MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Enregistrement des performances ?

Aller en bas

Enregistrement des performances ? Empty Enregistrement des performances ?

Message par Fred SH Dim 1 Nov 2015 - 9:23

Salut à tous

J'ai vu que certains situés dans la région de Toulouse faisaient un enregistrement des records au tour entre plusieurs bouées.Perso, pour l'avoir fait par le passé, je trouve ça génial.

Que diriez vous de reprendre un peu le même genre de système, un peu comme il y avait sur feu voile-rc, ou chacun renseignerait ses performances ?

Perso, je vos le truc un peu comme ça :
Comme chacun ne pourra pas jouer sur le même parcours, l'idéal serait de pouvoir renseigner quelques paramètres (vitesse max, vitesse moyenne...). On établi un classement par classe de bateau (à la semaine, ou plutôt au mois). Tout le monde peut participer et ce plusieurs fois. Les performances pourront être relevées par n'importe quel moyen (GPS embarqué, chronométrage depuis la berge...)

A mon avis, le mieux serait que l'un d'entre nous chapeaute un peu le truc, je veux bien pour commencer, et si c'est possible, prendre la gestion d'une page ou d'un post où chacun me communiquerait ses perf. Après, si vous avez des idées pour améliorer ou modifier ou compléter, n'hésitez pas le sujet est ouvert.


Fred
Fred SH
Fred SH

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 47
Localisation : Sud Luberon

https://jaiencorerevedailes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum