Sortie du 9 mai 2015
+2
Dadou
Thié
6 participants
MEMBRES VOILE RC :: REUNIONS DES MEMBRES / GROUPES DE VOILE RC par régions ou par villes :: GROUPES VOILE RC :: Paris Go Sailing
Page 1 sur 1
Sortie du 9 mai 2015
Bon, je ne peux pas publier de photos pour le moment. Il faut que j'arrange ça.....
Thié- Admin
Re: Sortie du 9 mai 2015
C'est très facile! dans le rectangle sur le quel tu écris il y a héberger une image tu cliques dessus. tu choisis ton image dans ton ordinateur. Attention celle-ci doit être redimensioner à 750 px de largeur sinon elle n'est pas prise. Tu cliques sur envoyer, là un rectangle s'affiche tu fais un copier en cliquant sur toute le machin en face de miniature ou image et tu colles dans ton rectangle de texte.
Moi c'est comme ça que je fais et ça marche.... J'ai essayer d'autres trucs sans succès...
Bonne chance
Moi c'est comme ça que je fais et ça marche.... J'ai essayer d'autres trucs sans succès...
Bonne chance
Dadou- Admin
Merci Dadou. Mais là, elles sont hébergées chez imageshack, et je ne peux pas publier de liens extérieurs avant une semaine d'inscription. C'est surement pour éviter les spams.
Rien de grave, je vais attendre...
Rien de grave, je vais attendre...
Si on peut: Cliquer sur "inserer une image".
Puis,copier le lien fourni par votre hébergeur...
Et,"inserer"...
Wala!
Puis,copier le lien fourni par votre hébergeur...
Et,"inserer"...
Wala!
bonjour à tous , Thié c ' est curieux ce que tu dis < et je ne peux pas publier de liens extérieurs avant une semaine d'inscription > Dadou a pu poster des photos et pourtant son inscription est plus récente encore , surement un paramètre à voir je me penche dessus ce matin !
merci géo trouve-tout pour ton tuto rapide, mais efficace
morgan paillé- Messages : 116
ça, c'est ce que j'appelle réactif !!!
Merci les gars, c'est vraiment plus cool pour moi de fonctionner comme ça, par simple copié-collé des adresses des photos.
Sinon, ça oblige à plein d'aller-retours fastidieux. ça ma journée
Salut les Parigo...
Ah la tradition des tofs....
Merci d'être venus, même pour ceux qui sont repartis avec des bouts en moins.... wink
La cohue anarchique propre au PGS...
Va falloir mettre de l'ordre dans tout ça, j'vous l'dis moi...
Elan de solidarité chère aux marins pour sauver un Off shore en panne.
Si si, on le voit, c'est la minuscule tache rouge devant l'étrave du Dragon Force
Dans la série dépannage, convoyage du cata qui s'est vautré une fois de plus. ça aime pas les rafales ces micro bouzins....
Mais ça permet de faire des rencontres, et de remarquer que les filles à la rame, c'est un peu comme au volant...
Allez, à plus.
Merci les gars, c'est vraiment plus cool pour moi de fonctionner comme ça, par simple copié-collé des adresses des photos.
Sinon, ça oblige à plein d'aller-retours fastidieux. ça ma journée
Salut les Parigo...
Ah la tradition des tofs....
Merci d'être venus, même pour ceux qui sont repartis avec des bouts en moins.... wink
La cohue anarchique propre au PGS...
Va falloir mettre de l'ordre dans tout ça, j'vous l'dis moi...
Elan de solidarité chère aux marins pour sauver un Off shore en panne.
Si si, on le voit, c'est la minuscule tache rouge devant l'étrave du Dragon Force
Dans la série dépannage, convoyage du cata qui s'est vautré une fois de plus. ça aime pas les rafales ces micro bouzins....
Mais ça permet de faire des rencontres, et de remarquer que les filles à la rame, c'est un peu comme au volant...
Allez, à plus.
Thié- Admin
sortie au lacdau samedi 23
Bonjour à tous, pourquoi une petite virée au lac dau ce samedi apres midi ?
francois- Messages : 27
francois- Messages : 27
François, j'ai créé le post pour samedi. Il devrait y avoir un peu de monde...