MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

cherche classe M

+4
denis26
Gilles
jccoro
Dadou
8 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Gilles Mer 24 Jan 2018 - 6:26

Bonjour
J'ai croisé cette annonce ce matin chez les M .
http://classem.org/forum/viewtopic.php?f=5&t=1115

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Invité Mer 24 Jan 2018 - 6:29

oh gilles tu est du matin !!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Gilles Mer 24 Jan 2018 - 6:33

Dérive professionnelle !!!
Et encore c'est tard ...

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mer 24 Jan 2018 - 9:03

Pin's du matin , pluie en chemin...moi je croyais qu'il etait dans une caisse en sapin , ça me fait plaisir de l'entendre Very Happy
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par jccoro Mer 24 Jan 2018 - 9:51

Oh a cette heure là il fait déjà des bâtards......
jccoro
jccoro
Admin

Messages : 708
Date d'inscription : 09/05/2015
Localisation : finistere

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mer 24 Jan 2018 - 10:04

ha!...une action bien menée manuellement vaux mieux qu'un coït banal Very Happy
j'en connais un qui va se faire plaisir avec la balayette hein?
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mer 24 Jan 2018 - 16:40

allo! allo! Denis... le Schreeck a mis une annonce qui devrai t’intéresser , tu connais le vendeur...je peux te donner son tel en mp , ,je pense que c'est un bon coup Very Happy , dépéche toi.
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Gilles Mer 24 Jan 2018 - 16:44

Un pur bateau britt, bon dans la brise ,moins bien dans les molles

_________________
un bateau sur l'eau ,c'est de la promenade;deux ,c'est une régate qui commence!!! afro
Gilles
Gilles
Admin

Messages : 1166
Date d'inscription : 08/05/2015
Age : 57
Localisation : Boulogne billancourt

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mer 24 Jan 2018 - 18:14

il faudrait qu'il se bouge sinon il va partir , j'ai eu Michel au tel , il met un un gréement A en plus je crois??Wink et le prix très très correct
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par denis26 Mer 24 Jan 2018 - 18:32

bonsoir

j'avais vu l'annonce sur le forum M, pas intéressé, il était trop cher

pour le moment il semblerait que tout le monde y ai trouvé son compte, nous avons 5 M et deux IOM, plus un en construction.

je refais le tour de ceux qui cherchent pour rafraichir ce post, le dernier l'a trouvé il y a deux jours, vendu avec 6 balestrons!

merci pour votre aide et au plaisir de partager le bassin

denis26
denis26

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par papin patrick Lun 30 Juil 2018 - 11:49

denis26 a écrit:nous nous avons choisi, par hasard, de naviguer en M, un copain avait un vieux cédar en bois, j'ai trouvé le mien sur le net et les autres ont suivi, et les nouveaux semblent préférer le M à l'IOM, plus marin quand le vent se lève

si des fois vous voulez venir tirer quelques bords chez nous dites le, en général nous naviguons la semaine, mais aussi le we, suivant la météo, l'ami mistral ayant la facheuse tendance à s'inviter sans prévenir, prévoir quelques jeux "solides", hier en C je n'ai rien compris, impossible d'enrouler les bouées.....pourtant nous avions commencé l'après midi en A

le plan d'eau est permanent, pas de soucis d'algues ou autres cochonneries, avec un accès direct au plan d'eau, il suffit de prévenir pour que l'on vous accompagne, une parcours de bouées est déjà en place, il reste juste a positionner les bouées de départ.

pour le prix des bateaux, je ne peux rien dire, je sers juste de relais pour les trouver, après c'est fonction des finances de chacun, mais certains ont déjà d'autres bateaux, plus petits RG MM Dragon ou Youpi, pas toujours faciles à manoeuvrer dès que le vent se lève.

nous sommes pluri disciplinaires, perso je ne fais que du voilier, mais d'autres font aussi du bateau moteur, l'idée est de se retrouver pour naviguer ensemble sans prise de choux mais c'est compliqué parfois de faire passer le message

Bonjour,
     J'ai une coque carbone kévlar de Margo en super état peint en polyuréthane vernissée métallisée rouge.
     Equipée avec un puits de quille carbone ainsi que deux puits de mât l'un pour un balestron. Platine carbone de treuil pour RMG  installée à l'avant du mât de balestron.  A voir
     Prix: 400€
papin patrick
papin patrick

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 73
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mar 31 Juil 2018 - 10:15

ha! Margo...ce n'est pas parce-qu’elle a le corsage dégrafé que le monde est derrière a faire la goutte , c'est pour chat que j'en parle avec nostalgie .clown
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par papin patrick Mar 31 Juil 2018 - 10:54

paolo73 a écrit:ha! Margo...ce n'est pas parce-qu’elle a le corsage dégrafé que le monde est derrière a faire la goutte , c'est pour chat que j'en parle avec nostalgie .clown  

Pourtant, la reine Margot, femme d'Henri IV a su séduire sans dégrafer son corsage. Même certain de ses frères avec la goutte au n.... C"était un cocu notoire. Lol....
papin patrick
papin patrick

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 73
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par papin patrick Mar 31 Juil 2018 - 10:55

paolo73 a écrit:ha! Margo...ce n'est pas parce-qu’elle a le corsage dégrafé que le monde est derrière a faire la goutte , c'est pour chat que j'en parle avec nostalgie .clown  

 Pourtant, la reine Margot, femme d'Henri IV a su séduire sans dégrafer son corsage. Même certain de ses frères avaient la goutte au n.... C"était un cocu notoire. Lol....
papin patrick
papin patrick

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 73
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mar 31 Juil 2018 - 11:30

oui! je parlai de celle de Brassens que nous avons tous connu et entendu ,quand a cette Margot là , il n'y avait pas le sida a cette époque par contre la petite vérole oui!
le "Margo" , c'est un excellent bateau , typé petit temps , ce que nous avons quand même le plus souvent et qui est le plus agréable que le vent trop fort , nous oublions trop que le bateau fait pas tout alors que les pouces sont le plus important , j'ai toujours le moule que je garde avec nostalgie ,bateau facile et agréable a barrer dans des mains expertes fait encore des ravages , devrai trouver preneur normalement , a ce prix!.... Wink
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par papin patrick Mar 31 Juil 2018 - 13:09

paolo73 a écrit:oui! je parlai de celle de Brassens que nous avons tous connu et entendu ,quand a cette Margot là , il n'y avait pas le sida a cette époque par contre la petite vérole oui!
le "Margo" , c'est un excellent bateau , typé petit temps , ce que nous avons quand même le plus souvent et qui est le plus agréable que le vent trop fort , nous oublions trop que le bateau fait pas tout alors que les pouces sont le plus important , j'ai toujours le moule que je garde avec nostalgie ,bateau facile et agréable a barrer dans des mains expertes fait encore des ravages , devrai trouver preneur normalement , a ce prix!.... Wink

Merci pour ce retour, j'aurai éventuellement un voile de quille tout neuf à adapter au puits de quille . MP Pour photos éventuelles.Nota; je connaîs gone 501 et copain avec J Pomarède Gilles Dadou ect.....

papin patrick
papin patrick

Messages : 92
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 73
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mar 31 Juil 2018 - 14:39

Very Happy moi je connais un certain "Trident" es le même? ou je fais confusion?
-oui! le "gone" diminutif du gamin , du môme , l'enfant en langage Lyonnais (voir habitant du lieu) et vu le personnage et sa rondeur....difficile de comparer avec un gamin mais c'est aussi un diminutif gentil " l'Gone "...je suis dans le même club , loin de ma base certes mais ici a part une grosse flaque (barrage du Mont Cenis) et les vaches il y en a pas beaucoup , quand a ceux que tu cites , je connais aussi Laughing
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par denis26 Mer 1 Aoû 2018 - 18:07

salut

merci de vos offres, mais pour le moment il semble que tout le monde ai trouvé son bonheur............mais je reste a l'affut d'une proposition de voilier complet, ou comportant au moins 3 balestrons, dérive et safran,

a plus la marine a voile, et si vous voyez le caiman des saloniques vous pouvez l'approcher, il braille fort mais ne mord pas, facile sur son maillot il y a marqué 501 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et fait mumuse avec un petit bouchon à voiles, on appelle çà un iom Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
denis26
denis26

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mer 1 Aoû 2018 - 18:54

t'as fumé un "pétard" ou c'est la canicule? sur le i de Caïman , y a un ¨ (deux points) un doigt sur la fléche avec la main gauche , et la prochaine lettre un I qui aura deux points sur la tête.
501 c'est une erreur c'est plutôt 51 et l'eau (0) c'est pour noyer le jaune geek
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par denis26 Lun 1 Oct 2018 - 14:49

bonjour

de retour, je renouvelle ma demande, je cherche un M assez récent avec au moins 4 balestrons et voiles, les annonces sont rares en ce moment


denis26
denis26

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Invité Lun 1 Oct 2018 - 15:39

villeret dans le sud appel fabiano

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mar 2 Oct 2018 - 18:20

Denis ne connais pas Fabiano... et puis ses bateaux sont parfois assez "pointu" et pour ça les pouces doivent suivre,ensuite le portefeuille aussi doit suivre car il ne vend pas de l'ancien , donc avant d'avoir du plaisir faudra maîtriser la "bête" sur le forum du M j'en vois passer de temps en temps , je crois que le margot(Patrick Papin) est toujours en vente....
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Invité Mar 2 Oct 2018 - 18:36

ce n est pas faibiano qui vend s est villeret du sud

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par paolo73 Mer 3 Oct 2018 - 9:31

Villeret ou Fabiano , ça reste sa construction Laughing
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par denis26 Jeu 11 Oct 2018 - 19:09

bonjour

j'ai lancé quelques bouteilles à la mer mais pour le moment rien ou hors budget pour moi, nous faisons du loisir pas de la compétition

je veux bien les coordonnées de M VILLERET, je cherche une coque récente, je me fais larguer dès que le vent se lève avec le mien, ils ont tous acheté des coques récentes....................et en plus j'ai des petits soucis d'entrée d'eau avec le kevlar, j'ai réparé en espérant que çà va tenir

je dois aussi avoir les coordonnées de Leo, je vais le contacter, il n est pas loin de Lapalud

Paolo, tu as raison, jeux C1 voir C2 histoire de rigoler un peu, mais après j'arrete, ce n'est plus de la voile, mais il me fait quand même au moins 4 jeux, aujourd'hui pétole et vent de sud en rafales dans l'après midi, un C 1 aurait été le bienvenu dans les rafales, çà m'aurait évité de faire la moitié du tour du lac pour récupérer mon bateau!

merci de votre aide, et n'hésitez pas, il y a de l'eau, elle est encore bonne, et surtout claire, sans algues ni autres cochonneries qui viennent bloquer vos safrans

cherche classe M - Page 2 Img_5910 il y a une quinzaine
denis26
denis26

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

cherche classe M - Page 2 Empty Re: cherche classe M

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum