un nouveau treuil sur le marché
+4
rcfan
jccoro
patdxfr
denis26
8 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: un nouveau treuil sur le marché
gilles tu a raison je me suis trope de page et je n arrive pas enlever le sujet sur la bome
exu mi.....
exu mi.....
Invité- Invité
-Gil!
j'avais pas tout lu...rcfan t'a fait une déclaration "d'amour" ,j'avais pas lu....ça commence comme ça , apres c'est la main sur l'épaule et en t'invitant a te pencher en avant...fait attention ça peut aller loinloin!....apres t'es oblige de t'assoire sur un chaise non paillée , mais tu fait comme tu veux hein?....
-bon , vous nous parlez un peu de ces treuils , oui ou non? encore une fois "on" pourri un poste.....
j'avais pas tout lu...rcfan t'a fait une déclaration "d'amour" ,j'avais pas lu....ça commence comme ça , apres c'est la main sur l'épaule et en t'invitant a te pencher en avant...fait attention ça peut aller loinloin!....apres t'es oblige de t'assoire sur un chaise non paillée , mais tu fait comme tu veux hein?....
-bon , vous nous parlez un peu de ces treuils , oui ou non? encore une fois "on" pourri un poste.....
paolo73- Messages : 3887
Bah ;,le treuil n'est pas encore monté !
Il faut faite une platine spéciale vu la forme du bidule ! !!
Donc prévoir du jus de cervelet. ...dont je suis un peu dépourvu !
Il faut faite une platine spéciale vu la forme du bidule ! !!
Donc prévoir du jus de cervelet. ...dont je suis un peu dépourvu !
même quand tu etais jeune a la bataille des lâches ? le jus avec 5 doigts au bout de la main
Une régle/ ne jamais faire le jour même ce qu'un autre fera demain...(le chef Bernard)
et manche comme tu es tu risques l'amputation alors du calme hein?
Une régle/ ne jamais faire le jour même ce qu'un autre fera demain...(le chef Bernard)
et manche comme tu es tu risques l'amputation alors du calme hein?
Tu côze au procrastineur en chef !!
mais t'es au boulot là? a mais non... , suis-je bête c'est les vacances scolaires, hein?
Bah vouiiiiiiiiiiiiii !!!!!!
il y a une video sur face boock pierre gonet avec le bruit 6 heures essais
Invité- Invité
alloallo! le schreck!... ou en sont les essais du nouveau treuil? j'ai cramé un rmg et je voudrai bien savoir avant d'investir....
Toujours rien.....pas monté ! !
tu dec...là , j'me tâte si j'envois l'autre en rep , le prix du transport +++
j ai reçus le servo treuil de chez pg modelisme il a du stock 30 e gros vente a la tricastin
je reviens sur le sujet faut il changer le servo de barre en 7.5 v
je reviens sur le sujet faut il changer le servo de barre en 7.5 v
Invité- Invité
t'as besoin d'en mettre 2 ??? l'un sur l'autre? pour fermer mets un bol...à l'envers .
-je dois changer mes lunettes , j'arrive plus a lire
-je dois changer mes lunettes , j'arrive plus a lire
moi ! y en a parlé le "patois" français , si toi pas comprendre pas ma faute....
-pourquoi tu veux changer le servo de barre??? s'il n'est pas en Volage 7,4 oui ! et essayes de faire des photos nettes ou change de lunettes.....mais en principe tout le monde actuellement utilise des lipos en 7,4v , la batterie du camion laisse là ou elle est!.....
tout est écrit sur le bout de papier (trouble) que tu ne comprennes pas le chinois c'est une chose , mais les chiffres j'éspère que oui!....quand tu faisais la paye de tes employés , ça devais pas etre triste!.....
la 1ere colonne de gauche en haut le voltage (4,, ensuite la consommation a vide (0,4A) ,ça donne en continuant sur la même ligne.... : la conso en charge,le temps pour faire 60°,donc pour faire 360°(1 tour) multiplier par 6 , le poids ou la force appliquée... t'as compris? ça doit se lire de gauche à droite et de haut en bas....comme en France et quand t'as fini la ligne tu passes a la suivante en dessous , pour pas continuer a lire la même mets le doigt au bout et ta femme sur l'autre bout....
2eme ligne.....6v
3eme ligne.....7,4 (celle qui nous intéresse , en principe!)
4eme ligne.....
LECTURE de GAUCHE à DROITE et de HAUT en BAS (chiffres Romain)
quand je pense que nous les habitants de la Savoie "on" nous traite de brelots!.....même nos vaches savent lire nos chiens aussi!....pas nos femmes c'est pas la peine
-pourquoi tu veux changer le servo de barre??? s'il n'est pas en Volage 7,4 oui ! et essayes de faire des photos nettes ou change de lunettes.....mais en principe tout le monde actuellement utilise des lipos en 7,4v , la batterie du camion laisse là ou elle est!.....
tout est écrit sur le bout de papier (trouble) que tu ne comprennes pas le chinois c'est une chose , mais les chiffres j'éspère que oui!....quand tu faisais la paye de tes employés , ça devais pas etre triste!.....
la 1ere colonne de gauche en haut le voltage (4,, ensuite la consommation a vide (0,4A) ,ça donne en continuant sur la même ligne.... : la conso en charge,le temps pour faire 60°,donc pour faire 360°(1 tour) multiplier par 6 , le poids ou la force appliquée... t'as compris? ça doit se lire de gauche à droite et de haut en bas....comme en France et quand t'as fini la ligne tu passes a la suivante en dessous , pour pas continuer a lire la même mets le doigt au bout et ta femme sur l'autre bout....
2eme ligne.....6v
3eme ligne.....7,4 (celle qui nous intéresse , en principe!)
4eme ligne.....
LECTURE de GAUCHE à DROITE et de HAUT en BAS (chiffres Romain)
quand je pense que nous les habitants de la Savoie "on" nous traite de brelots!.....même nos vaches savent lire nos chiens aussi!....pas nos femmes c'est pas la peine
Dans "Comparatif des servos" , j'ai fait un petit compte rendu concernant ce servo-treuil , je l'ai essayé , semble intéressant , juste le prix que je trouve un peu élevé...compact , bien terminé extérieurement et je pense étanche , largement suffisant en puissance a border , un petit peu moins rapide qu'un treuil RMG , pas de réglage spécifique , intervenir sur la radio programmable pour régler la longueur a border , plusieurs plages de tension , a raccorder en direct sur le récepteur.
le prix et très bien pour ce type de treuil régata a du souci
Invité- Invité
j ai installer le treuil et fait les réglages de la course sur la radio avec l assistante de pg modelisme
il tourne très bien" la concurrence a du souci a ce faire " il luis en reste pas beaucoup sa part en belgique espagne italie et portugal
le prix et d un meilleur qualite prix
il tourne très bien" la concurrence a du souci a ce faire " il luis en reste pas beaucoup sa part en belgique espagne italie et portugal
le prix et d un meilleur qualite prix
Invité- Invité
je reconnais l'ouverture avec joint torique de notre "ami" Suisse horloger de formation , un maniaque du genre dans la précision , a l'occasion je vous ferai voir un vit de mulet façon François R. en alu patiné
Bon! maintenant que tu as un vrai treuil faudra trouver d'autres excuses hein?.....
- le carbone et le bois....c'est pas trop vintage ça , mais bon les gout et les couleurs ...n'oublie pas de remettre la vis sur le palonnnier de barre
Bon! maintenant que tu as un vrai treuil faudra trouver d'autres excuses hein?.....
- le carbone et le bois....c'est pas trop vintage ça , mais bon les gout et les couleurs ...n'oublie pas de remettre la vis sur le palonnnier de barre
je suis en prémontage et réglage a non niveau je ne peut pas me planter avec toute ces médailles il faut assure
Invité- Invité
tu vas y arriver avec tes doigts boudinés?
et puis si tu persistes a les laissées accrochées a l'endroit (je parle des médailles) avec le balancement ça risque de te frapper fort ,fait attention!....et puis ça fait blinblin.
et puis si tu persistes a les laissées accrochées a l'endroit (je parle des médailles) avec le balancement ça risque de te frapper fort ,fait attention!....et puis ça fait blinblin.
Testé et approuvé
J'ai ce treui depuis qu'il est sorti, il est top.
Plus rapide qu'un regatta mais moins qu'un RMG . Par contre, gros plus :pas d'engrenage dangereusement apparent pour les bouts et moteur brushless . Matériaux de qualité.
Une scie cloche de 45 mm pour la fixation dans la platine radio rien de plus facile le fil passe au dessus.
Reste à faire un peu plus rapide et l'alimentation directe par le treuil et RMG a du souci à se faire. Mettre un servo HV à la barre pour un fonctionnement en lipo.
Ce treuil coute 70 euros (prix en yen) sur un site chinois, il a déjà baissé de 5 euros en France et cela va continuer...
Si ils travaillent encore un peu sur le sujet ce sera bientôt parfait.
Un RMG coute 200 euros avec les frais de port et 10 semaines de délai si il passe la douane sans être taxé...
J'ai cramé 2 RMG en bloquant l'écoute dans les engrenages , la sécurité au blocage ne fonctionne pas mais la programmation directe de la course sur le treuil est un avantage .
Plus rapide qu'un regatta mais moins qu'un RMG . Par contre, gros plus :pas d'engrenage dangereusement apparent pour les bouts et moteur brushless . Matériaux de qualité.
Une scie cloche de 45 mm pour la fixation dans la platine radio rien de plus facile le fil passe au dessus.
Reste à faire un peu plus rapide et l'alimentation directe par le treuil et RMG a du souci à se faire. Mettre un servo HV à la barre pour un fonctionnement en lipo.
Ce treuil coute 70 euros (prix en yen) sur un site chinois, il a déjà baissé de 5 euros en France et cela va continuer...
Si ils travaillent encore un peu sur le sujet ce sera bientôt parfait.
Un RMG coute 200 euros avec les frais de port et 10 semaines de délai si il passe la douane sans être taxé...
J'ai cramé 2 RMG en bloquant l'écoute dans les engrenages , la sécurité au blocage ne fonctionne pas mais la programmation directe de la course sur le treuil est un avantage .
peopeo- Messages : 3
sommes preneurs pour le site chinois malgré les avantages et inconvénients, j'ai fait le marchand de tapis avec un vendeur ça marche pas , donc ce site "nous" intéresse a toi de nous dire , merci . Je n'ai pas d'état d’âme au risque d'en choqué certain , le pigeon je le suis déjà malgré moi , j'ai bientôt plus de plume à me mettre , et tout nu je n'ai plus 20 ans...
si toutefois cela te gène de dire le nom , utilise le MP je suis muet comme une carpe
si toutefois cela te gène de dire le nom , utilise le MP je suis muet comme une carpe
PAOLO après essais en situation reelle non pas dans un salon sans vent
très très bien mais attention il y a fallut mettre un cordons Y le récepteur un peut chaud en direct
aussi rapide que le rmg de michel 468 une pointure en regate
pour faire une remarque pourquoi acheter chez les ping pong tu verra le jour ou tu auras a faire au S A V et tu n ais pas a 130 € pense au petit commerce FRANCE
très très bien mais attention il y a fallut mettre un cordons Y le récepteur un peut chaud en direct
aussi rapide que le rmg de michel 468 une pointure en regate
pour faire une remarque pourquoi acheter chez les ping pong tu verra le jour ou tu auras a faire au S A V et tu n ais pas a 130 € pense au petit commerce FRANCE
Invité- Invité
Bonjour
J'ai donné le prix sur le site vendeur Chinois qui fait déjà sa marge pour que vous ayez une idée de la valeur "réelle" du treuil et jusqu'à quel point ce prix peut baisser en tenant compte la marge de flash rc par exemple qui doit l'acheter en chine de toutes façons.
Le servo était sur taobao.com , mais effectivement il faut acheter en quantité pour entrer dans ses frais et j'encourage aussi à acheter en France si les marges sont raisonnables compte tenu des frais engagés.
J'ai donné le prix sur le site vendeur Chinois qui fait déjà sa marge pour que vous ayez une idée de la valeur "réelle" du treuil et jusqu'à quel point ce prix peut baisser en tenant compte la marge de flash rc par exemple qui doit l'acheter en chine de toutes façons.
Le servo était sur taobao.com , mais effectivement il faut acheter en quantité pour entrer dans ses frais et j'encourage aussi à acheter en France si les marges sont raisonnables compte tenu des frais engagés.
peopeo- Messages : 3
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4