Recherche TS2
2 participants
Page 1 sur 1
Recherche TS2
Bonjour
Tout est dans le titre, je cherche depuis longtemps un TS2 ( c’était mon 1er bateau et je suis un peu nostalgique) je suis sur qu'il y a en a qui traine dans les greniers....
si jamais vous aviez ca, tenez moi au courant.
Merci d 'avance
Antoine
Tout est dans le titre, je cherche depuis longtemps un TS2 ( c’était mon 1er bateau et je suis un peu nostalgique) je suis sur qu'il y a en a qui traine dans les greniers....
si jamais vous aviez ca, tenez moi au courant.
Merci d 'avance
Antoine
antoine984- Messages : 104
Re: Recherche TS2
A et bien ca je te comprends car c'etait mon premier IOM aussi et il j'etais l'un de ceux qui ont regate avec le plus longtemps.
Il est franchement unique ce bateau et j'en ai pilote plusieurs mais les sensation d'un TS2 sont unique.
Le miens est dans le sud de l'Irlande mais il navigue toujours. Et bien bonne chance a toi.
Il est franchement unique ce bateau et j'en ai pilote plusieurs mais les sensation d'un TS2 sont unique.
Le miens est dans le sud de l'Irlande mais il navigue toujours. Et bien bonne chance a toi.
glxfr- Messages : 82
Re: Recherche TS2
Merci, quand j'ai vue dans mes mail que j'avais une réponse a mon post, j'ai eu une lueur d'espoir!!!! mais non...lol. c est compliqué, on en trouve mais au prix d un britpop!
antoine984- Messages : 104