Le deal à ne pas rater :
Amazon Music Unlimited offert pendant 3 mois
Voir le deal

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 le Dim 15 Mar 2020 - 17:11

ben! med...alors j'avais posté et pffftt...une erreur de ma part sans doute?
bien , tres bien même , l'endroit est super , te reste plus qu'a mettre un Doodle en place pour les finalités de l'organisation savoir qui fait quoi , comment , avec quoi , combien?
Bravo encore Pascalou Very Happy
paolo73
paolo73

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox le Dim 15 Mar 2020 - 19:53

Merci Pascal!
Trop bien le we qui se prépare!
A plus
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Message par Pascalou le Dim 15 Mar 2020 - 20:28

Pascalou a écrit:MAUZAC 2020 Les dernières news :
Après rencontre des dirigeants du club nautique Mauzacois hier, je vous confirme que nous seront accueillis à bras ouverts, avec mise à disposition d'une sécu motorisée et de bouées pour le mouillage d'un parcours à notre choix. Le prix de la nuitée en dortoir est de 12,00 € (prévoir un duvet ou drap). Le site en bordure de Dordogne vient d'être aménagé par la Mairie avec un quai + ponton nickel pour les mises à l'eau.
Les locaux seront à notre disposition avec 2 dortoirs (Homme/Femme) un sanitaire avec 3 douches, une cuisine de pro avec vaisselle et chambre froide si besoin, grande terrasse, salle pour les repas, salon avec cheminé, barbecue extérieur en dur.
En traversant la rue, il y a un bar restaurant. J'ai discuté avec la patronne et, en fonction du nombre (jusqu'à une douzaine), nous pourrions y prendre nos repas. Si nous devions être plus nombreux, il faudrait mieux envisager un traiteur du coin, à voir d'ici là.
Ci-dessous une petite vidéo du site et quelques photos:

En espérant que d'ici là, ce foutu Covid19 sera devenu de l'histoire ancienne, il y a, je pense, de quoi passer un excellent WE.
Pour une question d'organisation, les inscriptions seront clôturées le 31 mai, d'ici là, je reste à votre disposition pour toutes questions ou précisions.

Voileusement votre.

Pascal
Pascalou
Pascalou

Message par Pascalou le Dim 15 Mar 2020 - 20:45

Nono a écrit:Très beau !
Merci pour le job d'organisation / préparation.

Merci, mais dois-je comprendre que tu seras présent pour cette rencontre ?
Pascalou
Pascalou

Message par Dadou le Mar 17 Mar 2020 - 14:50

Oui cela a l'air très bien .... Où en serons nous avec le covid 19? A suivre
Dadou
Dadou
Admin

Message par Nono le Mar 17 Mar 2020 - 18:23

Pascalou a écrit:Merci, mais dois-je comprendre que tu seras présent pour cette rencontre ?
Non, je ne suis malheureusement pas encore en capacité de bloquer cette date,
(Fête des Pères... Fête de la Musique... Second tour des élections municipales...)
mais j'espère bien pouvoir m'organiser avant le 31 mai.

Nono

Message par paolo73 le Mar 17 Mar 2020 - 20:05

ben! nous Dadou on va se mettre a l'abri vu que les vieux serons débranchés s'il n'y a pas assez de compresseurs pour sauvez les jeunes , la suite dans la taverne. Twisted Evil
paolo73
paolo73

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2