recherche iom
3 participants
Page 1 sur 1
recherche iom
recherche voilier classe iom !!!! avec 3 grément ( a,b,c) attend toutes propositions cordialement
jeff et alexy- Messages : 9
Re: recherche iom
j'ai un olympique complet est en très bon état 400 e pres a naviguer
trident30- Messages : 47
bonjour auriez vous quelques photos !!! merci
le canot est complet radio futaba , récepteur , les trois jeux de voiles ext. il y a plusieurs bateaux sur le forum l'Olympique est un très bon bateau pour commencer a faire des régates est il est l’oint d’être dépasser ; voila patrick
slt patrick je t ai envoyé des mails !!! j attend ta reponse cordialement
toujours d actualité !!!!
Jeff !!! le canot est vendu depuis plusieurs moi !!! je les maquer sur le cite de vente !!! ( vendu ) désolée j'ai l'obsession a vendre mais la se n'es pas 400 e mais plus du double .
désolée de ne pas avoir répondu avant mais en se moment je suis passer a autre chose @++++= patrick
désolée de ne pas avoir répondu avant mais en se moment je suis passer a autre chose @++++= patrick
salut
j'ai une coque et ses appendices, reste a faire le gréement, je donne un peu d'accastillage et de quoi faire les bomes, contacte en MP si tu veux des infos
j'ai une coque et ses appendices, reste a faire le gréement, je donne un peu d'accastillage et de quoi faire les bomes, contacte en MP si tu veux des infos
tu te sépare du très très bon korrigan Denis ???? SI TU NAVIGUE DIS LE MOI J4Y SUIS ALLER AUJOUD4HUI POUR TESTER DES TRANSFORMATION SUR l'obsession ça a bouger
@++++++++ patrick
@++++++++ patrick
et oui, j'ai un M qui navigue bien et presque terminé la remise en état de Tuiga, plus de place et pas le temps de me faire un mat pour l IOM
s'il y a des amateurs qu'ils en profitent, çà fait un iom a petit prix pour celui qui veut le monter.
s'il y a des amateurs qu'ils en profitent, çà fait un iom a petit prix pour celui qui veut le monter.
bonjour patrick merci pour ta reponse !!!! je parlai pour mon annonce qui etait toujours d actualité !!! pour le canot oui je t avais contacté et que tu preferais qu il reste pas tres loin de toi vu la valeur sentimentale qu il avait pour toi et il ni a pas de souci je peux comprendre !!! bonne journee a vous !!
à ++++++ jeff
à ++++++ jeff
bonjour
voila quelques images prises ce matin du Korrigan, je n'ai pas le gréement, il est a faire, sinon il peut naviguer en l'état, je fournis l'insigna pour fermer la coque
je vend la coque, safran et sa tringlerie en place, dérive et lest, cale de pied de mat, deux bomes, l'ensemble pour 150 euros
la coque est saine, juste a repeindre, de quoi se faire un IOM à petit prix
voila quelques images prises ce matin du Korrigan, je n'ai pas le gréement, il est a faire, sinon il peut naviguer en l'état, je fournis l'insigna pour fermer la coque
je vend la coque, safran et sa tringlerie en place, dérive et lest, cale de pied de mat, deux bomes, l'ensemble pour 150 euros
la coque est saine, juste a repeindre, de quoi se faire un IOM à petit prix