MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Projet rassemblement Youpi dans la Vienne

Aller en bas

21042019

Message 

Projet rassemblement Youpi dans la Vienne Empty Projet rassemblement Youpi dans la Vienne




Salut les marins d'eau douce Very Happy...
Maintenant que j'ai un peu de temps devant moi et étant président du club modelisme naval de Civaux je me propose d'organiser un rassemblement de Youpi sur notre site de Civaux (Pour trouver Google Map sera te guider) Arrow Arrow .
Si cela vous intéresse de mettre du vent dans les voiles, faites le moi savoir je m'occuperai du reste. Pour les impatients, notre plan d'eau est disponible toute l'année et je serai heureux de vous accueillir. Dernière petite info, nous organisons notre rassemblement annuel les 24 et 25 aout (tous modèles de bateaux).
Nous n'avons pas de site internet mais en contactant la mairie de Civaux (departemant 86) vous aurez mon contact.
A bientôt et bon vent à tous.
Manu167
Manu167

Messages : 45
Date d'inscription : 14/05/2015
Localisation : Dans le Poitou

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Projet rassemblement Youpi dans la Vienne :: Commentaires

avatar

Message Lun 22 Avr 2019 - 13:48 par Dominique des Youpi

Ça va faire un peu loin pour moi encore qu il est pas impossible que je sois dabs les parages vers ces dates là (c est loin biscarosse ?). Bien sûr je peux relayer sur le site officiel qui est ouvert aux youpistes d aujourd hui et de demain. Smile

Revenir en haut Aller en bas

Manu167

Message Lun 22 Avr 2019 - 18:06 par Manu167

Bien sûr que tu peux relayer l'info. Plus il y a de marin ^lus le port sera grand...

Revenir en haut Aller en bas

gilles444

Message Lun 22 Avr 2019 - 21:13 par gilles444

Salut,

je serais partant pour une rencontre entre youpistes dans le même esprit que les deux rencontres de Salbris en 2015 et 2016.

A bientôt

Revenir en haut Aller en bas

Manu167

Message Mar 23 Avr 2019 - 16:36 par Manu167

Même esprit qu'a Salbris. Pas de prise de têtes.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum