MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Didier GUY , je suis un petit nouveau dans la discipline de la voile RC

Aller en bas

 Didier GUY , je suis un petit nouveau dans la discipline de la voile RC Empty Didier GUY , je suis un petit nouveau dans la discipline de la voile RC

Message par Guy Mar 28 Déc 2021 - 9:08

Bonjour à vous tous et merci pour votre accueil,
Je suis jeune retraité, 64 balais au compteur, je me suis remis au RC depuis 3 ans mais plus voitures type crawler.
Dans ma jeunesse j'avais commencé le RC en construisant un pèche promenade que j'ai remis en état de marche ilya 1 an, l'électronique ayant bien évoluée en 40 ans lol, je me suis mis aussi à l'impression 3D pour la réalisation d'accessoires et figurines , bref tout celà m'occupe bien , c'est le but principal.
Pour revenir à la voile.....
je suis nouveau dans la voile RC mais pas dans la voile grandeur nature, j'ai passé commande au chantier YOUPI, ce vieux gréement est à mon goût, du fait de quelques soucis de santé actuellement, j'ai opté pour un prêt à naviguer, je ne me sent pas le courage de réaliser la construction malgré qu'elle ne semble pas trop compliqué, qui sait, si je vais mieux je commanderai un kit YOUPI.
Il faut que je reste patient car Marc du chantier est blessé , je lui souhaite un bon rétablissement.
Après, je vais suivre vos expériences en tous genres concernant ce modèle.
Je profite de cette présentation pour vous souhaiter de bonnes fêtes.
Heureux d'être des vôtres.
Didier

Guy

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2021

Jean-Paul Boissonnade aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum