numéro n'a pas étais choisi
Merci
CALLAIS Gauthier
Je t'envois les informations demandées :
Voici mes éléments, avec le numéro souhaité :
FRA 13, CALLAIS, Gauthier, 44470, Carquefou ( 44 ), ARBL Sainte-Luce-Sur-Loire, DF95 N° 13 si possible car il me semble que se numéro n'a pas étais choisi
Merci
CALLAIS Gauthier
Gauthier- Messages : 3
Re: Enregistrement de voile
Bonjour,
Bienvenu à vous, mais merci de déplacer votre post dans le fil dédié : Registre des Dragon Flite 95 - France, en dernière page, afin de ne pas surcharger inutilement le forum et pour que Jean puisse avoir une alerte sur sa messagerie, pour traiter votre demande.
Bien cordialement,
Olivier
FRA33
Bienvenu à vous, mais merci de déplacer votre post dans le fil dédié : Registre des Dragon Flite 95 - France, en dernière page, afin de ne pas surcharger inutilement le forum et pour que Jean puisse avoir une alerte sur sa messagerie, pour traiter votre demande.
Bien cordialement,
Olivier
FRA33
ofayemendy- Messages : 128
Bonjour Olivier,
je n'est pas faits exprès mais je n'arrive pas à le déplacer le messages, peux-tu me l'expliquer ?
Merci
je n'est pas faits exprès mais je n'arrive pas à le déplacer le messages, peux-tu me l'expliquer ?
Merci
Gauthier- Messages : 3
Bonjour,
Le plus simple c'est de suprimer le message ( fais un copier coller pour éviter de tout retaper ) et de republier le message dans le bon fil de discussion.
Et pensez à passer par la case présentation si ce n'est pas encore fait pour vous faire connaître.
Bonne soirée
Olivier
FRA33
Le plus simple c'est de suprimer le message ( fais un copier coller pour éviter de tout retaper ) et de republier le message dans le bon fil de discussion.
Et pensez à passer par la case présentation si ce n'est pas encore fait pour vous faire connaître.
Bonne soirée
Olivier
FRA33
ofayemendy- Messages : 128
j'explique : vous tenez absolument a un numéro a 2 chiffres mais il est déjà pris... , ça ne coute rien de prendre dans les centaines et de coller que 2 chiffres dans la voilure vous savez que quelques part quelqu'un a déjà le même...s'il y a rencontre un jour et comme tout le monde du moins presque , dans la caisse de terrain nous avons un numéro 1 ou un bout de scotch a mettre provisoirement devant ou derriére au cas ou ce jour là....c'est clair? retour a la case départ , tous les numéros demandés sont stocker ici en début de rubrique
paolo73- Messages : 3888
Bonjour Gauthier,
Pas de problème je t'attribue le numéro 413 qui correspond à la serie réservée a notre club.
Tu inscriras 13 sur tes voiles en suivant les recommandations de la jauge.
FRA [4]13, CALLAIS, Gauthier, 44470, Carquefou, ARBL Sainte-Luce-Sur-Loire, DF95 N° 413,,
Et maintenant merci de passer par la rubrique Présentation pour nous en dire un peu plus sur ta (future) pratique de l’aeromodelisme et de la voile RC.
Pas de problème je t'attribue le numéro 413 qui correspond à la serie réservée a notre club.
Tu inscriras 13 sur tes voiles en suivant les recommandations de la jauge.
FRA [4]13, CALLAIS, Gauthier, 44470, Carquefou, ARBL Sainte-Luce-Sur-Loire, DF95 N° 413,,
Et maintenant merci de passer par la rubrique Présentation pour nous en dire un peu plus sur ta (future) pratique de l’aeromodelisme et de la voile RC.
jf44- Admin