MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L HISTOIRE D UN GRAND HOMME M EDEL

Aller en bas

L HISTOIRE D UN GRAND HOMME M EDEL Empty L HISTOIRE D UN GRAND HOMME M EDEL

Message par Invité Jeu 6 Sep 2018 - 19:51

Bonjour à tous,
Nous vous rappelons un grand événement le samedi 15/09/2018 : l’inauguration de l’Esplanade Edel à Décines.
Le détail se trouve dans la carte d’invitation ci-jointe.
Le samedi 15/09/2018 à 11 h, La Maire de Décines Madame Fautra et Christophe Pouget vont inaugurer cette esplanade en l'honneur de Pierre et Maurice Edel.
Le Cabinet du Maire nous a proposé d’inviter des personnes ayant connu Pierre et Maurice (amis, employés, régatiers, membres des clubs de voile du Grand Large, etc).
Ceux qui veulent y participer peuvent venir librement sans inscription.
Merci de diffuser l’information à vos connaissances et aux “Edelistes” dont nous n’avons pas l’adresse mail.
En vous remerciant par avance de votre présence.
Bien cordialement.
Famille Edel.
CREATEUR DU GRAND LARGE,Edel 4 Edel 2 edel Edel 3 5 Edel 6 Edel 6.6 Edel 7 Edel 8.30
L HISTOIRE D UN GRAND HOMME M EDEL Carte_10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L HISTOIRE D UN GRAND HOMME M EDEL Empty Re: L HISTOIRE D UN GRAND HOMME M EDEL

Message par ghismo Jeu 20 Sep 2018 - 15:14

Merci de l'invitation Smile

C'est un peu tard pour m'organiser, et un peu loin également. Si il y avait eu des photos ou textes sur la manifestation, ça peut m'intéresser...

Je suis effectivement edeliste (Edel 4), et mon bateau me procure un plaisir infini ! Que d'ingéniosoté dans une coque pas si grande !
ghismo
ghismo

Messages : 14
Date d'inscription : 09/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum