regate entrainement ce samedi
2 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: RHÔNES-ALPES VRC
Page 1 sur 1
regate entrainement ce samedi
pour la 1ere reprise de l années gros succès du vent du sud limite voile A / soleil et lunette
a la demande des bareurs nous serons demain après midi pour une autre régate d entrainament
présent 468
501
182
a la demande des bareurs nous serons demain après midi pour une autre régate d entrainament
présent 468
501
182
Invité- Invité
Re: regate entrainement ce samedi
oué!...on aimerait bien avoir la preuve par photos hein? aujourd'hui c'est transhumance sur les routes , vous avez dormis sur place
paolo73- Messages : 3888
non .j ai une très grande résidence ou je peut accueil des camping car demande a debord avec goudron
Invité- Invité
Debord il est au Portugal en ce moment , mais si je viens avec le CC j'aime mieux dormir au bord , et le chien aussi
n'oublie pas les photos.
n'oublie pas les photos.
marco tu a bien charge ta radio
parce que les ultras sons pendant 1 h sa déconcentre mon pot michel
Apres il raccourci le parcours pour entrez plus vite
parce que les ultras sons pendant 1 h sa déconcentre mon pot michel
Apres il raccourci le parcours pour entrez plus vite
Invité- Invité
régate ce lundi après midi
jean louis
michel
yvan
eric
pierre
novak
marco absent
a confirmer
jean louis
michel
yvan
eric
pierre
novak
marco absent
a confirmer
Invité- Invité
bonjour Yvan!
te le redis encore une fois , après tu peux continuer a faire comme tu veux , as-tu remarqué que sous ton avatar , encore un peu + en dessous de "Profil,MP,Email" il est écrit : "Arretez" de surveiller ce sujet , ou "surveiller" ce sujet ,selon ce que tu désire en consultation , à quoi ça sert? et bien , etre prévenu lorsque tu postes (ou un autre)quelque chose sur un sujet sinon (si tu changes de titre)il faut ouvrir aller rechercher si t'as pondu quelque chose de nouveau sur le même sujet dans un autre article dont on n'a pas été prévenu(j'ai oublié des virgules et faut avoir du souffle hein?), c'est pas grave cela risque seulement de me fatiguer d'aller chercher la dernière chose qu'éventuellement j'aurai envie de lire , juste une idée tu crée un titre ex: "quoi de neuf aux SALONIQUES"ou "j'vais au champigons demain sans oublier le panier" et la dedans tu mets tout ce qui se rapporte aux Saloniques , ou aux champignons , ça ne fait qu'une page pour le même sujet....sur le même lieu et ça dure dans le temps , plus simple a suivre , tu comprends?.....ici derniérement t'as fait fort en annonçant une régate aujourd'hui dans un autre "titre" ....c'est bien pour un début au moins c'est clair , presque tout est au même endroit , continu
je ne serais malheureusement pas avec vous aujourd'hui et oui! encore une excuse bidon....
te le redis encore une fois , après tu peux continuer a faire comme tu veux , as-tu remarqué que sous ton avatar , encore un peu + en dessous de "Profil,MP,Email" il est écrit : "Arretez" de surveiller ce sujet , ou "surveiller" ce sujet ,selon ce que tu désire en consultation , à quoi ça sert? et bien , etre prévenu lorsque tu postes (ou un autre)quelque chose sur un sujet sinon (si tu changes de titre)il faut ouvrir aller rechercher si t'as pondu quelque chose de nouveau sur le même sujet dans un autre article dont on n'a pas été prévenu(j'ai oublié des virgules et faut avoir du souffle hein?), c'est pas grave cela risque seulement de me fatiguer d'aller chercher la dernière chose qu'éventuellement j'aurai envie de lire , juste une idée tu crée un titre ex: "quoi de neuf aux SALONIQUES"ou "j'vais au champigons demain sans oublier le panier" et la dedans tu mets tout ce qui se rapporte aux Saloniques , ou aux champignons , ça ne fait qu'une page pour le même sujet....sur le même lieu et ça dure dans le temps , plus simple a suivre , tu comprends?.....ici derniérement t'as fait fort en annonçant une régate aujourd'hui dans un autre "titre" ....c'est bien pour un début au moins c'est clair , presque tout est au même endroit , continu
je ne serais malheureusement pas avec vous aujourd'hui et oui! encore une excuse bidon....
bien! les photos , figure toi je suis a allé faire un tour aujourd'hui avec un temps de pétole comme seul il est possible aux"Saloniques" comme tu aimes.... en principe Yvan a fait des photos on verra bien s'il les mets ici ou ailleurs dans un nouvel article avec un peu de chance "il" a compris
Enfin après plusieurs modif de mon bateau reglage pour les grand rendez vous j ai réglé mon baot en souflerie
aspirateur inverse
oui vous ne rêve pas le docteur paolo s est rendue au plans d eau les saloniques avec sont chien et sont bateau
un petit mon au sujet du chien il a bue toute l eau du plans d eau faite attention de ne pas reste derrière lui il risque de s enflamme " quirozen du rouge "
aspirateur inverse
oui vous ne rêve pas le docteur paolo s est rendue au plans d eau les saloniques avec sont chien et sont bateau
un petit mon au sujet du chien il a bue toute l eau du plans d eau faite attention de ne pas reste derrière lui il risque de s enflamme " quirozen du rouge "
Invité- Invité
retour de PG Modelisme michel a vos pièces pour marco et jean louis
Invité- Invité
je remercie tous les participants a nos régate d entrainement gros succès le vendredi
michel /jean louis / eric / pierre / marco / yvan
visite d un future en iom nevoret et savere
il manquait
notre paolo
michel /jean louis / eric / pierre / marco / yvan
visite d un future en iom nevoret et savere
il manquait
notre paolo
Invité- Invité
quand tu mettras du texte et par la suite des photos , pour éviter que ton texte soit coupé en deux la moitié en haut et le reste en bas , après donc avoir mis ton baratin , tu fais 3 ou 4 "Entrée" , ça mettra de l'espace entre les deux choses ....comme ça
=
=
Ouuups! désolé de vous faire subir ma vie privée , me suis trompé de code...mais l'exemple reste valable hein! Yvan?......