un petit bonjour de la Bretagne
2 participants
Page 1 sur 1
un petit bonjour de la Bretagne
bonjour à tous avec ce forum je reviens a mes premières amours mon premier voilier classe m je l'ai construit en 1975
le deuxième a été le Colin archer puis un Atlantis (j'aime bien les petits gros comme on dit en avions rc
aujourd’hui je repars avec un petit classe 1m que je compte améliorer surtout au niveau gréement et voile
je fais parti d'un club avion et planeur auprès de rennes et nous sommes plusieurs a posséder des voiliers
d’où l'idée d'une nouvelle activité pour se faire des petites regattes sans prétentions
bon dimanche a tous
phil
le deuxième a été le Colin archer puis un Atlantis (j'aime bien les petits gros comme on dit en avions rc
aujourd’hui je repars avec un petit classe 1m que je compte améliorer surtout au niveau gréement et voile
je fais parti d'un club avion et planeur auprès de rennes et nous sommes plusieurs a posséder des voiliers
d’où l'idée d'une nouvelle activité pour se faire des petites regattes sans prétentions
bon dimanche a tous
phil
phil35- Messages : 1
Re: un petit bonjour de la Bretagne
salut Phil et bienvenu , concernant le IOM et tous les autres...tu trouveras ici quelques furieux des pouces pour ces differentes series ainsi que pas mal de "Bretons" gast!...
paolo73- Messages : 3888