avis de courses regate du 12 mars
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1
avis de courses regate du 12 mars
salut les matelots
le retour du chevalier de malte après un stage de bière et de conduite a gauche et de jacte en arabo italiano anglais j ai enfin vue nos amie maltais qui navigue a la playa bizerbubbjia secteur restaurent ferriti
qui ne viendrons pas au championnat du monde de iom et même brad GIBSON
je reviens au sujet paolo je n arrive pas a mettre l avis de courses de la 1 ère régate du 12 mars 2017
il refuse le formats pdf
le retour du chevalier de malte après un stage de bière et de conduite a gauche et de jacte en arabo italiano anglais j ai enfin vue nos amie maltais qui navigue a la playa bizerbubbjia secteur restaurent ferriti
qui ne viendrons pas au championnat du monde de iom et même brad GIBSON
je reviens au sujet paolo je n arrive pas a mettre l avis de courses de la 1 ère régate du 12 mars 2017
il refuse le formats pdf
Invité- Invité
Re: avis de courses regate du 12 mars
oué! je sais pas pourquoi , je ne suis pas plus doué que toi quand le truc pése un peu , je le scanne et je le stock dans mes photos apres je le mets tel quel , mais va y avoir les surdoués de l'informatique qui devraient nous donner la solution
j'ai survécu a Marseille(ten) et le temps de faire de la vidéo que je vais monter et mettre à l'endroit adéquate
j'ai survécu a Marseille(ten) et le temps de faire de la vidéo que je vais monter et mettre à l'endroit adéquate
paolo73- Messages : 3888
j'ai oublié de te dire que je l'imprime avant , ...je le scanne......
paolo73- Messages : 3888
SECTEUR VOILE MODELE
Eugène Novak Tel: 04-78-51-62-56
E-mail:eugene.novak@wanadoo.fr
Site du CNVV : http://cnvv.fr
AVIS DE COURSE
Oullins, le 28 février 2017
Cher ami modéliste,
Le Club Nautique de Vaulx en Velin vous invite à participer aux régates classe M et classe 1M qu’il organise
le DIMANCHE 12 MARS 2017
Sélective de ligue pour les classe M et les classe 1M
Programme:
- Inscriptions à partir de 10 heures (5 euros de participation, 7 pour les 2 classes),
Le 1er départ sera donné à 11 heures,
Le dernier départ sera donné au plus tard à 16 heures 30,
- L’annonce des résultats, la remise des prix et un apéritif clôtureront cette journée.
Si l'ensemble des bateaux est inférieur à 15, les 2 séries courront en même temps. Dans le cas contraire il sera procédé à des départs alternés par flotte.
Afin de faciliter l’organisation de cette régate, vous voudrez bien me prévenir de votre participation en retournant le coupon ci-dessous dûment rempli à:
Eugène NOVAK, 85 chemin du Petit Revoyet, 69600 Oullins,
ou en me téléphonant au 04-78-51-62-56 en me donnant les renseignements utiles,
ou en m'adressant votre inscription par Mail.
La Base de voile sera ouverte le 4 mars, et je vous invite à venir naviguer et préparer votre bateau .
Amicalement
E. Novak
COUPON REPONSE
Nom:. . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom: . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . .
Numéro de foc: . . . . . . . . . . Numéro de licence :.. . . . . . .. . . . . . .
Club:. . . . . .. . . . . . . . . . . . Ligue:. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Type de bateau:. . . .
Fréquences utilisées:. . .. . . . . . . .
Participera à la régate du 12 mars 2017 au CNVV.
Eugène Novak Tel: 04-78-51-62-56
E-mail:eugene.novak@wanadoo.fr
Site du CNVV : http://cnvv.fr
AVIS DE COURSE
Oullins, le 28 février 2017
Cher ami modéliste,
Le Club Nautique de Vaulx en Velin vous invite à participer aux régates classe M et classe 1M qu’il organise
le DIMANCHE 12 MARS 2017
Sélective de ligue pour les classe M et les classe 1M
Programme:
- Inscriptions à partir de 10 heures (5 euros de participation, 7 pour les 2 classes),
Le 1er départ sera donné à 11 heures,
Le dernier départ sera donné au plus tard à 16 heures 30,
- L’annonce des résultats, la remise des prix et un apéritif clôtureront cette journée.
Si l'ensemble des bateaux est inférieur à 15, les 2 séries courront en même temps. Dans le cas contraire il sera procédé à des départs alternés par flotte.
Afin de faciliter l’organisation de cette régate, vous voudrez bien me prévenir de votre participation en retournant le coupon ci-dessous dûment rempli à:
Eugène NOVAK, 85 chemin du Petit Revoyet, 69600 Oullins,
ou en me téléphonant au 04-78-51-62-56 en me donnant les renseignements utiles,
ou en m'adressant votre inscription par Mail.
La Base de voile sera ouverte le 4 mars, et je vous invite à venir naviguer et préparer votre bateau .
Amicalement
E. Novak
COUPON REPONSE
Nom:. . . . . . . . . . . . . . . . . . Prénom: . . . .. . . . . . . . . . . . . . . . .
Numéro de foc: . . . . . . . . . . Numéro de licence :.. . . . . . .. . . . . . .
Club:. . . . . .. . . . . . . . . . . . Ligue:. . . . . . . . . . . . . . . . . . .
Type de bateau:. . . .
Fréquences utilisées:. . .. . . . . . . .
Participera à la régate du 12 mars 2017 au CNVV.