MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

un nouveau treuil sur le marché

+4
rcfan
jccoro
patdxfr
denis26
8 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

un nouveau treuil sur le marché - Page 4 Empty Re: un nouveau treuil sur le marché

Message par paolo73 Jeu 12 Avr 2018 - 8:40

alors! ça marche pas...le site machintrucchinois! clown

pour répondre au Maitre des Saloniques...mes états d’âme j'en ai plus , le petit commerce encore moins , le quincaillier de quartier qui avait 3 casseroles et une boite de vis est partie pour les grands espaces commerciaux depuis longtemps , je parle pas du bouseux qui a toujours la larme a l’œil et pas reçu son aide..., quand a moi le beau poulet je suis plumé depuis longtemps , alors stp la morale et la culpabilisation pas à moi , si je prends la notice que tu as généreusement fournie plus haut elle n'est pas écrite en "HIÉROGLYPHES"...hein?
se prendre une marge pour payer les frais et de quoi manger aussi je veux bien , mais pas plus , le tocard qui gouverne en ce moment n'as pas manquer l'occasion de piquer dans la poches des vieux soit disant pour donner aux jeunes et on parle pas des "déjà riches" voir tres riches!....
quand a ton plan , je crois qu'il est envoyé par la Poste , de quoi t'occuper les mains au lieu de dire des co.....

paolo73
paolo73

Revenir en haut Aller en bas

un nouveau treuil sur le marché - Page 4 Empty Re: un nouveau treuil sur le marché

Message par Invité Jeu 12 Avr 2018 - 20:00

des petites photos du branchement du treuil mon récepteur ne chauffe plus
 un nouveau treuil sur le marché - Page 4 Treuil15
 un nouveau treuil sur le marché - Page 4 Treuil14
 un nouveau treuil sur le marché - Page 4 Treuil16

Invité
Invité

un nouveau treuil sur le marché - Page 4 Empty lien

Message par peopeo Jeu 12 Avr 2018 - 21:55

Le lien

https://item.taobao.com/item.htm?id=555371266111

La devise  est du YUAN pas du Yen, ça fait 74 euros mais pour 1 seul treuil ça ne vaut pas le coup..

peopeo

Message par paolo73 Ven 13 Avr 2018 - 8:44

Very Happy imaginons!...il y a 10 mecs ici interessés , ça devrait le faire non?( oui je rève tongue) je viens de mettre le mien , pour le moment moins de bruit que le rmg.... et ça borde , la longueur a border presque bonne , réglé avec la radio PTRA6 de chez A2Pro , Banzaiiiiii
-74€ rendu franc de port ta proposition ?
-Yvan!...t'as mis les bretelles? sont un peu longues non? le pantalon touche le sol....wharfwharfwharf
paolo73
paolo73

Message par paolo73 Ven 13 Avr 2018 - 8:50

la traduction mots a mots de la notice en Français, vaut son pesant d'or!....mais bien détaillée pirat
paolo73
paolo73

Message par gra.ve Ven 13 Avr 2018 - 15:53

peopeo a écrit:Le lien
https://item.taobao.com/item.htm?id=555371266111
La devise  est du YUAN pas du Yen, ça fait 74 euros mais pour 1 seul treuil ça ne vaut pas le coup..
Tu as déjà commandé chez Taobao ??? Evil or Very Mad

Moi j'ai essayé, connaissent pas Paypal et faut créer un compte spécial pour parvenir à payer.
De plus leur site n'est pas entièrement traduisible Google se casse les dents sur les listes déroulantes
Après quelques touffes de cheveux en moins, ouf c'est fait et... plus rien affraid

Sur le site, la commande était bien enregistrée mais pas de traitement en cours ni d'envoi Crying or Very sad

Après une demande d'information, le tout en bon Chinois, on m'a expliqué que le site Taobao était destiné au marché intérieur Chinois, que je devais me rapprocher du fabricant que je connaissais heureusement (kingmaxhobby).
C'est ce dernier qui causait heureusement Anglais qui m'a fourni les explications souhaitées et a réussi à me faire rembourser par Taobao bounce

Par ailleurs, ils pouvaient me fournir le treuil que je souhaitais mais ce n'était déjà plus le même prix ni les mêmes frais de port.

Moralité, essayez de jouer avec Taobao et racontez la suite... Laughing
gra.ve
gra.ve

Message par paolo73 Ven 13 Avr 2018 - 17:29

Very Happy merci Gra.ve , en principe je suis prudent dans ce genre de transaction , grande méfiance des "bridés" , nous allons continuer les essais le treuil monté sur un boat , ça nous donne un delais supplémentairement en espérant d'ici la que kingtruc le provisionne en rayon et moins onéreux , merci de la mise en garde .
paolo73
paolo73

Message par Invité Ven 13 Avr 2018 - 20:34

Apres une navigation de 5 h 12 départs vent régulier jeux A limite B le treuil pas de probleme roule bien au bouée
il consomme plus que le rmg  pas photo
michel  reste 30 lipo de 1000 de charge
moii   lipo de 1000 reste 20 de charge
+ lipos de 3000 reste 45 de charge

attention bien prévoir 2 pacts

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4