MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

+8
denis26
mic17
papin patrick
Hilary Gault
paolo73
Dadou
laurentbpox
Pascalou
12 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Lun 17 Fév 2020 - 9:23

Bonjour à toutes et tous,

MAUZAC 2020, ou en sommes-nous ?
Pour différentes raisons, cette rencontre ne pourra pas se faire le WE de la Pentecôte.
Nous avons donc étudié le calendrier, en essayant autant que possible de ne pas être en conflit avec un évènement majeur FFV, et nous vous proposons donc cette rencontre à Mauzac pour le WE du 20 et 21 Juin.
Je vais me rendre sur place fin Février pour rencontrer le président du club et discuter les détails/tarifs liés à la bonne organisation de cette rencontre.
A priori, les tarifs pour l’hébergement en dortoir seront très accessibles (autour de 10€/nuit/personne) à confirmer.
Il y a également de nombreux gites ou chambres d’hôte dans la région à réserver par vous-même (je pourrai fournir des contacts à ceux qui le souhaitent).
Nous reviendrons vers vous courant Mars avec plus de détails sur l’organisation et les tarifs hébergement/repas.
Pour celles et ceux qui seraient intéressés, vous pouvez d’ores et déjà vous manifester ici ou en MP ou par email (voir sur l’onglet contact de ma fiche) en précisant :
-          Le nombre de personne (navigant/accompagnant(e))
-          Arrivée le Vendredi soir ou le Samedi matin (ou autre)
-          Départ le Dimanche soir ou le Lundi matin (ou autre)
-          Nombre de repas pris sur place (3 par défaut: Samedi midi, Samdi soir et Dimanche midi)
-          Avec hébergement dortoir + petit déjeuner (Nuit de Samedi à Dimanche par défaut, si plus précisez laquelle)
-          Sans hébergement (je me débrouille)
-          Le type de support dont vous disposez (RG65, DF95, IOM, M, Ten Rater ...)

L'objectif de cette manifestation est avant tout, de naviguer dans la convivialité bien entendu, mais également de se rencontrer de visu et d'échanger.
Même si pour certains, cette rencontre peut sembler être un voeux "creux", elle aura lieu, quelque soit le nombre de participant.

A très bientôt...[b][/b]
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Lun 17 Fév 2020 - 21:16

Merci Pascal,

C est carré, attrayant, et suffisament ouvert.👍👍👍

Présent du samedi AM au dimanche, si je parviens a modifier les contraintes pro j arriverai des le samedi matin tres tot, mais pas gagnė!
Hébergement, et repas
Ten, M, et RG65

A bientôt, et inscrivez vous ce ne sera pas creux😋
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Dadou Lun 17 Fév 2020 - 23:53

Je pense venir avec un IOM. Une seule personne
Dès le samedi matin arrivée pour déjeuner je repartirai dimanche en fin d'après midi soit 2 déj et un dîner.
OK pour hébergement dortoir avec petit déj.
Il y a de quoi prendre une douche?
Bravo et merci Pascalou
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Mar 18 Fév 2020 - 11:05

Bruno, concernant les douches, vu qu'il y des dortoirs et une cuisine, je présume que c'est prévu pour des séjours d'une certaine durée et je pense donc qu'il y a également des sanitaires incluant WC et douches. Je m'en assurerai quand j'irai sur place fin février et je vous ferai quelques photos des lieux.
Dans le pire des cas, il reste la Dordogne qui doit encore être un peu fraîche en Juin, mais très propre...Very Happy
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Dadou Mar 18 Fév 2020 - 11:07

Oui tu as raison si dortoir il y a douché et wc....
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Rencontre nationale Voile rc Mauzac 2020

Message par paolo73 Mar 18 Fév 2020 - 17:13

bon!...et bien ce sera "non" pour moi, fête de famille importante un de mes fils et moi fêtons un changement de décennie...de plus le voila Gd Père... donc par répercutions je prends un grade de plus également mais rassuré vous dans ma tête j'ai toujours 20 dents...juste un peu de souplesse envolée que je compense en évitant les chaussures a lacets , j'ai découvert les "babouches" a crampons qui tiennent bien la pente uniquement en descente...je penserai a vous et de plus j'avais promis de descendre un 10 et un autre en prêt, désolé Sad
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Mar 25 Fév 2020 - 23:11

