rassemblement de Youpi dans la Vienne du 8 au 10 mai 2020
MEMBRES VOILE RC :: FORUM :: LE YOUPI :: LE YOUPI :: blog du Youpi
Page 1 sur 1
08102019
rassemblement de Youpi dans la Vienne du 8 au 10 mai 2020
Salut les marins d'eau douce ...
Pour une continuité de Salbris, je vous propose un rassemblement à Civaux du 8 au 10 mai 2020. Pour une organisation sans faille (ou presque je suis qu'un marin d'eau douce), j'ai besoin de connaître le nombre de participants.
Si cela vous intéresse de mettre du vent dans les voiles, je vous propose d'aller visiter notre site "modelisme-naval-civaux.webnode.fr" et de vous inscrire pour le rassemblement.
A bientôt et bon vent à tous.
Pour une continuité de Salbris, je vous propose un rassemblement à Civaux du 8 au 10 mai 2020. Pour une organisation sans faille (ou presque je suis qu'un marin d'eau douce), j'ai besoin de connaître le nombre de participants.
Si cela vous intéresse de mettre du vent dans les voiles, je vous propose d'aller visiter notre site "modelisme-naval-civaux.webnode.fr" et de vous inscrire pour le rassemblement.
A bientôt et bon vent à tous.
Manu167- Messages : 45
rassemblement de Youpi dans la Vienne du 8 au 10 mai 2020 :: Commentaires
Re: rassemblement de Youpi dans la Vienne du 8 au 10 mai 2020
Bonjour et bonne et heureuse année à tous. Nous y sommes... en 2020, le mois de mai arrive et pour le moment pas d'inscription. Que dois-je faire, maintenir les dates et mes engagements auprès des diférents organismes ou bien suis-je libre et disposer de ce grand week-end pour aller me promener?
Bein sûr chacun est libre d'y paraticiper pour une journée ou plus.
Bon vent à tous.
Bein sûr chacun est libre d'y paraticiper pour une journée ou plus.
Bon vent à tous.
bonjour , si les "Youpistes" doivent s'incrire sur un autre site et si le site des membres de voile rc ne doit servir que de boite a lettre ou lire qu'une information , je ne vois pas l'interet de cette annonce ici et ce que l'on recherche sauf , si pour le plaisir de regarder une belle affiche avec des photos des renseignements , quelque chose d’attrayant , moins laconiques , plus vendeur...sinon tu iras te promener il y a aussi la façon de renvoyer les gens sur un site en cliquant dessus en ,utilisant le cartouche ou se trouve "inserer" un lien
[url=modelisme-naval-civaux.webnode.fr]modelisme-naval-civaux.webnode.fr[/url]
[url=modelisme-naval-civaux.webnode.fr]modelisme-naval-civaux.webnode.fr[/url]
alors j'ai tapé ce lien pour te le mettre , il ne semble pas bon...
paolo73 a écrit:bonjour , si les "Youpistes" doivent s'incrire sur un autre site et si le site des membres de voile rc ne doit servir que de boite a lettre ou lire qu'une information , je ne vois pas l'interet de cette annonce ici et ce que l'on recherche sauf , si pour le plaisir de regarder une belle affiche avec des photos des renseignements , quelque chose d’attrayant , moins laconiques , plus vendeur...sinon tu iras te promener il y a aussi la façon de renvoyer les gens sur un site en cliquant dessus en ,utilisant le cartouche ou se trouve "inserer" un lien
C'est plutôt comme ça :
- Code:
[url=https://modelisme-naval-civaux.webnode.fr/]modelisme-naval-civaux.webnode.fr[/url]
modelisme-naval-civaux.webnode.fr
Pat_2b
Dernière édition par patdxfr le Mar 28 Jan 2020 - 21:49, édité 2 fois
ha ! Pat... tu ne serai pas là , faudrait t'inventer
merci ki? Pat_2bras ?.... j'ai pas le temps de poster que tu es déjà là , tu me piste?
merci ki? Pat_2bras ?.... j'ai pas le temps de poster que tu es déjà là , tu me piste?
Je colle à ton tableau arrière
je suis intéressé par la réunion, reste juste la date car je serai normalement en mer en mai-juin.
Edit : oups, je parle de la réunion de tous les voiliers, pas de celle de cette discussion sur les youpies
désolé pour le HS !
Pat_2b
je suis intéressé par la réunion, reste juste la date car je serai normalement en mer en mai-juin.
Edit : oups, je parle de la réunion de tous les voiliers, pas de celle de cette discussion sur les youpies
désolé pour le HS !
Pat_2b
Vraiment désolé, je ne cherche pas à orienter les Youpistes sur un autre site, ce serait nul de ma part. C'est juste une inscription pour le rassemblement et rien d'autre. Merci Pat_2b pour le le lien je suis pas trés bon avec un clavier entre les mains.
Je souhaite m'excuser après de tous.
Je souhaite m'excuser après de tous.
rassure toi ,moi non plus je ne suis pas bon ,mais Pat est là.... d'ailleurs je me pose toujours la question de savoir ou??? je peux etre bon....
A part mettre une annonce , retourne sur le poste ici dédié au Youpi remets ou rappelle ton annonce , sans doute que personne ne l'a vue car vous etes nombreux a pratiquer cette classe c'est ce qui m'étonne , aller recommence!
-Pat, ben! la date c'est surement Pentecote ou l'Ascension , j'en sais pas plus que toi car les discutions sont en cours , faudra déja qu'un volontaire se signale pour échafauder un plan , t'as beaucoup de chance de voguer encore , profite....
A part mettre une annonce , retourne sur le poste ici dédié au Youpi remets ou rappelle ton annonce , sans doute que personne ne l'a vue car vous etes nombreux a pratiquer cette classe c'est ce qui m'étonne , aller recommence!
-Pat, ben! la date c'est surement Pentecote ou l'Ascension , j'en sais pas plus que toi car les discutions sont en cours , faudra déja qu'un volontaire se signale pour échafauder un plan , t'as beaucoup de chance de voguer encore , profite....