"le savez vous au lac des saloniques " entraînements et régates
3 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: "le savez vous au lac des saloniques " entraînements et régates
Paolo, toi qui reprend Yvan sur les mauvaises abréviations, puis-je te faire remarquer que AM veut dire ante méridien dons le matin et que l'après midi se dit PM passé méridien. AM pour après midi est donc erroné.... Hihihi et toc!
Dadou- Admin
je confond souvent avec mes clients déjà fait des devis sous le non de la mjc
je pense que ma retrait définitive vas bientot sommer
mon épouse craint le pire donc je vais ressortir mon Harley davisonnnnnn du garage pour la nettoyer pendant 3 h
je pense que ma retrait définitive vas bientot sommer
mon épouse craint le pire donc je vais ressortir mon Harley davisonnnnnn du garage pour la nettoyer pendant 3 h
Invité- Invité
ouh! Dadou y m' cherche là , "je l'aurais...un jour je l'aurais!...."
-le Gone
- j'ai entendu dire que les mecs avec les harleys , conduisent les jambes ouvertes pour ventiler , contrairement a l'idée reçu que c'etait d'en avoir de tres grosses!....le réservoir comme le cerveau est relativement petit , le casque déforme un peu... , on dirai aussi que .... mais non le neurone est aussi dans les proportions réduites.
Ta "Moitié" a le droit d'avoir de l'inquiétude , moi je connais la face caché du personnage...
Bienvenu au club en principe "on" n'a jamais le temps , tu verras...
une question qui demande de la précision ( ce que je doute...) , les Saloniques a vol d'oiseau sont a combien de St Exupery? je suis en train de toucher aux drones , oui! c'est plus de mon age , mais c'est mon probléme non?
-le Gone
- j'ai entendu dire que les mecs avec les harleys , conduisent les jambes ouvertes pour ventiler , contrairement a l'idée reçu que c'etait d'en avoir de tres grosses!....le réservoir comme le cerveau est relativement petit , le casque déforme un peu... , on dirai aussi que .... mais non le neurone est aussi dans les proportions réduites.
Ta "Moitié" a le droit d'avoir de l'inquiétude , moi je connais la face caché du personnage...
Bienvenu au club en principe "on" n'a jamais le temps , tu verras...
une question qui demande de la précision ( ce que je doute...) , les Saloniques a vol d'oiseau sont a combien de St Exupery? je suis en train de toucher aux drones , oui! c'est plus de mon age , mais c'est mon probléme non?
paolo73- Messages : 3888
en bout de la piste tu sera limite par le brouillage en hauteur 5 m de h
Invité- Invité
belle journée de régate soleil et petit vend du nord
paolo rêve devant ces photos de ton club
paolo rêve devant ces photos de ton club
Invité- Invité
hinhinhin c'est cela oui!....c'est loin d'être la grande bleue ensoleillée , je vois avec satisfaction que "l'ile" a disparue , mais que le niveau est loin d'etre a son maxi
navigation ce dimanche au saloniques
sauf pluie
sauf pluie
Invité- Invité
ce mercredi grande régate d entrainement a partir de 14 h
Patrick
Olivier
Michel
Denis
Yvan
PPPPPPpaolo
Pierre
Patrick
Olivier
Michel
Denis
Yvan
PPPPPPpaolo
Pierre
Dernière édition par yvan sanchez le Mar 20 Fév 2018 - 16:51, édité 1 fois
Invité- Invité
moi j'ai pas droit à la Majus cul e ? du P P P......
pour la X eme fois , essayes de toujours poster au même endroit pour les entrainements ...moi je connais le jeux de piste ..., tu rates des "clients" là
pour la X eme fois , essayes de toujours poster au même endroit pour les entrainements ...moi je connais le jeux de piste ..., tu rates des "clients" là
il a déja été fait ici , ça fait 45 articles/titres différents(en gros) sur des poste différents pour dire ce qui se passe aux Saloniques ,, et presque autant dans la rubrique IOM , si a chaque fois tu p... changes tu de slip? , tu va garder celui -ci a présent , c'est un vrai jeux de piste et personne ne si retrouve
garde celui-ci dans l'avenir pour les entrainements et régates aux saloniques , pfffffffffoooouuuu!....
garde celui-ci dans l'avenir pour les entrainements et régates aux saloniques , pfffffffffoooouuuu!....
Faites comme chez nous ouvrez un sujet Les RV et CR de navigation. Et à l'intérieur que des propos qui traite de ce sujet...
Dadou- Admin
dadou je comprends ce que tu veux dire j ai déjà mis 1 ans pour comprendre ce site
si je reprends le même titre je ne vois pas la finalité quand la région a son propre publique a + vais prendre un petit chocolat
si je reprends le même titre je ne vois pas la finalité quand la région a son propre publique a + vais prendre un petit chocolat
Invité- Invité
gilles regarde la photo tu va le reconnaître ton pot
Invité- Invité
savez vous reconnaître un perroquet mâle d'une femelle ?.... non?
vous le prenez , vous le mettez dans un congélateur a -25° , 1/4 d'heure Plus tard vous ressortez et là...si vous entendez , <<on s'les gèle ici!...>> vous connaissez le sexe
ce fut la même chose moi sans passer au congélateur , quand je suis parti de chez moi , grand soleil ,frisquet mais grand soleil donc pas court vétu mais ..., couvert quoi!... 150km plus loin a lugdunum , j'ai fait comme le perroquet ,sans le passage au conge , disons que heureusement sur le chemin du retour grâce au chauffage de la voiture , ça a repris une couleur normale , comme la sensibilité , les sphincters coincés j'ai gardé l'eau chaude et j'ai pu me libérer en arrivant....sinon c'etait bien , y avait de l'eau dans la flaque , un peu de vent et des mecs "gentils"
-Dadou ,
le sujet a été ouvert a sa demande il y a plus de six mois , juste que de l’œil au neurone imbibé de bojo le chemin est long...et si tu vois le chemin qu'il doit faire vu l'immensité du bonhomme ....patience! je ne parle pas seulement de la hauteur hein?....
le sujet a été ouvert a sa demande il y a plus de six mois , juste que de l’œil au neurone imbibé de bojo le chemin est long...et si tu vois le chemin qu'il doit faire vu l'immensité du bonhomme ....patience! je ne parle pas seulement de la hauteur hein?....
régates des galcon- niques je remercie les matelots de la banquise du BEAUJOLAIS
je remercie ETAM BOREL petit fils de michel lui il avais pas froid
je remercie ETAM BOREL petit fils de michel lui il avais pas froid
Invité- Invité
bienvenue a david au lac des saloniques avec un M des année 80
mais il me demande de lui trouver un iom performant
mais il me demande de lui trouver un iom performant
Invité- Invité
et toi! un appareil photos performant également...qui ne prends pas les pouces et une flaque pas en pente ...
j ai enfin recus les médailles remis par le responsable de la ligue pierre gonet pg modélisme
grand bravo au matelots qui me support au entrainements " lac des saloniques "proche de lyon dit la flaque pour paolo
en 2 ans !!!!
centre de deformation en iom
grand bravo au matelots qui me support au entrainements " lac des saloniques "proche de lyon dit la flaque pour paolo
en 2 ans !!!!
centre de deformation en iom
Invité- Invité
Yvan!...c'est autour du cou que ça s"accroche , pas en dessous de la ceinture, enfin!.....pour une fois la photo est net , c'est pas toi qui l'a prise , surement?
salut yvan
avec toutes ces medailles je te croyais en croatie pour preparer
le mondial du bresil (les voyages forment la jeunesse )
salut paolo j'espere que tu es bien rentré hier
j'ai passé une super journée hier et on a fait de belle regate sans prise de tête
si toutes les regates vrc etaient comme ca il y aurait plus de monde.mais moins
de gateau
avec toutes ces medailles je te croyais en croatie pour preparer
le mondial du bresil (les voyages forment la jeunesse )
salut paolo j'espere que tu es bien rentré hier
j'ai passé une super journée hier et on a fait de belle regate sans prise de tête
si toutes les regates vrc etaient comme ca il y aurait plus de monde.mais moins
de gateau
oui! ça fait du bien de temps en temps de ne pas entendre "couîner" les grincheux...oui bien rentré , je préfère quand même les gateaux!....
t'as vu aux Saloniques , ,il y a un p'tit nouveau...transalpin , "on" va bientôt former un club pour faire la nique aux "étrangers" hihihihi
t'as vu aux Saloniques , ,il y a un p'tit nouveau...transalpin , "on" va bientôt former un club pour faire la nique aux "étrangers" hihihihi
on lance une régate d entrainement du 1 mai
liste
jean luc
david
michel
yvan
en attente de vous lire
liste
jean luc
david
michel
yvan
en attente de vous lire
Invité- Invité
régate ce dimanche pour les non retraites a partir de 14 h et aussi les retraites valides
yvan 501
michel 468
merci de repondre
yvan 501
michel 468
merci de repondre
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3