Pierrelatte ou Pignedoré avis de tempête
3 participants
Page 1 sur 1
Pierrelatte ou Pignedoré avis de tempête
bonjour
Pierre a organisé une rencontre 10 R, quelques images prises hier matin, vent fort, plus de 50 en rafales, quelques photos de ces beaux oiseaux dans la tempête
ce matin le vent a nettement baissé, et devrait continuer demain, je vais essayer de me libérer pour faire d'autres images
Pierre a organisé une rencontre 10 R, quelques images prises hier matin, vent fort, plus de 50 en rafales, quelques photos de ces beaux oiseaux dans la tempête
ce matin le vent a nettement baissé, et devrait continuer demain, je vais essayer de me libérer pour faire d'autres images
Re: Pierrelatte ou Pignedoré avis de tempête
alors denis tu n a pas un dix
il serais bien que tu dises plus de détails sur cette classe plans et le déplacement poids
comme paolo fait le régate je croix !!!
fait des photo sur les berre
merci c est pour le site
il serais bien que tu dises plus de détails sur cette classe plans et le déplacement poids
comme paolo fait le régate je croix !!!
fait des photo sur les berre
merci c est pour le site
Invité- Invité
bonsoir
ce seront mes seules photos, je n'ai pas de 10 mais un M, j'ai débuté il y a longtemps avec un 10, un régal
pas les moyens de m'en payer un, c'est plus cher qu'un IOM mais c'est autre chose à piloter, c'est vivant
oui j'ai vu Paolo, lundi il a laissé le voilier de coté, vraiment trop de vent, je n'ai pas pu retourner les voir, je n'étais pas disponible, mais je sais que Pierre a des photos,
tu tapes voilier 10R dans gogole et tu auras des infos, une jolie classe qui mérite de vivre, ils étaient une trentaine à naviguer, chapeau bas a eux, ce n'était pas facile, mais le vent est tombé mardi et aujourd'hui, ils ont du se régaler
a plus
ce seront mes seules photos, je n'ai pas de 10 mais un M, j'ai débuté il y a longtemps avec un 10, un régal
pas les moyens de m'en payer un, c'est plus cher qu'un IOM mais c'est autre chose à piloter, c'est vivant
oui j'ai vu Paolo, lundi il a laissé le voilier de coté, vraiment trop de vent, je n'ai pas pu retourner les voir, je n'étais pas disponible, mais je sais que Pierre a des photos,
tu tapes voilier 10R dans gogole et tu auras des infos, une jolie classe qui mérite de vivre, ils étaient une trentaine à naviguer, chapeau bas a eux, ce n'était pas facile, mais le vent est tombé mardi et aujourd'hui, ils ont du se régaler
a plus
quand j'aurais récupéré de ma fatigue(4j c'est long...)je dois pouvoir trouver des photos de JP Faure , sinon RAS , conditions dantesques j'aime pas trop , aujourd'hui le vent est enfin tombé la journée tres agréable , pour bien faire il faudrait avoir le mouchoir de poche j'ai déjà 4 jeux ça ira bien comme ça dans la course a "l'équipement" et avoir les pousses également !....
il ni avait pas que le vent de dantesque , la buvose et la mangeose , là fallait tenir la distance également
il ni avait pas que le vent de dantesque , la buvose et la mangeose , là fallait tenir la distance également
paolo73- Messages : 3888
paolo tu et vivant de cette régate c est plus de ton age rejoint a lyon pour la régate en iom
ton meilleur lecteur
ton meilleur lecteur
Invité- Invité
Yvan , si tu veux voir du 10 , tu vas dans la rubrique ici du "10" j'avais mis des vidéos de l'année derniére , j'ai filmé un peu mais faudra monter la vidéo ce sera plus tard , quand j'aurais le temps.....
Yvan ouvre grand tes yeux , régate pour les "hommes" les vrais...je pensais te ramener un peu d'eau pour ta flaque , wharfwharfwharf!....
un bateau qui ,devrait faire des "petits" normalement!...
bonsoir
bon, d'accord il a les pouces, c'est Philippe et en plus il a une bonne coque, on ne peux pas lutter...................
il ouvre quand la période de reproduction, la gestation va t'elle être longue? çà fait un sacré cake à démouler çà, le plains la mère porteuse.
bon faut interdire ces images à notre Yvan le terrible, il ne va pas le croire, ou plutôt que ce sont des IOM qui courent vu la taille du string et en découvrant qu'il existe autre chose que les bouchons de beaujelais pour régater, il risque de nous faire une crise de tétanie.
a plus et encore bravo a vous les gars, il fallait oser les mettre à l'eau
bon, d'accord il a les pouces, c'est Philippe et en plus il a une bonne coque, on ne peux pas lutter...................
il ouvre quand la période de reproduction, la gestation va t'elle être longue? çà fait un sacré cake à démouler çà, le plains la mère porteuse.
bon faut interdire ces images à notre Yvan le terrible, il ne va pas le croire, ou plutôt que ce sont des IOM qui courent vu la taille du string et en découvrant qu'il existe autre chose que les bouchons de beaujelais pour régater, il risque de nous faire une crise de tétanie.
a plus et encore bravo a vous les gars, il fallait oser les mettre à l'eau
Ahhhrrrggg ! Le Ten rater ! Le kiff pur !
oui!....comme a Marseille encore pas la toile du temps....et pourtant Rémi m'en avait fait une superbe , fallait encore plus petit...j'en resterai là pour l'équipement , hein!....
j'ai eu qlq problémes de batterie caméscope , donc j'ai fait un montage avec ce que j'avais , on voit le "new" de Pom
j'ai eu qlq problémes de batterie caméscope , donc j'ai fait un montage avec ce que j'avais , on voit le "new" de Pom
C'est le même qu'a Marseille (celui de pom') ?
Yaya à la coque allemande (nassim ? )
Yaya à la coque allemande (nassim ? )
non! mais toujours la même construction , magnifique... grosso-modo sous la ligne disons la forme du prizm en beaucoup moins large , ensuite bouchain , la forme du pont originale je dois avoir quelques vues sur lui , je cherche
heu!..quand aux autres pas bien regardé , encore une fois la météo a parlé , la sélection est naturelle , y a pas que le bateau et les pouces ne sont pas arthrosiques , les mecs avec les bateaux souffrent dans de telles conditions , j'aime pas du tout le dernier jours , jeux "A" ça change mais je ne suis pas meilleur pour autant juste le plaisir .
heu!..quand aux autres pas bien regardé , encore une fois la météo a parlé , la sélection est naturelle , y a pas que le bateau et les pouces ne sont pas arthrosiques , les mecs avec les bateaux souffrent dans de telles conditions , j'aime pas du tout le dernier jours , jeux "A" ça change mais je ne suis pas meilleur pour autant juste le plaisir .
le bateau du Pom tu l'as presque a la fin de la derniére vidéo apres la discution "Italienne"