Présent dès le samedi matin au final!
Il semblerait que des vrcistes du coin d Angoulême s intéressent au rassemblement de 2020.
A suivre...
Dommage Paolo, mais la prochaine sera la bonne!
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Mer 26 Fév 2020 - 9:05

oui! moi aussi , mais faites marcher cette reprise afin de donner des regrets a ceux qui ne bougent pas , que cette rencontre soit le renouveau de Voile rc nouvelle mouture , ce qui est certain c'est que les gens plus "nord" ne seront pas présent , ils en feront une aussi et un jour il y aura une "grand messe" même si j'aime pas l'eau ...bénite, il y a une rencontre a Marseille en classe 10 et là aussi pas de déplacement , vacances scolaire obliges et je fais des heures supplémentaires sur les pistes!....malgré mon age cheers
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Hilary Gault Mer 26 Fév 2020 - 12:08

Nous serons la le Dimanche je pense, avec plusiers amis/amies et leurs voiliers. Peut-être il y aura quelques personnes le samedi aussi, mais a ce moment je ne sais pas. Ça sera conviviale de rencontrer les autres à Mauzac 2020. C'est à une heure d'ici!

Hilary Gault

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par papin patrick Mer 26 Fév 2020 - 15:52

Dadou a écrit:Je pense venir avec un IOM. Une seule personne
Dès le samedi matin arrivée pour déjeuner je repartirai dimanche en fin d'après midi soit 2 déj et un dîner.
OK pour hébergement dortoir avec petit déj.
Il y a de quoi prendre une douche?
Bravo et merci Pascalou


    Idem pour moi, 3 repas et un couchage. Nous partirons de Toulouse le samedi matin ensemble.
   j'amènerai un IOM et un M.

Trois autres repas et couchage pour mon fils avec un IOM.
   Cdt


Dernière édition par papin patrick le Ven 28 Fév 2020 - 11:55, édité 1 fois
papin patrick
papin patrick

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 73
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Hilary Gault Mer 26 Fév 2020 - 16:09

Pas de couchage pour nous, repas à midi le Dimanche pour 2 personnes. Je vous tenir au courant si nos amis voulons manger, et le total pour chaque jour.
Nous amènerons in IOM et un DF95.

Hilary Gault

Messages : 6
Date d'inscription : 24/11/2019

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par mic17 Mer 26 Fév 2020 - 16:11

laurentbpox a écrit:Présent dès le samedi matin au final!
Il semblerait que des vrcistes du coin d Angoulême s intéressent au rassemblement de 2020.
A suivre...
Dommage Paolo, mais la prochaine sera la bonne!
bonjour
tu est sur de tes infos Rolling Eyes
mic17
mic17

Messages : 230
Date d'inscription : 10/05/2015
Age : 65
Localisation : charente maritime

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Mer 26 Fév 2020 - 21:50

Absolument Mic,

Maintenant si les tiennent te semblent différentes, le mieux seraient peut être de nous en faire part., ou mieux, se positionner.
Qu en penses-tu?

À plus.
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par denis26 Mer 4 Mar 2020 - 11:58

bonjour,

j'ai cherché Mauzac sur la carte, pour faire mon itinéraire, oh surprise, il y en a des quantités du nord au sud…..

peux tu nous préciser le code postal, je pense qu'il s'agit du 31410, avec ses lacs, sur la première recherche le petit bonhomme Michelin m'a envoyé du coté de Bordeaux……...7 h de route, çà refroidit!

je bats le rappel chez nous, je te tiens au courant, avant il faut entamer des négociations en interne, a priori, sauf evénement familial non prévu, je viens avec Tuiga et un M.
denis26
denis26

Messages : 487
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 73
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Dadou Mer 4 Mar 2020 - 14:40

Mauzac en Dordogne ( 24150 je crois).... Celui que tu cites est en Haute Garonne 31 et des poussières.... Cette fois tu es vraiment refroidi je pense.....
Dadou
Dadou
Admin

Messages : 356
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 75
Localisation : Près de Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Mer 4 Mar 2020 - 14:42

Bonjour Denis,

Erreur, il s'agit de Mauzac en Dordogne à coté de Lalinde
L'adresse exact est :  
Club Nautique Mauzaquois
Bourg
24150 Mauzac-et-Grand-Castang

Leur Blog pas très à jour ici : http://voilemauzac.over-blog.com/  
Leur autre blog ici : http://voile24.fr/

J'attend le premier WE de beau temps pour m'y rendre et finaliser l'organisation avec eux.

Pour les Lyonnais ça fait un peu plus loin que Toulouse mais bien moins que Bordeaux et ce serait avec grand plaisir que je verrai ton Tuiga sur les eaux de la Dordogne...
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Mer 4 Mar 2020 - 16:08

rrrhhoooo!... se faire traiter de "lyonnais" houlalala!!! incident diplomatique, le 45eme parallèle une limite a ne pas franchir apres c'est la grosse inconnue ,"terra incognita" le grand Nord , le froid , la neige , connaissant Denis et sa jovialité t'as de la veine il ne mord pas , du moins pas encore clown Pierrelatte 26 c'est déja le nord du sud alors imagine, moi je suis presque au cercle polaire pour eux.... bounce
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par denis26 Mer 4 Mar 2020 - 19:20

je suis zen, tant que je ne me fait pas traiter de parigot………………….

le nord commence à Montélimar ici, alors migrer à l'ouest, ou il flotte plus que ce que la terre peut absorber, tu as raison, je suis refroidi

j'ai quand même passé le message aux copains et affiliés du club, qui sait autrement il me reste blabla car pour avoir un compagnon de voyage, seul c'est un peu juste, enfin affaire à suivre, j'ai encore le temps.

denis26
denis26

Messages : 487
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 73
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Mer 4 Mar 2020 - 23:42

Si je devais m'arrêter aux susceptibilités respectives et potentielles de chacun, je n'aurai jamais entamé cette démarche... sachez donc que je suis une personne "entière", que je ne calcule pas et que vous êtes toutes et tous d'ou que vous veniez, les bienvenus à MAUZAC 2020  pour ce WE du 20/21 juin.
Plus d'info à suivre, quand j'aurai rencontré les locaux, incessamment sous peu...
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par colibri Ven 6 Mar 2020 - 14:00

y t il des lyonnais ?
colibri
colibri

Messages : 16
Date d'inscription : 16/02/2020
Localisation : catalogne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par paolo73 Ven 6 Mar 2020 - 16:59

oui , le "Gone" mais semble aux abonnés absents depuis quelques temps , mais si je peux te renseigner , utilise le mp pour ça.
paolo73
paolo73

Messages : 3864
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Ven 6 Mar 2020 - 17:56

paolo73 a écrit:oui , le "Gone" mais semble aux abonnés absents depuis quelques temps , mais si je peux te renseigner  , utilise le mp pour ça.

Paolo, je pense que si il a posé cette question ici, c'était pour savoir si il y avait des Lyonnais qui venaient à Mauzac. Et sauf erreur de ma part, je n'ai pas souvenir que le"Gone" ait manifesté son intention de venir, même si il est le bienvenu (avec ou sans son breuvage...)
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Pascalou Dim 15 Mar 2020 - 13:31

MAUZAC 2020 Les dernières news :
Après rencontre des dirigeants du club nautique Mauzacois hier, je vous confirme que nous seront accueillis à bras ouverts, avec mise à disposition d'une sécu motorisée et de bouées pour le mouillage d'un parcours à notre choix. Le prix de la nuitée en dortoir est de 12,00 € (prévoir un duvet ou drap). Le site en bordure de Dordogne vient d'être aménagé par la Mairie avec un quai + ponton nickel pour les mises à l'eau.
Les locaux seront à notre disposition avec 2 dortoirs (Homme/Femme) un sanitaire avec 3 douches, une cuisine de pro avec vaisselle et chambre froide si besoin, grande terrasse, salle pour les repas, salon avec cheminé, barbecue extérieur en dur.
En traversant la rue, il y a un bar restaurant. J'ai discuté avec la patronne et, en fonction du nombre (jusqu'à une douzaine), nous pourrions y prendre nos repas. Si nous devions être plus nombreux, il faudrait mieux envisager un traiteur du coin, à voir d'ici là.
Ci-dessous deux liens pour une petite vidéo du site et quelques photos:




En espérant que d'ici là, ce foutu Covid19 sera devenu de l'histoire ancienne, il y a, je pense, de quoi passer un excellent WE.
Pour une question d'organisation, les inscriptions seront clôturées le 31 mai, d'ici là, je reste à votre disposition pour toutes questions ou précisions.

Voileusement votre.

Pascal
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Nono Dim 15 Mar 2020 - 16:44

Très beau !
Merci pour le job d'organisation / préparation.
Nono
Nono

Messages : 166
Date d'inscription : 07/10/2019

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par laurentbpox Dim 15 Mar 2020 - 17:01

Merci Pascal!
Trop bien le we qui se prépare!
A plus
Laurent
laurentbpox
laurentbpox

Messages : 952
Date d'inscription : 29/01/2016
Age : 53
Localisation : PORT DES BARQUES (17)

Revenir en haut Aller en bas

RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020 Empty Re: RENCONTRE NATIONALE VOILE-RC MAUZAC 2020

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum