MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L histoire d un ber

Aller en bas

L histoire d un ber Empty L histoire d un ber

Message par Invité Dim 30 Sep 2018 - 21:03

quel choix de ber
Version haut pour attendre le sommet !!!
L histoire d un ber Ber-110
Version bat  les pieds sur terre
L histoire d un ber Ber-210

le gone 01

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L histoire d un ber Empty Re: L histoire d un ber

Message par paolo73 Mar 2 Oct 2018 - 12:20

tu poses une question pour espérer avoir une réponse ou tu connais déjà la suite?
j'ai des probléme de boite mail en ce moment donc des difficultés pour visiter le site et recevoir des messages.
cependant je fais l'effort de te répondre Very Happy
-celui qui tourne au gré du vent(photo 1) et que l'on peut œuvrer sans se baisser serait bien pour toi , a voir le prix, le poids et l'encombrement. j'en ai un fait avec un gros pieds photo...je l'utilise de rangement au sous sol... Twisted Evil
-celui que l'on peu réaliser avec des trétaux comme beaucoup....le plus vite fait pas forcement le moins encombrant , le plus simple...
j'ai fais celui identique au 86 , petit fonctionnelle mais demande un peu de souplesse , tu devrais y arriver en te mettant a genoux.... Cool , avantage tu inclines le boat pour faire marcher les écoutes et voir les réglage de chute et creux , peux sensible au vent mais a mettre dans le bon sens...si tu en as?
peux se réaliser également pour poser sur une tablette les outils , accus....et avec le principe de pouvoir le coucher plus vers le sol en stand-by , j'ai vu celui de Remi Bres , découper des cadres l'un dans l'autre dans une planche de contre plaqué de 12mm avec des axes d'assemblages des trois piéces pour les mettre en place qui permet de coucher plus au raz du sol sans le toucher , ou normalement pour bosser sur le boat mais faudra de la souplesse pour se baisser et tu n'as plus vingt ans Rolling Eyes , quand j'aurais retrouvé tout mes moyens informatique j'essayerai de faire quelques chose pour que tu comprennes ou attendre de se voir?.... ou des photos?
sur la derniére photos il me semble voir le bout de mon nez de ma brève apparition à ANNECY, non?

mon probléme informatique vient certainement d'un message reçu sur une liste de diffusion ou figure toutes les adresse et qui sont visibles de tous , le plus judicieux serait de masquer les adresses , mon problémes vient de là.... sur une diffusion générale dont vous avez le secret aux saloniques Shocked je pense que vous allez aussi avoir des problemes identiques , donc depuis je n'ouvre plus ma boite et j'utilise un autre systéme à bon entendeur...
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

L histoire d un ber Empty Re: L histoire d un ber

Message par Invité Mer 3 Oct 2018 - 6:33

j ai fait mon choix version sur la terre idéale pour réglage du mat et le profil des voiles cheers cheers cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L histoire d un ber Empty Re: L histoire d un ber

Message par paolo73 Mer 3 Oct 2018 - 9:29

tu me feras voir alors comment tu te relèves hihihihihi
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

L histoire d un ber Empty Re: L histoire d un ber

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum