Je suis le 200eme membre à ce qu'il paraît (71)
4 participants
Page 1 sur 1
Je suis le 200eme membre à ce qu'il paraît (71)
Bonjour à tous, en revisitant le site je suis tombé sur un sujet intriguant, Losam 200eme membre, je n'ai pas pris la peine de faire une présentation et j'en suis très gêné bref, j'ai actuellement un bateau pour débuter,
c'est plus un jouet en fait et je suis plutôt déçu.. Je compte naviguer en df65 pour commencer. (débutant en modelisme, 15 ans) je pratique en Saône-et-Loire et j'ai la rage car il n'existe aucun club.. Vraiment déçu mais on fait avec ou plutôt sans. Donc je viens dans le 44 ou je vais navigué à saint nazaire, première sortie au bois joalland aujourd'hui et un réel plaisir !
c'est plus un jouet en fait et je suis plutôt déçu.. Je compte naviguer en df65 pour commencer. (débutant en modelisme, 15 ans) je pratique en Saône-et-Loire et j'ai la rage car il n'existe aucun club.. Vraiment déçu mais on fait avec ou plutôt sans. Donc je viens dans le 44 ou je vais navigué à saint nazaire, première sortie au bois joalland aujourd'hui et un réel plaisir !
Losam- Messages : 5
Re: Je suis le 200eme membre à ce qu'il paraît (71)
Bienvenue ! !
Saint nazie est un repaire vrc : IOM et Rg ..
Au plaisir de se croiser sur un ponton !
A+
Gilles
Saint nazie est un repaire vrc : IOM et Rg ..
Au plaisir de se croiser sur un ponton !
A+
Gilles
Merci ! Je ne viens pas souvent malheureusement, j'y serais en août et après je ne sais pas !
salut losam
bienvenue sur le fort rhum
il y un club proche bourg en bresse ils ont un menbre a macon 71 en iom
dit le gone 501
centre de deformation en iom et autre
plans d eau les saloniques lyon
bienvenue sur le fort rhum
il y un club proche bourg en bresse ils ont un menbre a macon 71 en iom
dit le gone 501
centre de deformation en iom et autre
plans d eau les saloniques lyon
Invité- Invité
Merci de l'info !
bienvenu 200!...
paolo73- Messages : 3888
salut a toi "200"
peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, un bateau reste un bateau, quelle que soit la marque
fais toi plaisir avec le tien, apprend aussi à le régler, le secret est souvent là et regarde du coté de chez toi, il y a bien quelques modélistes sympas qui se ferons un plaisir de t"aider
et un conseil de "vieux con", écoute ton coeur pour le choix du bateau, pas celui des pratiquants du ponton, un DF ou un RTS bien réglé navigue aussi bien qu'une bete de compétition, sinon tu risque d etre déçu et surtout encombrer ta piaule avec des bateaux qui ne naviguent plus
et si des fois tes pas te portent vers le sud, fais un arret chez nous, ce sera avec plaisir que nous partagerons le
plan d'eau
bienvenu dans le monde de la voile, tu fais baisser la moyenne d'age..............
Denis Mini Flotte Lapalud
peu importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse, un bateau reste un bateau, quelle que soit la marque
fais toi plaisir avec le tien, apprend aussi à le régler, le secret est souvent là et regarde du coté de chez toi, il y a bien quelques modélistes sympas qui se ferons un plaisir de t"aider
et un conseil de "vieux con", écoute ton coeur pour le choix du bateau, pas celui des pratiquants du ponton, un DF ou un RTS bien réglé navigue aussi bien qu'une bete de compétition, sinon tu risque d etre déçu et surtout encombrer ta piaule avec des bateaux qui ne naviguent plus
et si des fois tes pas te portent vers le sud, fais un arret chez nous, ce sera avec plaisir que nous partagerons le
plan d'eau
bienvenu dans le monde de la voile, tu fais baisser la moyenne d'age..............
Denis Mini Flotte Lapalud
Merci pour les conseils ! Je m'appliquerait à le régler ce bateau
Merci pour les conseils
au passage, très beaux bateaux
Merci pour les conseils
au passage, très beaux bateaux