mon nouveau classe M le millenium
4 participants
Page 1 sur 1
mon nouveau classe M le millenium
Salut à tous
je vous présente mon nouveau jouet une Fabrication Leo Fabiano.
@+
je vous présente mon nouveau jouet une Fabrication Leo Fabiano.
@+
vieuxdruide- Messages : 77
Re: mon nouveau classe M le millenium
Il a l'air superbe !!
Le seul truc qui me chagrine : il n'est qu'en balestron ?
Mais ,très beau ! !!
Mais ,très beau ! !!
SalutGilles a écrit: Il a l'air superbe !!
Mais ,très beau ! !!
oui le balestron c'est mon choix,je ne fais pas de compets, mais il est prêt pour le gréement classique.
il suffit d'enlever les pastilles devant et sur le second puits de mât
maintenant il faut le prendre en main :-)
mais ça vient doucement,il marche bien.
Gilles
Bien !!
Je ne voyais pas le système de pastilles.
Hâte de voir la suite ,beau canot !
Salut à tousGilles a écrit:Bien !!
quelques nouvelles du Millenium,après trois semaines de prise en main de réglages de voiles il commence à marcher fort.
maintenant c'est au pilote de s'améliorer.Dès que j'aurai une vidéo je la posterai.
@+
salut
en effet il est beau, si des fois l'envie de le tester avec d'autres M, dimanche prochain nous naviguons au lac, chez nous, en amical, tu seras le bienvenu,
chez nous aussi il y a quelques "M de Léo" ancienne génération, d'ailleurs je cherche une dérive pour en remettre un en état, c'est vrai qu'ils naviguent bien, ce sont les pilotes qui ne sont pas bons on apprend en se faisant plaisir, on laisse la compétition aux plus jeunes
au plaisir de partager un moment de voile, le M c 'est magique
en effet il est beau, si des fois l'envie de le tester avec d'autres M, dimanche prochain nous naviguons au lac, chez nous, en amical, tu seras le bienvenu,
chez nous aussi il y a quelques "M de Léo" ancienne génération, d'ailleurs je cherche une dérive pour en remettre un en état, c'est vrai qu'ils naviguent bien, ce sont les pilotes qui ne sont pas bons on apprend en se faisant plaisir, on laisse la compétition aux plus jeunes
Salut Denisdenis26 a écrit:salut
Ben ce serait sympa mais je ne connais rien aux règles des régates ,mon bateau est jaugé et mes voiles aussi,mais le certificat est encore au nom de l'ancien propriétaire,pour ta dérive je vois Leo jeudi si tu me donnes le nom de ton bateau ou une photo je pourrai lui demander si par hasard il a pas une dérive qui traine pour ce bateau :-) il a beaucoup de choses qui trainent lol.....
Bon je ne dis pas non pour dimanche,mais c'est pas sûr j' attend un grand planeur d'accro en kit que je dois préparer pour MIllau le 16 et 17 juin donc ça va être short.Je te tiens au courant....essaie de m'envoyer une photo du M qui n'a pas de dérive....
@+
salut
pour naviguer avec nous pas besoin de connaitre les regles, juste les bases pour ne pas se tamponner, çà vient avec le temps, nous non plus nous ne sommes pas des champions, il arrive que çà "frotte" dans la bonne humeur
si tu veux te faire plaisir, navigue avec d'autres bateaux, c'est mieux
je mets les photos de la coque, autrement je te les envoie par mel,
merci, je vais l'appeler si je retrouve son téléphone, je lui ai acheté des voiles, et au club ils sont plusieurs a avoir acheté ses M, la flotte s'agrandit
et n'hésites pas, tu peux venir quand tu veux, le plan d'eau est toujours ouvert, il faut juste prévenir pour que quelqu'un soit là
a plus
pour naviguer avec nous pas besoin de connaitre les regles, juste les bases pour ne pas se tamponner, çà vient avec le temps, nous non plus nous ne sommes pas des champions, il arrive que çà "frotte" dans la bonne humeur
si tu veux te faire plaisir, navigue avec d'autres bateaux, c'est mieux
je mets les photos de la coque, autrement je te les envoie par mel,
merci, je vais l'appeler si je retrouve son téléphone, je lui ai acheté des voiles, et au club ils sont plusieurs a avoir acheté ses M, la flotte s'agrandit
et n'hésites pas, tu peux venir quand tu veux, le plan d'eau est toujours ouvert, il faut juste prévenir pour que quelqu'un soit là
a plus
Salut Denis
en fait je ne navigue jamais tout seul,je fais partie du club d'entressen
on fait de petites courses pour s'amuser,mais je ne connais encore pas bien les règles de navigation,mais un ou deux membres du club on fait de la compétition et vont nous enseigner les principales règles.Parfois ça hausse le ton lol certains se prennent trop au jeu,et moi j'aime pas ça je viens juste pour me détendre.
Si c'est pour s'engueuler c'est sans moi :-)
Comme je vais faire dorénavant partie du bureau je vais essayer de pacifier tout ça lol..
@+
en fait je ne navigue jamais tout seul,je fais partie du club d'entressen
on fait de petites courses pour s'amuser,mais je ne connais encore pas bien les règles de navigation,mais un ou deux membres du club on fait de la compétition et vont nous enseigner les principales règles.Parfois ça hausse le ton lol certains se prennent trop au jeu,et moi j'aime pas ça je viens juste pour me détendre.
Si c'est pour s'engueuler c'est sans moi :-)
Comme je vais faire dorénavant partie du bureau je vais essayer de pacifier tout ça lol..
@+
je suis d'accord, on est là pour se faire plaisir et profiter de l'instant
nous étions 4 au club fin d'année dernière, avec 3 M et quelques maquettes,
nous avons 7 M maintenant, nous nous retrouvons au lac, pour le plaisir, avec ou sans invités pour régater façon compétition, départ, respect des règles, mais personne ne hausse le ton, la différence se fait avec les pouces, moi non plus je n'aime pas, c'est inutile
j'ai vu ou vous êtes, je répète mon invitation, vous pouvez venir quand vous le voulez, ou nous nous déplacer
on constitue un groupe, sans contraintes, chacun vient suivant ses disponibilités ou ses envies
en général nous sommes 5 ou 6 du club à naviguer ensemble, les choses pour nous aussi se mettent doucement en place.
nous étions 4 au club fin d'année dernière, avec 3 M et quelques maquettes,
nous avons 7 M maintenant, nous nous retrouvons au lac, pour le plaisir, avec ou sans invités pour régater façon compétition, départ, respect des règles, mais personne ne hausse le ton, la différence se fait avec les pouces, moi non plus je n'aime pas, c'est inutile
j'ai vu ou vous êtes, je répète mon invitation, vous pouvez venir quand vous le voulez, ou nous nous déplacer
on constitue un groupe, sans contraintes, chacun vient suivant ses disponibilités ou ses envies
en général nous sommes 5 ou 6 du club à naviguer ensemble, les choses pour nous aussi se mettent doucement en place.
Salut
nous retenons l'invitation ,vous seriez aussi les bienvenus chez nous.
il faut organiser quelque chose,ok j'en parle au club et on voit ce qu'on peut faire ensemble.
@+
nous retenons l'invitation ,vous seriez aussi les bienvenus chez nous.
il faut organiser quelque chose,ok j'en parle au club et on voit ce qu'on peut faire ensemble.
@+
un air de famille qui ne trompe pas , ressemble étrangement au Joker du même auteur que j'ai au sous-sol
paolo73- Messages : 3889
paolo73 a écrit:un air de famille qui ne trompe pas , ressemble étrangement au Joker du même auteur que j'ai au sous-sol
salut Paolo
oui c'est vrai que les bateaux de Leo ont tous un air de famille sauf peut être ses tous derniers.
bilan du millenium après un mois et demi de navigation malgré les erreurs de pilotage encore fréquentes :-) il marche très fort ce bateau.
plus souvent devant que derrière :-),vraiment content de mon acquisition.
la navigation est interrompue pour cause de niveau trop bas dans l'étang d'entressen,reprise en septembre voir octobre,je vais tâcher de trouver un autre coin pour naviguer en attendant.profitez bien tous de vos canots
@+
content pour toi .
Quand "on" est devant c'est plus facile aussi , c'est vrai que certain auraient tendance a parler fort...pris dans le feu de l'action c'est aussi un moyen de décompresser , les émotions passent aussi par la voix pour faire réagir...en grandeur à bord ça parle fort également et encore plus dans le "baston" et puis tu t'approche de celui qui parle fort , tu lui glisses a l'oreille que ton sonotone est déréglé , merci de parle plus fort...
de l'humour bord....l de l'humour ....
Quand "on" est devant c'est plus facile aussi , c'est vrai que certain auraient tendance a parler fort...pris dans le feu de l'action c'est aussi un moyen de décompresser , les émotions passent aussi par la voix pour faire réagir...en grandeur à bord ça parle fort également et encore plus dans le "baston" et puis tu t'approche de celui qui parle fort , tu lui glisses a l'oreille que ton sonotone est déréglé , merci de parle plus fort...
de l'humour bord....l de l'humour ....
paolo73- Messages : 3889