MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

+8
denis26
mic17
papin patrick
Hilary Gault
paolo73
Dadou
laurentbpox
Pascalou
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Dim 15 Mar 2020 - 17:11

ben! med...alors j'avais posté et pffftt...une erreur de ma part sans doute?
bien , tres bien même , l'endroit est super , te reste plus qu'a mettre un Doodle en place pour les finalités de l'organisation savoir qui fait quoi , comment , avec quoi , combien?
Bravo encore Pascalou Very Happy
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Dim 15 Mar 2020 - 19:53

Merci Pascal!
Trop bien le we qui se prépare!
A plus
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Dim 15 Mar 2020 - 20:28

Pascalou a écrit:MAUZAC 2020 Les dernières news :
Après rencontre des dirigeants du club nautique Mauzacois hier, je vous confirme que nous seront accueillis à bras ouverts, avec mise à disposition d'une sécu motorisée et de bouées pour le mouillage d'un parcours à notre choix. Le prix de la nuitée en dortoir est de 12,00 € (prévoir un duvet ou drap). Le site en bordure de Dordogne vient d'être aménagé par la Mairie avec un quai + ponton nickel pour les mises à l'eau.
Les locaux seront à notre disposition avec 2 dortoirs (Homme/Femme) un sanitaire avec 3 douches, une cuisine de pro avec vaisselle et chambre froide si besoin, grande terrasse, salle pour les repas, salon avec cheminé, barbecue extérieur en dur.
En traversant la rue, il y a un bar restaurant. J'ai discuté avec la patronne et, en fonction du nombre (jusqu'à une douzaine), nous pourrions y prendre nos repas. Si nous devions être plus nombreux, il faudrait mieux envisager un traiteur du coin, à voir d'ici là.
Ci-dessous une petite vidéo du site et quelques photos:




En espérant que d'ici là, ce foutu Covid19 sera devenu de l'histoire ancienne, il y a, je pense, de quoi passer un excellent WE.
Pour une question d'organisation, les inscriptions seront clôturées le 31 mai, d'ici là, je reste à votre disposition pour toutes questions ou précisions.

Voileusement votre.

Pascal
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Dim 15 Mar 2020 - 20:45

Nono a écrit:Très beau !
Merci pour le job d'organisation / préparation.

Merci, mais dois-je comprendre que tu seras présent pour cette rencontre ?
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Dadou Mar 17 Mar 2020 - 14:50

Oui cela a l'air très bien .... Où en serons nous avec le covid 19? A suivre
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Nono Mar 17 Mar 2020 - 18:23

Pascalou a écrit:Merci, mais dois-je comprendre que tu seras présent pour cette rencontre ?
Non, je ne suis malheureusement pas encore en capacité de bloquer cette date,
(Fête des Pères... Fête de la Musique... Second tour des élections municipales...)
mais j'espère bien pouvoir m'organiser avant le 31 mai.
Nono
Nono

Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Mar 17 Mar 2020 - 20:05

ben! nous Dadou on va se mettre a l'abri vu que les vieux serons débranchés s'il n'y a pas assez de compresseurs pour sauvez les jeunes , la suite dans la taverne. Twisted Evil
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Ven 24 Avr 2020 - 21:28

Bonjour a tous,

Pas simple cette rencontre pour juin au final...
A ce jour pas de visibilité sur la faisabilite ou non 'pour juin.

J'espere que le confinement aiguise encore plus en vous cette volonte de rencontre et de partage.
Peut être faudra t il reporter, Pascal viendra nous en parler le cas échéant j imagine.

L'essentiel est de la faire au final, au printemps, a l'automne en 2020, 2021, une seule constante, il faudra y etre!!!
Car le net est un moyen pour créer des rencontres durables veritables, pas pour créer du lien fictif permanent.., c'est en tout cas ma vision.

Au plaisir de vous lire, et SURTOUT de vous rencontrer en vrai

Laurent

laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Ven 24 Avr 2020 - 21:31

Car le net est un moyen pour creer des liens quelque peu fictifs..., une rencontre du lien véritable et probablement plus durables même si nous ne sommes pas tous fait du même bois.

C'est plus mieux comme ça non??😊

Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Lun 15 Juin 2020 - 22:51

Bonsoir à toutes et tous...

Comme vous devez vous en douter, Mauzac 2020 n'aura pas lieu... pas en Juin en tous cas...
Peut-être pourrons nous reporter ça ultérieurement... ou pas ...?
...on va y réfléchir...
Perso, je serai quand même vers Mauzac pour ce WE du 20/21 avec M et IOM, un peu de vent et du soleil si possible...
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Lun 22 Juin 2020 - 17:31

Ce WE à Mauzac, David contre Goliath... c'était fun... Il faut vraiment qu'on arrive à organiser ça pour 2021, le site est vraiment super et les Périgourdins sont très accueillants.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon, OK, ils naviguent avec les "parbat" à poste, mais bon, on ne leurs en voudra pas, c'est de l'eau douce et il n'y a pas de vagues, à peine un petit clapot...
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

ofayemendy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Lun 22 Juin 2020 - 20:47

Vous remarquerez au passage, l'attaque sous le vent,...bon OK, en passant au vent, je ne l'aurai pas beaucoup déventé non plus... et au final, il m'a mis minable....
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

ofayemendy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Mar 23 Juin 2020 - 15:09

Very Happy en attendant il te regarde!...mais tu peux loffer et le rendre minable , plus maintenant mais avant oui!...il s'interesse a toi et oublie de régler son foc , non non! t'es pas si minable
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

ofayemendy aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par TKappe Mar 22 Sep 2020 - 12:25

je note pour y passer un jour
24150 Mauzac-et-Grand-Castang, Dordogne, France

https://www.viamichelin.com/web/Maps?tid=city-1274552
TKappe
TKappe

Messages : 5
Date d'inscription : 20/02/2019
Localisation : Lyon - Caluire - Grand Large Decines

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Mar 22 Sep 2020 - 17:43

en plus la Dordogne "rivières" est magnifique + Sarlat , Rocamadour et j'en oublie....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par jf44 Mer 23 Sep 2020 - 8:22

J’attends toujours des réponses des bases nautiques consultées pour organiser le rassemblement de 2021.
En Dordogne ça me plairait bien aussi...
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Mer 23 Sep 2020 - 16:54

Nous étions prêt à l'organiser à Mauzac en 2020 mais ce satané COVID ne l'a pas permis.
Si tu n'a pas de réponse des bases consultées, je pense qu'il n'y a aucun soucis pour faire ça à Mauzac en 2021, le site est vraiment très sympa et les dirigeants de la base également.
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par jf44 Lun 28 Sep 2020 - 17:00

Voici la réponse de Baye dans la Nièvre.
Il reste à trouver 20 personnes Smile


Bonjour Monsieur Fruitet,

Tout d’abord, nous vous remercions pour votre patience !

Nous serions ravis de vous recevoir pour l’organisation de ce rassemblement national.

Nous allons tenter de répondre au mieux à votre demande.

En ce qui concerne les dates qui sont libres à ce jour, nous pouvons vous accueillir sur une version hébergement en camping + la restauration du midi + la location des installations depuis notre ponton (qui ne fait pas 50 m mais 40 m)– ce ponton est également notre outil de travail et il faudra donc pour cette manifestation nous adapter pour vous laisser la place + une annexe sur la durée du séjour + le jeu de bouée

Pour les conditions réglementaires d’assurance, je ne sais pas quelle question vous vous posez ?, notre centre possède bien sûr une police d’assurance – Il est entendu que nous déclinons toute responsabilité en cas de casse occasionnée entre vous lors des régates ou des démonstrations.

Voici une proposition de FORMULE « tout compris » (pour un minimum de 20 personnes présentes) à la journée avec la participation au frais des installations nautiques + le déjeuner + le camping/personne et /jour (sans électricité) : 28.20 € avec électricité : 32.20 €/pers/jour.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Si toutefois, vous étiez intéressé et si vous souhaitez un devis, ci-joint une fiche de renseignement à nous retourner.

Dans l’attente de votre retour,

Cordialement,



Murielle PREGERMAIN

Secrétaire

Base Sport et Nature Activital

BAYE - 58110 BAZOLLES

tel: 03 86 38 97 39

port: 06 31 61 32 50

baye@activital.net

www.activital.net


Dernière édition par jf44 le Mar 29 Sep 2020 - 1:45, édité 2 fois
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Dadou Lun 28 Sep 2020 - 17:44

JF 44 je connais bien la base actival de Baye pour y avoir été trois fois. c'est un endroit super avec Murielle et Yves qui sont charmants et qui font tout en leurs pouvoirs pour que le séjour se passe au mieux.
Il y a au centre dans les locaux mêmes des chambres à 2 ou plusieurs lits avec les sanitaires impeccables.
ils reçoivent des groupes de moins de 20....! Paolo connait bien , Laurent Philippart qui est du côté de La Rochelle connait bien également. Pour Laurent son pseudo est laurentbpox sur le forum. Il était très partie prenante pour participer à une rencontre....

Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty 2020 semble mort ? Préparons 2021

Message par jf44 Mar 29 Sep 2020 - 1:52

On peut donc dire qu'on a trouvé l’endroit pour notre prochain rassemblement.

Pour les dates ce sera du 16 au 20 avril 2021.
Chacun pourrait venir 1 ou plusieurs jours.
On ferait les régates chaque jour avec les présents.
La difficulté sera d’être assez nombreux sur l'ensemble du séjour pour que cela soit rentable pour nos hôtes.

Le fil de discussion détaillant les conditions est ici :
https://membrevoilerc.forumactif.fr/t1316-rassemblement-national-voile-rc-en-avril-2021-inscrivez-vous

Le Doodle pour s'inscrire est là https://doodle.com/poll/w8ibcaw5up63csuu

Utilisez si vous voulez votre pseudo pour vous désigner dans le Doodle mais envoyez-moi vos coordonnées et courriel par MP que je puisse vous joindre le moment venu.
jf44
jf44
Admin

Messages : 439
Date d'inscription : 30/09/2019
Age : 73
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Mer 18 Aoû 2021 - 21:24

Bonjour à tous,
Et déterrage de post!
Alors 2022 sera peut être la bonne année pour une rencontre, le Covid aura son vaccin, qu'en pensez vous, on rerereressaye?

Au plaisir de vous lire.
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Mer 24 Nov 2021 - 22:34

Bonjour à tous,

Encore re-déterrage de poste!!!!
Serais-je le seul à vouloir vous voir Very Happy Very Happy Cool ???!!

Pascalou nous a trouvé Mauzac, perso cela me plait bien comme lieu.
Bon on y va au printemps 2022, hein...??!!!!!

Paolo, Pascalou, et tous ceux qui s'y intéressent venez c'est ici qu'on en parle,et qu'on prépare!!!

Laurent

laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Mer 1 Déc 2021 - 15:29

non! mais prématuré avec la nouvelle cuvée macron...heu! scusez le p'tit nouveau qui nous vient du sud de l'afrique ...mais on peut toujours en discuter...pour moi Mauzac ou Baye a quelques chose pres les kilometres.....
paolo73
paolo73

Messages : 3865
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Jeu 2 Déc 2021 - 10:56

Content de te lire mon Paolo!

Tu n'as pas tord les variants nous rappellent que ce n'est pas fini, si certains le pensaient ils ont la réponse...
Maintenant il va falloir vivre avec, et après deux ans maintenant il ne semble pas inapproprié de penser que cela va se compter en années (10 ans peut-être plus).

Maintenant il faut vivre, et continuer a avoir des projets, la rencontre doit en faire parti.
En plus cela fait du bien au moral.

Pour le lieu, Baye c'est particulièrement compliqué pour cause de COVID, de plus l'avenir n'est pas limpide a ce jour.
Partant pour Mauzac, à mon avis plus simple, et prévisible.

Pascalou t'en dis quoi????
Et que tous ceux qui s'en intéressent encore à cette rencontre, qu'ils se manifestent ici c'est le lieu pour Cool Cool 8

Laurent

laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 - Page 2 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum