MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Confination...

+9
Jyerre84
le gone
paolo73
colibri
FRA4165
patdxfr
gra.ve
Pascalou
laurentbpox
13 participants

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mar 14 Avr 2020 - 14:08

méfie toi de la somnolence d'un Vieux , elle n'est qu'apparente , le neurone restant est toujours en éveille , j'ai bien aimé t'a vidéo et la 2eme... j'ai déploré l'interview non pas celui de l'animateur mais la limite intellectuelle de... "Si Bête" , ce qui m'inquiète? non pas le coté politique mais la personne et son commentaire et surtout d'avoir autant d'incompétence , c'est grave ...au delà du montage fabuleux de cette vidéo c'est le reflet de notre société actuelle , c'est inquiétant de savoir ou se situe l'humain et comment le perçoivent nos nouveaux politiques de tout bord qu'ils soient actuellement, nous avons eu de grands hommes par le passé je pense surtout a De Gaulle qui avait dis les Français sont des bœufs!...je n'avais aucun estime pour Pasqua mais j'arrive a le regretter , nous faire avaler des couleuvres il etait le meilleur et beaucoup d'autres encore, il y a eu des boulets aussi et des gaffes monumentales , là nous frisons l'incompétence malgré la somme d'intelligence réunie , j'ai un temps avec mon age , pensé et cru comprendre que nous faisions parti du consommable , éviter l'acharnement ça peut se comprendre si la personne en plus a beaucoup de problèmes autres , mais de la le dire... le respect a toujours etait une valeur que j'avais , je n'en a plus quand j'entends certains propos et les incompétences réunies , ça commence a faire beaucoup , je hais cette mentalité de bousculer et rejeter la société ancienne et ses valeurs comme des pestiférés rétrogrades et ignares , nous sommes des êtres humains pas de la boucherie , cette génération de quarantenaires et d'autres de divers horizons politiques qui se sont ralliés me dégouttent , je n'ai plus de respect pour cette espèce , amusez vous a faire le compte des gamelles (pas celles de 20h)que se sont pris les petits derniers en poste depuis leur début , aucune honte , aucun regrets et pour cause "ils" n'ont pas conscience de leur fait et geste , j'arrête ça me fait monter la tension , pas tres heureux pour un ex Electricien clown

Encore des histoires et des vidéos pour RIRE!....ça fait du bien geek
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mar 14 Avr 2020 - 14:16

pour info a moins que vous l'ayez déja fait les vidéo Youtube du sujet et sur les même genre sont visualisables ....mais vous l'aviez compris pirat
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mar 14 Avr 2020 - 14:21

la pensée du jour tongue
Si parfois tu te sens en situation d'échec , n'oublie pas qu'un chêne à son début , a été aussi un "Gland"
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par manu du sud Mar 14 Avr 2020 - 18:09

Very Happy
la tension qui monte c'est pas glop et py sa te fait baisser ""l’intensité "" bounce  lol! lol!

pour le reste suis assez d'accord mais bon pour le moment faut faire avec rdv en 2022 ""si on est encore de se monde""  jocolor


mais bon faut bien rire un peut
une tite dernière pour la route

Confination... - Page 5 93207710
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mar 14 Avr 2020 - 19:34

ha! ouioui...2022 , surtout ne pas tirer des plans sur la comète trop hâtivement , c'est encore loin , les gens oublient rapidement sauf ceux qui rament tous les jours pour survivre...quand a l'intensité cela reste du lointain souvenirs comme le pêcheurs quand il raconte ses prises , et avoir la tendance a exagéré la longueur... , pour le moment les prouesses de l'intensité ne sont qu'un lointain souvenirs en attendant un miracle...je ne suis pas allé a Rome , j'avais trop peur de ne pas pouvoir revenir.... tongue
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mer 15 Avr 2020 - 10:41

Confination... - Page 5 Photo_10
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par manu du sud Mer 15 Avr 2020 - 11:51

Very Happy

oui mon "Raymond" t'a bon  Razz Razz
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mer 15 Avr 2020 - 14:10

weppsss! youtpiiiii!... cheers sunny pour une fois j'suis bon!...merci!
j'suis sorti ce matin pour faire quelques courses , à 7h30....durdur réservé aux vieux... , je ne pensais pas que nous serions aussi nombreux..ben woui! ceci dit , comme je stock les tickets de caisse dans la boite a gants machinalement jeté comme dab ...a quelques chose prés je prends toujours les mêmes choses , j'ai pu comparer, je n’exagère pas , Shocked , les produit surtout légumes* , fromages blancs ...gruyéres viandes grosso modo 35 à 40/100 de plus ...;ouioui! même le dentifrice ouioui! je trouvais quand même que ça augmentais depuis quelques temps mais sans plus , je vous invite a le faire et confirmez moi si c'est le Suma du coin ou si d'une manière générale?... les couilles en or pour certains et les pleureuses de l'autres , quand je vois les aides qui seront accordées , je ne suis pas contre bien au contraire dans le tas , il y aura beaucoup beaucoup de gâchis mais pas pour tous , et nous les vieux , les sans grades ...les ceux qui ont travaillé(la chance de...) toute leur vie , de travailler pourquoi se plaindre hein? j'ai entendu que la demande de dérogations pour reporter les congés , les écourter voir les suspendre pour le moment et pourquoi pas plus tard complétement!....les rtt... ça existe encore?? , mais mais bonnes nouvelles nous allons avoir les masques , enfin! mais quand ?, et un(1) , moi comme je bite a trifouillis les oies , j'suis pas pres d'en avoir un.... alors une combine si vous avez cette génération d’essuies mains en matiére identique a la polaire mais beaucoup beaucoup plus fin et serré ça fait d'excellent masques lavables , un amis qui s'occupe des personnes a domicile a ce genre là , comme j'ai le coté fion un peu sensible ,j'utilise a l'interieur en plus ce papier avec le pq Tintin et le "lotus , just one" la feuille fait la longeur pile poile surtout depuis qu'il "ont" augmenté la longueur normale de 1/3 ...ouioui! mais sans augmenter le prix...ouioui ce qui fait que vous en passez plus...en longueur et moins en feuilles ,si ça c'est pas une augmentation "masquée" je me le mets en nèmes!... ils ont de l'imagination quand même , donc ch... devient plus onéreux , mais mais!...j'ai la solution ouioui! je coupe la même longueur qu'avant avec le ciseau , vous suivez ?.. mais le probléme , une fois sur 3 je tombe au milieu sur le pres découpage...vous suivez ? , et pafff plein les ongles et ça colle....,ihihihihiihihi alors je secoue...et paf je me cogne le doitg au mur ...et qui'es-qu'on fait quand on se cogne le doigt? Hein? machinalement.affraid bounce drunken
* pour les légumes la réponse m'a été donné , comme ils ne viennent plus d'Espagne!....j'suis con ou quoi???
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par patdxfr Mer 15 Avr 2020 - 15:32

Ce n'est effectivement pas une impression ...
Pas fait de relevé, mais ma caissière habituelle me l'a confirmé ...

Pat_2b
patdxfr
patdxfr

Messages : 391
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 62
Localisation : Corse d'en bas

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mer 15 Avr 2020 - 15:39

apres consultation de mes mails , j'ai reçu une tres bonne nouvelle que je n'arrive pas mettre ici , je transcris brièvement...mais je vais essayer de le mettre.
-Il semblerait que la recherche médicale soit sur la bonne voie , "mais" car il y a un "mais" la recherche étant financé en bonne partie par nos impôts aux labos privés entre autres ...si celle ci aboutit c'est merveilleux , le hic! nous risquons de payer cher aux labos la production de ce vaccins et ou médication , alors tout reste a savoir le reste a charge pour le patient car sa contribution sera plus ou moins élevée selon la mutuelle ( c'est nous)et ce que la sécu prendra en charge(c'est nous) et le reste a charge (c'est nous) au moins comme ça vous n'aurez pas a vous dire merci!....
alors "bonne voie" , ça réconforte , ça rassure , c'est la façon de faire patienter , ça sécurise , ça donne bon espoir , pour quand? plus le temps est long plus la pilule sera facile a avaler , c'est le prix a payer surtout l'évaluation du quand , comment , combien?... ,

-Humour noir , la solution est trouvée , manque de pot les chinois font un barbecue avec une bestiole qui a un virus qui mute....rebelotte!. mais!mais , maintenant nous avons la parade , plein de masques , de respirateurs ,les soignants sont au top et reposées , nous sommes rodés au confinement et les astuces pour passer outres , celui là nous file la chiasse , t'as a boire autant que tu te vides , tu gaules des escart au c... a force d'etre sur le siége si t'as le temps de le rejoindre avant un autre , du coup tu reste dessus , et là c'est plus les respirateurs qui manquent , Jacob-Delafond redémarre la chaîne de sièges , les plombiers se goinfrent a poser des chiottes en series , plus de place ...reste la terrasse , la cave t'as pas le temps d'y arriver , le voisin viens de descendre et ça glisse dans l'escalier ,pire tu glisses et tu meurs d'une fracture du crane le cul en l'air et tu continues a te vider...c'est pas mieux pour les rdc en villa avec jardin , un champs de mine ,la c'est les pelles pour faire les trous qui manquent et a mains nu pour les intellos c'est terrible , et puis les petits malins qui en 2020 avaient rafflé tout les rouleaux au sumas du coin , ils ont le papier en abondance ,mais ce sont les chiottes qui manquent , alors idées lumineuses il rafflent toutes les couches bébés aux sumas , ça leur remémore l'enfance , ça tient chaud c'est doux , presque étanche , ça c'est pour les "petits culs...pour plus gros ce sont les couches des vieux incontinents , le top , ça peux tenir 2 ou 3 jours , mais comme ils ne boivent plus , ils deviennent comme les pruneaux secs ,tous ridées..... Maintenant a vous la suite de l'histoire soyez brefs et marrants....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par manu du sud Mer 15 Avr 2020 - 17:51

patdxfr a écrit:Ce n'est effectivement pas une impression ...
Pas fait de relevé, mais ma caissière habituelle me l'a confirmé ...

Pat_2b

hello patafix
se matin j'ai eu la même réponse aussi
comme le dis paolo y'en a qui se gavent
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Jeu 16 Avr 2020 - 9:37

J'suis Positif!...une bonne nouvelle quand même , mon relevé bancaire du mois écoulé , noël avant l'heure...finalement ce con finement ça a du bon , j'vais pouvoir en mettre sur le livret de caisse d'épargne à 0,75% . Merci! qui? ... du coup je vais faire le plein de la bagnole et vu le prix du G.O ce sera un vrai plein , a ras bord....et que je n'entende personne se plaindre hein? je pense aussi faire le plein de deux jerricanes de 30l , j'ai quelques cubitainer vide de pinard de 20l , une bassine (ancienne lessiveuse en zingue avec couvercle), j'vais frisé les 250l , Yes!....j'ai plus de gant j'en profiterai a la station , la derniére fois , y en avait plus...j'achèterai encore un jerricane , on sait jamais!...faut pas oublier de faire la feuille du motif , je mettrai courses au Suma , en plus c'est vrai , j'ai besoin de PQ🤡
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par le gone Jeu 16 Avr 2020 - 12:14

paolo: enfin une partie positive merci la chine 

A ) je te rassure il n y a pas de pénurie de gaz oil nos amis saoudiens ont ferme le robinet mais tu peux reprendre le vélo  des années 60 qui traîne dans ta cave oubli pas les roulettes
et gaz fait le plein de bouteilles pour deserber au chalumeau ECOLO
pour les feuilles de sortie tu les télécharge soit moderne !!!!

pour le PQ tu as bien nettoye ton jardin il n y a pas des feuille  Very Happy Very Happy Very Happy
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Jeu 16 Avr 2020 - 13:56

alors le vélo qui traîne c'est un"Moustache" trail 8 les connaisseurs apprécient le prix !Twisted Evil ..... un cadeau de mes fils presque made in France, moteur bosch 950 , cadre alu formé sous pression, suspendu de partout...frein a disque...ça monte au murs faut quand même pédaler ça me permet d'aller compter les vaches qui broutent l'herbe des pistes de ski...quand y a plus de neige et là ou t'as rien compris , je me moque un peu de ceux qui font le plein en permanence avec en plus des bidons.... quand au PQ la marque Lotus juste One pour les connaisseurs aussi et qui ont le fion délicat...je ne désherbe pas moi pour quoi faire? même pas sur la terrasse entre les lauzes (plaques schiste) les même que celle du toit , moi ce sont des ancelles ou tavaillons en méléze....et puis les feuilles sont rares ici ce serait plutôt résineux épicea , pin a crochet , méléze ,les feuilles de Vergnes sont trop étroites....et coupantes celles du fayard trop petites , on se mouille les doigts...nos anciens bourraient le matelas avec, c'est plus sain que le dunlopillo , quand au WC ça été longtemps le tas de fumier sans papier.... , en plein air!....sans odeurs mais de belles mouches clown
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par Nono Jeu 16 Avr 2020 - 14:21

paolo73 a écrit:... Maintenant a vous la suite de l'histoire soyez brefs et marrants....
Ca, c'est déjà marrant ! Very Happy Wink
Nono
Nono

Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Ven 17 Avr 2020 - 21:26

j'suis "bref" , confirmez moi si j'ai bien compris l'explication au info télé de 20h00.... la pollution tuerait 5 a 9 millions de personnes dans le monde chaque année ??? depuis que nous sommes confinés la pollution a diminué d'une manière "significative"!... Shocked mais pas encore suffisante donc la marge pour arriver a autant de mort par le corona est encore longue afin d'arriver a avoir un air encore plus sain... , a choisir qu'es qu'on fait ???finalement on fait tout un plat de cette petite m...pour quelques petits milliers de vieux ,2 ou 3 chanteurs...
Mais oui!...suis-je bête finalement la pollution c'est bon pour l'économie...les promènes couillons amateurs de croisières , les transports de containers depuis la chine , les avions , les bouchons sur le périf....etc , donc je vous en supplie sortez , embrassez , consommez , polluez , petez encore plus que les vaches non c'est pas bon ça..., b...ez comme des bêtes , heu! pardon je m'égare, la marge est encore importante , ne vous faites pas soigner s'il vous plait pour la nature ,l'air pure , la montée des eaux , pensez aux ours blancs qui n'ont plus de banquise , le réchauffement c'est encore plus mauvais que ce virus , enfin!...y a pas a réfléchir mede alors!...imaginez les Indoux arrivent a voir la chaine de l’Himalaya , A Athène ils voient le truc a colonnes , je vois ma voisine quand elle se rase le "Minou" j'ai plus besoin de jumelles cheers j'viens de m'apercevoir qu'elle etait cul de jatte....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par denis26 Sam 18 Avr 2020 - 16:06

salut

mieux qu'un bref discours plein de délicatesse, quelques dessins de Rod, juste pour le plaisir de décontracter le zygomatiques

Confination... - Page 5 Covi_116

Confination... - Page 5 Covi_214

Confination... - Page 5 Covi_215

Confination... - Page 5 Covi_217

Confination... - Page 5 Covi_216

bon we
denis26
denis26

Messages : 487
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 73
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par patdxfr Sam 18 Avr 2020 - 16:36

Moins drôle et pour aller dans le sens de l'homme des neiges :

Confination... - Page 5 92629118_10216726026124230_7107925993024651264_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_sid=8024bb&_nc_ohc=SHcNAeG7OkIAX--AvHy&_nc_ht=scontent-cdg2-1

Pat_2b
patdxfr
patdxfr

Messages : 391
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 62
Localisation : Corse d'en bas

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par jf44 Dim 19 Avr 2020 - 17:41

Lettre ouverte pour un redémarrage des activités de pleine nature à partir du 11 mai
Nivéales Médias signe une lettre ouverte à destination de Roxana Maracineanu, Ministre des Sports, pour un redémarrage des activités de pleine nature à partir du 11 mai.
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par manu du sud Dim 19 Avr 2020 - 18:49

bounce

vue le discourt du 1er sinistre
allez une tite vidéo pour se changer les idées


manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par laurentbpox Lun 20 Avr 2020 - 17:45

Confination... - Page 5 Bbba1310

Un jour de confinement ou l on a craqué!!
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par manu du sud Lun 20 Avr 2020 - 19:54

cheers
sa manque .....
manu du sud
manu du sud

Messages : 95
Date d'inscription : 03/06/2019
Localisation : le sud au bord de la mer

https://modelismevilleveyracois.blog4ever.com/

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par Nono Mar 21 Avr 2020 - 8:28

laurentbpox a écrit:... Un jour de confinement ou l on a craqué!!
Laurent
Laughing Very Happy Cool
Nono
Nono

Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par le gone Mar 21 Avr 2020 - 8:34

super !! mais tu navigue pas trop prés des habitations a tu la distende des 1 m tongue tongue

j adore les creatifs..... mieux que des pages de textes
le gone
le gone

Messages : 206
Date d'inscription : 25/03/2020
Localisation : Lugdunum capital de la gaule

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par paolo73 Mar 21 Avr 2020 - 11:30

- bien! Laurent Very Happy bien imaginé et créatif... cheers bounce encore....

- quand a toi Yvan tu n'es ni l'un ni l'autre et c'est tant mieux!...juste un détail qui devrait te rendre
service: lorsque tu arrives à la bouée de prés et que tu penses etre dans ton droit c'est pas "beaujolais" qu'il faut crier...etre "laconique" sans crier comme un veau clown et pas confondre avec : la con nique , ou avoir un mémo-technique du genre "pastis" pour te faire penser au liquide "l'eau"... comme les deux tours que tu feras au cas ou? penses à ta langue = 2tours.... Smile mais avant pour "réfléchir" si ça t'arrives ne pas confondre avec "réverbère" qui est l'endroit ou mon chien léve la pâte...ne change pas Yvan .... clown et j'ai fait "court" pour que tu comprennes. hihihihihihihihihiiiiii
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Confination... - Page 5 Empty Re: Confination...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum