MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

la blague du jour

+2
marco38
laurentbpox
6 participants

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Mar 14 Aoû 2018 - 18:55

Trois amis prennent une pause dans la cafétéria de l’entreprise.
Ils discutent de la bêtise humaine en général et de la stupidité de leurs épouses respectives en particulier.
Le premier remarque:
– Les femmes sont surtout idiotes lorsqu’elles font du shopping. Elles croient au Père Noël.
Tenez ma femme a acheté une robe de haute couture à 3000 euros et elle ne peut même pas rentrer dedans.
Le second explique:
– Moi, ma femme vient d’acheter un coupé Mercédes et elle a négligé un détail, c’est qu’elle n’a pas encore le permis de conduire…
Le troisième surenchérit:
– La mienne est sans nul doute la plus stupide des femmes ; elle a acheté une boite de 100 préservatifs avant de partir en vacances au Mexique et je ne viens même pas avec elle…
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Mar 14 Aoû 2018 - 18:57

Deux cannibales sont en train de déjeuner.
Soudain, l'un dit à l'autre :
- Je vais te confier un secret ... Je n'aime pas du tout ma belle mère !
L'autre lui réponds :
- Bof... Tu devrais au moins manger les carottes.
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Jeu 6 Sep 2018 - 10:08

la blague du jour - Page 10 Image010
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Jeu 6 Sep 2018 - 10:13

la blague du jour - Page 10 Image011
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Jeu 6 Sep 2018 - 10:18

la blague du jour - Page 10 Image012
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par Invité Dim 9 Sep 2018 - 20:29

une pense pour marco après 2 h attente.........
Un promeneur se balade aux abords d'une maison
Il le regarde avec étonnement puis continue son chemin.
Quelques mètres plus loin, il aperçoit un autre poussin , lui aussi, est couvert de mer...... Intrigué, le promeneur poursuit sa route et aperçoit encore de nombreux poussins, tous couvert de mer..... De plus en plus intrigué, il arrive près de la maison.
A ce moment, la porte de la maison s'ouvre et propriaire apparaît dans l'encadrement de la fenetre. Voyant l'air abasourdi du promeneur, il demande : " Vous n'auriez pas du papier toilette, je n'ai plus de poussins" !!! et je suis ferme dans les wc depuis 2 h

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Lun 15 Oct 2018 - 11:58

Very Happy CQFD
un troupeau ne peut se déplacer qu'à la vitesse du plus lent. Quand un troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente au fur et a mesure que les plus lents et les plus faible sont éliminés.
vous suivez?
De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes , sans l’écrire je pense a quelqu'un... Razz vous suivez?
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool et surtout le "beaujolais" détruit les cellules du cerveau et souvent en pissant, la dernière goutte fait un trou à la chaussure également....
Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont détruite en premier.
On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles , rendant ainsi le cerveau de plus en plus performant ...Shocked
ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent aprés 4 ou 5 verres.

Putain...le je savais!!!

1. Si la marche et le vélo étaient bons pour la santé, le facteur serait immortel
2.Une baleine nage toute la journée, ne mange que du poisson, boit de l'eau est pourtant elle est...Grosse
3. un lapin court et saute tout le temps mais ne vit que 15 ans
4. Par contre une tortue ne court pas, ne fait rien...Et vit 450 ans!!!

ET VOUS ME DITES DE FAIRE DE L'EXERCICE! je suis retraité...LAISSEZ MOI TRANQUILLE!

-YVAN , Continues comme ça , ménage ta monture et attention aux poussins le lotus triple épaisseurs est aussi doux et ne doit servir qu'une fois... cheers
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Lun 15 Oct 2018 - 15:14

Deux couples d’amis jouent aux cartes.
Claude fait tomber ses cartes par terre et en se baissant pour les ramasser sous la table, il s’aperçoit que la copine de David, Jessica, n’a pas de culotte ! Surpris, il se cogne la tête et ressort tout rouge.
Plus tard quand il va à la cuisine chercher quelques bières, Jessica le suit et demande : As-tu vu quelque chose qui te plaisait sous la table ?
Claude dit : Oui, ça m’a plu !
Elle lui fait un clin d’oeil, sourit et dit: Tu peux l’avoir pour 100 euros.
Après une ou deux minutes d’hésitation, Claude répond qu’il est intéressé. Elle lui dit que puisque David travaille les vendredis après-midi et pas Claude, qu’il vienne chez elle vendredi vers 14h00.
Ce qu’il fit bien sur.
Après avoir payé les 100 euros, ils vont dans la chambre et font l’amour dans toutes les positions pendant 2 heures puis Claude s’en va.
David rentre vers 18h00 et demande : Est-ce que Claude est venu cet après-midi ?
Choquée, Jessica répond : Oui, il est passé quelques minutes.
– Et est-ce qu’il t’a donné 100 euros ?
(Elle pense: « Zut, il est au courant ! »)
A regret : Oui, il m’a donné 100 euros.
– Très bien, dit David, Claude est passé à mon bureau ce matin et m’a emprunté 100 euros et il a dit qu’il passerait chez nous pour me les rendre. C’est super d’avoir des amis honnêtes !
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Lun 15 Oct 2018 - 15:17

Perdu dans le brouillard, un touriste tombé en panne d’essence, erre dans la campagne, un bidon à la main.
Au bout de plusieurs heures, il trouve enfin une habitation. C’est une minuscule bicoque, mais il est trop épuisé pour faire le difficile.
Il frappe à la porte et demande :
– Il y a quelqu’un ?
– Oui, il y a moi ! Répond une voix d’enfant.
– Ton père n’est pas là, dit le touriste.
– Non, dit l’enfant, il vient de sortir.
– Alors ta maman ? Insiste notre homme.
– Elle était là il y a un quart d’heure, mais elle est sortie quand papa est rentré.
Le touriste, épuisé et à bout de nerf, s’énerve :
– Mais, bon Dieu, vous n’êtes jamais ensemble dans cette famille !
– Si monsieur, mais pas ici, répond le jeune garçon. Ici c’est les WC.
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Lun 15 Oct 2018 - 15:23

la blague du jour - Page 10 41685510
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Lun 15 Oct 2018 - 15:33

Maurice vend des merguez dans une petite camionnette garée quotidiennement à un endroit très passager, juste devant la banque Rothschild.
Un jour son ami lui dit :
– J’ai plus de sous pour finir le mois. Comme tes affaires marchent bien, j’ai pensé que tu pourrais peut-être me prêter cent euros ?
– Ma parole, fait Maurice, je voudrais tellement te rendre ce petit service, mon frère ! Mais je ne peux pas ! J’ai un accord commercial avec Rothschild : je ne prête pas d’argent, et lui ne vend pas de merguez…
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Lun 15 Oct 2018 - 15:36

Avant de signer un contrat, un industriel visite une usine qui produit des objets à base de caoutchouc.
C’est le Directeur en personne qui lui fait faire le tour du propriétaire. Ils s’arrêtent devant une première machine qui émet des sons étranges. Dong… Plouss. Dong…Plouss.
«Vous voyez, explique le Directeur à son hôte, ici on fabrique des tétines pour les biberons des bébés. Le «dong», c’est lorsque la tétine est moulée par la machine et le «plouss», c’est quand elle perce un trou à l’intérieur. Vous me suivez ?»
Les deux partenaires s’arrêtent ensuite devant une autre machine qui ne produit que des «dong» à répétition: Dong, dong, dong, dong…
– C’est quoi, ça ? interroge le visiteur.
– Ca, c’est une machine qui fabrique des gants de vaisselle, explique le Directeur. Évidemment ils sont imperméables, c’est pour cela que vous n’entendez que des «dong».
Ils poursuivent tous deux la visite de l’usine et s’arrêtent devant l’atelier de conception des préservatifs.
Le visiteur est très surpris lorsqu’il entend : Dong… Dong…Dong.. Plouss. Dong… Dong… Dong… Plouss.
Et il interpelle immédiatement le Directeur : «Dites moi, votre machine est défectueuse, elle fait des trous dans les préservatifs.»
Le propriétaire des lieux explique :
– Oui, un préservatif sur quatre qui sort de l’usine est percé .
– Mais c’est pas très bon pour la réputation de la marque cette histoire ?, répond le visiteur troublé.
Et le Directeur de répliquer : «Non mais c’est excellent pour le commerce des tétines…» !
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Lun 15 Oct 2018 - 17:07

en fait, t'es comme une pendule!...suffit de remonter et tu redémarres après un long silence , hein? surtout ne racontes pas d'histoires "d'élitre" "il" pourrait comprendre Rolling Eyes
-un coup de manipart et ont velle!...mais c'est encore pas demain que tu vas intégré le groupe des litres aux Saloniqués.
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Lun 15 Oct 2018 - 21:01

la blague du jour - Page 10 Image013
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Jeu 1 Nov 2018 - 15:13

dans l'église ce jour là il y a une personne agée qui viens a confesse pour se soulager.

devant le curé il avoue beaucoup de chose qui pèse sur sa conscience et veut mourir en paix et surtout,

...pendant la guerre , j'ai recueilli une jeune juive qui allait se faire prendre par la Gestapo et je l'ai cachée chez moi , avec le temps nous avons crée un climat de confiance et de confidence , et devait arriver ce qui se produit souvent, nous avons fait l'amour comme des bêtes.
- Mon fils ce n'est pas grave au regard du geste que vous avez fait , sans quoi elle serait surement morte aujourd'hui et Dieu vous pardonne
- merci! mon père , vous pensez que je peux lui dire que la guerre est terminée?
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 19:56

C’est un gars fortuné qui ne sait pas trop quel cadeau choisir pour l’anniversaire de sa belle-mère.
Finalement, en désespoir de cause, il opte pour l’achat d’une concession funéraire dans un cimetière huppé de la ville.
Mais un an plus tard, il ne lui achète rien et le reproche ne tarde pas à venir :
– Alors, on n’a plus de considération pour sa belle-mère ?
– C’est-à-dire… je n’ai pas pu m’empêcher de remarquer que vous ne vous étiez pas servi de mon cadeau de l’année dernière, chère belle-maman !
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 20:00

Dans un bus rempli de petits vieux en pèlerinage à Ste Anne de Beaupré, une mamie tapote sur l’épaule du chauffeur, et lui tend une bonne poignée de cacahuètes.
– Merci, j’avais un petit creux.
– Ça me fait plaisir.
Cinq minutes plus tard, elle lui en offre encore. Et encore. Au bout d’une dizaine de poignées, le chauffeur lui demande…
– Mais vos amis n’en veulent pas ?
– Oui, mais voyez-vous, avec nos dents, on ne peut pas les mâcher. Y’a que le chocolat autour, qu’on aime…
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 20:01

Un juif et un arabe déjeunent à la cantine de leur société.
Au dessert, le premier, après avoir épluché sa poire, en aligne les pépins sur la table.
L'arabe s’en étonne, alors le juif lui explique :
- Tu ne sais pas que les pépins mangés à part rendent intelligent ?
-Non ! Je ne savais pas... Je veux essayer !
D'accord! Ça te coûtera 5$ le pépin et il y en 8, ça fait 40$.
L'arabe paie et mange les pépins. Soudain, il fait une remarque :
Tout de même... Tu me prends pour un idiot ! Pour 40$, j’aurais pu acheter quelques kilos de poires !
- Tu vois, les pépins commencent à faire de l’effet !...
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 20:04

C’est la tempête de neige. Un curé et une religieuse qui faisaient la route en Renault 4 décident d’arrêter de rouler et de passer la nuit à l’hôtel. Naturellement, le seul hôtel de la région a été pris d’assaut par les voyageurs.
Le réceptionniste de l’hôtel dit alors au prêtre:
– Je vais vous donner la dernière chambre qui me reste. Je ne peux pas faire mieux: Il vous faudra partager avec la Sœur.
Le prêtre accepte et il accompagne la religieuse dans la chambre. Tous deux décident de partager le grand lit puisque la chambre ne comporte pas de canapé. Cependant, il se produit une coupure d’électricité (la tempête de neige…), et l’éclairage ainsi que le chauffage disparaissent.
Heureusement, il y a quelques couvertures dans l’armoire.
Très vite, la nonne dit:
– Mon père, j’ai froid.
Alors le prêtre se lève et va chercher une couverture qu’il déplie du côté de la religieuse.
Un peu plus tard, la religieuse renchérit:
– Mon père, j’ai froid, voudriez-vous aller chercher une autre couverture ?
Du coup le prêtre se dévoue encore. Encore un peu plus tard, la nonne veut une autre couverture. Cette fois, le prêtre répond:
– Je pense que pour avoir chaud, il nous faut agir comme le font Maris et Femmes !
La nonne est très étonnée et se demande si vraiment… Mais enfin, comme il est le prêtre, elle dit:
– D’accord mon Père. Si vous êtes sûr que cela restera dans les principes que nous devons respecter.
Et alors le prêtre lui répond:
– ALORS, VA LA CHERCHER TOI-MÊME TA PUTAIN DE COUVERTURE !
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 20:06

Une femme mure, égocentrique et aisée décide de se faire un lifting.
Elle fait donc la « tournée » des chirurgiens esthétiques et porte finalement son dévolu sur un médecin qui lui promet monts et merveilles grâce à une technique révolutionnaire.
Le chirurgien lui explique le déroulement de l’opération :
– Je vais placer une vis derrière chacune de vos oreilles. Ainsi, à chaque fois que vous en ressentirez le besoin, vous tournerez les vis d’un quart de tour pour tendre un peu votre peau…
L’opération se déroule parfaitement et la dame est ravie.
Et de temps à autres, elle donne un petit tour de vis, histoire d’être toujours parfaitement liftée.
Mais après quelques années, elle se prend à noter des poches de plus en plus importantes sous ses yeux, poches qu’elle ne parvient pas à « gommer » malgré les vis…
Furieuse, elle retourne voir le docteur pour lui demander des explications.
Le chirurgien répond :
– Madame, ce ne sont pas des poches que vous avez sous les yeux, ce sont vos seins. Et si vous n’arrêtez pas de tourner ces vis, vous aurez bientôt de la barbe…
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 20:53

Un jeune étudiant en droit vient d’échouer à son examen.
Il vient donc voir son vieux professeur connu pour sa mauvaise humeur et son esprit très alerte.
Étudiant : Monsieur, je me demande si vous connaissez la réponse à un problème de droit qui me préoccupe.
Professeur : En effet jeune homme, sinon je ne serais pas professeur, n’est-ce pas ?
Étudiant : Très bien. Alors j’aimerais vous poser une question. Convenons, si vous le voulez bien, que si vous répondez correctement, j’accepterai le mauvais résultat de mon examen, mais que dans le cas contraire, vous me donnerez un » A « .
Professeur : D’accord … quelle est la question ?
Étudiant : La question est la suivante : qu’est-ce qui est légal mais pas logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?
Le professeur réfléchit longuement, tourne et retourne en tous sens ses immenses connaissances juridiques, mais ne trouve pas de réponse satisfaisante.
Beau joueur, il accorde un “A” à l’étudiant, transformant ainsi son échec en réussite à l’examen..
Dans l’après-midi, frustré et encore troublé par la question, le professeur réunit ses assistants et les plus brillants de ses élèves afin de leur soumettre la question et de l’aider à trouver la solution.
Professeur : Jeunes gens, sauriez-vous dire ce qui est légal mais pas logique ; logique mais pas légal et finalement ni logique ni légal ?
À son immense stupéfaction, tous les étudiants levèrent la main.
Le prof demande alors à son plus brillant étudiant : quelle est la réponse ?
Le brillant étudiant répond alors:
C’est très facile Monsieur, vous avez 75 ans et vous avez épousé une femme âgée de 30 ans, ce qui est légal mais pas logique.
Votre épouse a un amant âgé de 22 ans ce qui est logique mais pas légal.
Enfin, l’amant de votre femme a échoué à son examen et vous lui avez quand même donné un » A » ce qui n’est ni logique ni légal.
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Ven 2 Nov 2018 - 20:54

Un brave citoyen reçoit un avis d’avoir à payer la redevance télé.
N’ayant pas de téléviseur, il va au centre des impôts pour signaler l’erreur et contester.
L'employée lui déclare alors :
- " Certes vous n'avez pas de télé mais nous avons remarqué vos achats d'un smartphone ainsi qu'une tablette,
ce sont donc des outils qui pourraient vous permettre de recevoir les images d'où la justification d'une redevance . . ."

Fort bien répond le contribuable mais :
- " donnez-moi alors des allocations familiales".
L’employée :
- " d'après nos dossiers vous n'avez pas d'enfants !"
Le contribuable :
"Non, mais j'ai entre les jambes tous les outils qui pourraient me permettre d'en avoir ! "
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par marco38 Sam 3 Nov 2018 - 9:46

Deux petites vieilles se croisent dans la rue
– Comment vas-tu Marguerite ?
– Oh ! Je n’ai pas le moral… Je viens de perdre mon mari !
– Ah bon ! Qu’est-ce qui s’est passé ?
– Je l’ai envoyé dans le jardin chercher des carottes et des poireaux pour faire la soupe. Il a été pris d’un malaise. J’ai appelé les secours, quand ils sont arrivés, il était déjà mort. Une crise cardiaque…
– Qu’est-ce que tu as fait alors ?
– Des pâtes… !…………………….
marco38
marco38

Messages : 326
Date d'inscription : 23/10/2016
Age : 65
Localisation : isere

https://luxation38.wixsite.com/saloniques

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Jeu 8 Nov 2018 - 17:23

la blague du jour - Page 10 La_blo10
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par paolo73 Jeu 8 Nov 2018 - 18:16

allo? DIEU?
- oui
- j'peux te poser une question?
- oui
- que représente pour toi un million d'années
- 1 seconde
- et un million d'euros
- pas grand chose
- tu peux me prêter pas grand chose
- oui! une seconde
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

la blague du jour - Page 10 Empty Re: la blague du jour

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 14 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum