MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Des navigateurs dans le Sud-Est ?

5 participants

Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par Fred SH Mer 23 Déc 2015 - 8:11

Salut à tous

Y-a-t-il encore des navigateurs dans le Sud-Est nouvellement inscrit, y-en-a-t-il de l'ancien temps encore présent avec qui on pourrait relancer un groupe Sud-Est ?

Bon Noël

Fred
Fred SH
Fred SH

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 46
Localisation : Sud Luberon

https://jaiencorerevedailes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par paolo73 Mer 23 Déc 2015 - 9:41

ben! en principe nous sommes affecté au sud-est pour la météo!...mais depuis que ceux qui pensent pour nous , nous ont rassemblé avec les Auvergnats (qui sont des gens charmants!...) j'sais plus ou j'habite scratch mais j'ai toujours les pieds au même endroit et debout dans les bottes enfin plutôt les grosses boots lol!
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par Fred SH Mer 23 Déc 2015 - 10:01

Ben tu sais aujourd'hui, c'est plus temps d'Atlantique que de Méditerranée... Il est passé ou NOTRE Mistral ???
Fred SH
Fred SH

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 46
Localisation : Sud Luberon

https://jaiencorerevedailes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par Pierre-Yves Mer 23 Déc 2015 - 10:23

Vendu aux Russkofs. Very Happy
Pierre-Yves
Pierre-Yves

Messages : 62
Date d'inscription : 08/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par Fred SH Mer 23 Déc 2015 - 11:51

Mouais... Vendus aux popovs, puis finalement on se ravise pour le vendre aux égyptiens... T'ain... si ça (!) c'est pas du commerce interational, je veux bien me faire appeler Raymonde ou Gertrude...

F
Fred SH
Fred SH

Messages : 81
Date d'inscription : 12/05/2015
Age : 46
Localisation : Sud Luberon

https://jaiencorerevedailes.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par paolo73 Mer 23 Déc 2015 - 16:07

Gertrude ça fait germanique , moi! j'aime bien Berthe Very Happy en plus elle a les bas qui plissent , ce que croyais,... alors! elle me dit :<<j'ai pas de bas>>... c'est du Guy Bedos à la belle époque.
-alors adieu Berthe...

qu'es-t'as fait des mecs qui naviguent aux Goudes ou ceux du rases cailloux de la flaque salée?...
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par denis26 Ven 20 Mai 2016 - 10:37

salut

allez je réveille un vieux sujet, c'est mon petit billet d'humeur matinale geek lol!

bonne question et surtout la réponse est évidente, personne, nada, que dale.............

ici, le we du 7 et 8 mai pas une voile à l'horizon, si Tuiga et l'Etoile, un MM voiliers du club et un au MM qui a fait le déplacement de St Etienne, autrement rien, pas un souffle sur la toile pour dire je viens ou je ne viens pas

fin septembre nous organisons une rencontre IOM et RG 65 dans le cadre du trophée Mistral, mais les autres voiliers, tous, seront les bienvenus pour régater, M ou MM, 10 suru n parcours séparé pour ne pas "perturber" les compétiteurs, qui viendra

avant, si vous le voulez, je peux organiser une ou deux rencontres voile, il y a de la place sur le bassin, j'attend vos propositions pour les préparer.

sunny sunny

denis26
denis26

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par paolo73 Ven 20 Mai 2016 - 16:05

Shocked humeur matinale à 10h37 , oui c'est un peu tôt pour le pastis!...pour la fin septembre en principe je me déplace , si tu mets la date c'est mieux , le week-end dernier c'etait à Veynes 05 déplacé sur ce lieu initialement prévu au RIOU pour cause d'hydravion car a Manosque "ils" n'en veulent plus , je ne pense pas qu'ils recommencent on pourra faire confiance à Raymond Twisted Evil . Pour cette occasion j'essayerai de faire se déplacer les gens du 45eme jusqu'a ta flaque , @+P
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par patdxfr Sam 21 Mai 2016 - 12:39

Fin septembre, ça serait dans mes possibilités ...
Je peux essayer de venir avec un collègue.

Tu a une date précise ?

pat_2b
patdxfr
patdxfr

Messages : 391
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 62
Localisation : Corse d'en bas

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par denis26 Sam 21 Mai 2016 - 13:57

salut

oui, le dimanche 25 septembre à Lapalud, trophée Mistral, mais je l'ouvre aux autres voiliers, sur un parcours différent pour ne pas géner les "compétiteurs" en IOM, je ménage les susceptibilités et autres phénomènes allergiques des"navigateurs" à l'égo sensible, pour qui le moindre frôlement de tête de mat ou chatouille à l'approche de la bouée provoque immanquable une montée d'adrénaline et d'éructations sonores fort déplaisantes, surtout après avoir dégusté l'ailoli!

n'oubliez pas de prévenir si vous venez, que l'on organise l'accueil, la restauration du midi avec Luc le patron de la brasserie du lac et surtout que l'on puisse mouiller nos parcours, poser une dizaine de bouées, cà occupe scratch geek lol! et les tester avant.

peut etre, si vous le voulez, une rencontre amicale d'ici juillet ou aout, pour le moment je n'ai que trois bateaux, deux M et un MM voir 2, du club, demain je vais a Codolet porter le bonne parole, et creuser l'idée, pour le plan d'eau c'est fait et il n'est pas prêt d'etre comblé!

Paolo et Pat, je vous remercie, mon billet ne vous concernait pas, je pensais en général, que ce soit ici ou chez Michel, bien souvent on lit, ici et là, le manque de plans d'eau, de manifestations organisées pour tel ou tel type de bateau, mais quand elles arrivent pas grand monde, mais surtout, un comble pour un siècle dit de communication, pas même un petit mot pour dire je ne viens pas, tout simplement.

je le redis et le crois fermement, a très court terme il nous restera le bassin aux poissons rouge du parc municipal, ou pour les plus chanceux, la piscine dans le jardin, pour tirer des bords sans se faire jeter par d'autres occupants, bien plus actifs et surtout présents.

sunny sunny






denis26
denis26

Messages : 485
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 72
Localisation : Lapalud, lac des Girardes

http://miniflottelapalud.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par patdxfr Sam 21 Mai 2016 - 14:18

A côté de ça, la population de voileux rc n'est pas très grande, et éparpillée sur le territoire.
Quand on enlève les timides, ceux qui n'ont pas internet, les hypocondriaques, les grincheux, les solitaires, les scotchés au boulot, ceusses qui construisent leur maison, qui passent le dimanche chez belle maman, ceux qui ne peuvent pas sentir machin ou truc, il n'y a plus grand monde ...

Pat_2b
25/09 noté dans l'agenda
patdxfr
patdxfr

Messages : 391
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 62
Localisation : Corse d'en bas

http://pdurieux.free.fr/albums/Bateaux/index.html

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par paolo73 Sam 21 Mai 2016 - 21:14

tu ne peux pas t’empêcher d'en rajouter une hein? Denis , puisque tu reçois une étape du challenge a toi de faire le nécessaire  dans l'organisation et faire des propositions , éventuellement   tel à Michel S. pour connaitre les détails et modalités , il est évident que si des gens sont intéressés pour prendre un  repas ou autre  qu'ils se signalent avant , je ne comprends pas l'anecdote que tu rajoutes , je suis a deux doigts de te dire  des choses  mais ce n'est pas le lieu ni le moment , les choses sont pourtant simple , quand au parcours 10 bouées me semble excessif avec 5 ont arrivera a faire ce qui se pratique habituellement ainsi que le moyen pour mettre en place et les enlever à la fin voir récupérer un bateau concurrent , je ne pense pas qu'il ait besoin de matériel spécifique , les départs il les donne a la voix.
paolo73
paolo73

Messages : 3861
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : Modane73 Haute-Maurienne

Revenir en haut Aller en bas

Des navigateurs dans le Sud-Est ? Empty Re: Des navigateurs dans le Sud-Est ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum