MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

cherche classe M

+4
denis26
Gilles
jccoro
Dadou
8 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Ven 12 Oct 2018 - 11:40

les vieux démons qui ressortent hein! Denis... loisirs ou compétitions ????, c'est quoi la différence?....si tu as un fer a repasser et que tes copains naviguent avec plaisir...il y a un moment ou le choix s'impose ou tu continues avec ce que tu as, ou tu fais souffrir le porte monnaies , tu as la chance d'avoir un beau plan d'eau ou souvent le vent souffle , même dans la pétole et contrairement a l'idée reçu c'est plus difficile de faire avancer que faire dériver le bateau , un bon bateau avec du bon matériel de bons réglages que l'on apprends avec le temps et les copains avec qui ont peu "régater" en loisirs....que tu le veuilles ou non même si le mot te déranges, déjà à deux sur l'eau il y en a bien un qui ira plus vite que l'autre ou qui essayera...et alors c'est quoi ça??? si ça te donne des boutons appelle ça autrement tongue
Avoir un M pour faire des ronds dans l'eau c'est pas courant mais pourquoi pas ? ne prends pas mal ce que j’écris , ce que je dis c'est également pour tout ceux qui vont lire .
je serai à Pierrelatte pour la Toussaint 4 jours en classe 10 , pour régater avec un bateau qui coûte les yeux mais surtout pour casser la croûte avec des copains et faire des ronds dans l'eau avec des régles et la bonne humeur...enfin presque parce qu’il a parfois des râleurs , mais ce sont le mêmes qui conduisent comme des pieds leur voiture et qui oublient le code de la route ou le fair-play Laughing
la derniére fois en te rendant visite a la Pallud je suis aussi tombé sur un râleur... tu te souviens? comme quoi des gens comme ça il y en a de partout , moi je donne une autre appellation et tu la connais!....voileusement Paolo , Lary se joint a moi avec une lèche baveuse hihihihihi
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par denis26 Ven 12 Oct 2018 - 15:39

salut mon Paolo

hélas je ne suis pas à Pierrelatte ce we, expo au Thor, il faut bien nouer quelques liens avec les autres, à défaut d'avoir des visiteurs qui viennent profiter de notre bassin........................, nous aussi on partage, sur l'eau, à table autour d'un bon repas, pas avec le monde modéliste qui nous boude, mais ce n'est pas important, nous nous savons ce que nous avons à disposition

pour le bateau le mien est fatigué, il a tendance à se transformer en sous marin par moments, j'ai réparé la fuite mais sans illusions sur une coque kevlar, çà tiendra tant que çà tiendra

aussi je cherche un bateau un peu plus "jeune" pas pour faire de la compétition, on s'amuse entre nous sans enjeu autre que devancer le copain, sans plus, et çà ne me dérange pas, au contraire çà soude le groupe

ce qui me gave c'est de le voir freiner au fur et a mesure des bords sous certaines conditions alors qu'a d'autres il est au même niveau, et ce ne sont pas les réglages, plutôt une surcharge pondérale!

pour le reste, on fait des progrès, on se tient en général, le métier commence a rentrer, c est ludique

le prix, entre raisonnable et prohibitif il doit y avoir un juste milieu, a moi de trouver, pour le moment les propositions sont un peu hors budget, mais je ne désespère pas

autre option, nous avons un champion de la "résine" au club, je lui confierais ma coque pour qu'il me fasse une réparation qui tienne dans le temps

caresses au gros nounours baveur, et bon we au pays du vent, mais d'après les prévisions il risque d etre en RTT ce we, gare aux thermiques de début d'après midi, il devrait dépasser les 10 km h affraid Razz
denis26
denis26

Messages : 486
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par Serge07 Mar 9 Juil 2019 - 14:11

J'en ai un complet avec radio, avec trois jeux de voiles....
Si çà intéresse quelqu'un de ton club ou du forum...
Bien à vous Serge
Serge07
Serge07

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Ardèche méridionale

http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par Serge07 Jeu 1 Aoû 2019 - 10:32

Bon,
Tu as du changé d'avis en cours de navigation....
A priori, ma proposition ne suscite même pas de réponse ..... lol!
Serge07
Serge07

Messages : 56
Date d'inscription : 10/05/2015
Localisation : Ardèche méridionale

http://lesoiseauxdumonde.purforum.com/forum

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par Pascalou Ven 9 Aoû 2019 - 10:03

Serge07 a écrit:J'en ai un complet avec radio, avec trois jeux de voiles....
Si çà intéresse quelqu'un de ton club ou du forum...
Bien à vous Serge

Bonjour,

Je pourrai être intéressé selon le prix et le modèle.
Plus d'info serait bienvenue.
Pascalou
Pascalou

Messages : 339
Date d'inscription : 18/04/2019
Age : 62
Localisation : Toulouse Sud

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mar 20 Aoû 2019 - 9:41

en mail tu l'auras plus rapidement , il vient sur le forum mais sans doute pas d'une manière suivie...
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 3 Empty Re: cherche classe M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum