Youpi 331 de Manu
3 participants
MEMBRES VOILE RC :: FORUM :: LE YOUPI :: LE YOUPI :: le Youpi en photo
Page 1 sur 1
Re: Youpi 331 de Manu
que d'éloges sur voile rc!... la passion n'est rien sans l'évasion qu'elle procure , la notion du plaisir n'est pas accessible pour celui qui se referme sans partage, sans plaisir la vie est triste, sans reprendre quelques termes du "grand livre" dont je ne suis pas un farouche adepte " bienheureux les simples d'esprits.....etc, avoir la notion du plaisir et la passion devient une drogue , une drogue douce certes, pas répréhensible c'est seulement le portefeuille qui en subit les premiers effets , mais au diable l'argent , sans plaisir et sans rêves qu'es-que la vie doit etre triste!...il y a celui qui ne fait travailler que ses pouces sur un clavier et les écouteurs dans les trous d'oreilles j'espère qu'il prend du plaisir a être dans sa bulle?...sans oublier qu'il a aussi les pieds sur le fauteuil d'en face du bus et qu'un pof C...est debout a coté."je ne suis rien sans voile RC a écrit:
Quand le bateau touche l'eau pour la premiére fois , que nos pouces font évoluer la construction , le plaisir est intense et déjà ont pense au prochain , non? j'm trompe?....
je n'ai pas ce degré de perfection , comme j'envie ceux en capacité de réaliser ces choses , avoir une deuxième vie pour essayer de tout faire et encore?...
paolo73- Messages : 3887
Re: Youpi 331 de Manu
Waouh c'est beau !
Dadou- Admin
MEMBRES VOILE RC :: FORUM :: LE YOUPI :: LE YOUPI :: le Youpi en photo
Page 1 sur 1