Régate 5B d'IOM le 22 avril au lac de Bidot
3 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: Groupe CVRC lac de Bidot et des vrcistes Toulouse
Page 1 sur 1
Re: Régate 5B d'IOM le 22 avril au lac de Bidot
Super tir groupé des CVRCistes avec la 5,6 et 7 iem place qui materialise le dynamisme possitif et la monté en puissance de ces membres.
A noté les début de Bengt qui a été exemplaire sur l eau..le reste viendra.
Félicitations
A noté les début de Bengt qui a été exemplaire sur l eau..le reste viendra.
Félicitations
Vincent T- Messages : 22
félicitation a mon pot Gerard 101 je vois qu il monte bien dans le classement encore un effort
et bravo pour les autres
et bravo pour les autres
Invité- Invité
Voici la photo du tableau des résultats et
une photo du podium ( de gauche à droite Jacques Pomarède, Vincent Turmel du CVRC lac de Bidot et Clément de goff de Pau)
une photo du podium ( de gauche à droite Jacques Pomarède, Vincent Turmel du CVRC lac de Bidot et Clément de goff de Pau)
Dadou- Admin
mon amis chorus je serai a votre régate en juillet sur. et peut être a celle du cassoulet
Invité- Invité
Appel aux bénévoles!
Pour notre régate du 22 avril nous aurions besoin de deux bénévoles pour l'assistance....
- Un en charge de la barque de sécurité (barque avec moteur électrique) pour rapporter éventuellement les voiliers en perdition. Une occasion unique de naviguer en live sur notre beau lac...
- Et un(e) autre pour marquer les ordres d'arrivées et noter les protestations si il y en a.....
Nul besoin de connaître les règles...!
Merci à vous
Se faire connaître sur ce même forum ici.
Pour notre régate du 22 avril nous aurions besoin de deux bénévoles pour l'assistance....
- Un en charge de la barque de sécurité (barque avec moteur électrique) pour rapporter éventuellement les voiliers en perdition. Une occasion unique de naviguer en live sur notre beau lac...
- Et un(e) autre pour marquer les ordres d'arrivées et noter les protestations si il y en a.....
Nul besoin de connaître les règles...!
Merci à vous
Se faire connaître sur ce même forum ici.
Dadou- Admin
yvan sanchez a écrit:dadou pour les copain de lyon tu pourrais mettre le résultat et des photos merci
Les copains de Lyon sont les bien venus !!!!! avec du live !
ça marche !
Je ne suis pas sur qu'il y ait des photos.... A suivre
Je ne suis pas sur qu'il y ait des photos.... A suivre
Dadou- Admin
dadou pour les copain de lyon tu pourrais mettre le résultat et des photos merci
Invité- Invité
Dadou- Admin
Régate 5B d'IOM le 22 avril au lac de Bidot
Le 22 avril nous serons heureux de vous accueillir pour la deuxième étape des régates de Classe 1M organisées par le CVRC Lac de Bidot, sur son plan d'eau de Bidot, dans la périphérie de Toulouse. Avis de course et accès : http://www.demi-coques.fr/cvrc/cvrcavisdecourse
Toutes les infos nécessaires s'y trouvent indiquées, via des liens internet...
Pour toute question contact@demi-coques.fr ou message sur ce forum de notre classe.
http://classe1m.ipbhost.com/topic/3225-r%C3%A9gate-cvrc-22-avril-lac-de-bidot-31470/?tab=comments#comment-51159
Merci de prévoir votre déjeuner, l'organisation s'occupe du café, du petit déjeuner et de l'apéritif !
Toutes les infos nécessaires s'y trouvent indiquées, via des liens internet...
Pour toute question contact@demi-coques.fr ou message sur ce forum de notre classe.
http://classe1m.ipbhost.com/topic/3225-r%C3%A9gate-cvrc-22-avril-lac-de-bidot-31470/?tab=comments#comment-51159
Merci de prévoir votre déjeuner, l'organisation s'occupe du café, du petit déjeuner et de l'apéritif !
Dadou- Admin
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: Groupe CVRC lac de Bidot et des vrcistes Toulouse
Page 1 sur 1