place dans l'atelier
5 participants
Page 1 sur 1
place dans l'atelier
Pour faire de la place dans l'atelier vends:
Margo2 : coque carbone, base flottante dérive et lest fixe, servo de barre, treuil RMG possible. A gréé en balestron
Corsair : coque carbone, base flottante dérive et lest fixe, servo de barre, Puits de mat pour balestron et gréément classique
Jeu A classique Sail etc jamais utilisé
RG 65 Goth prêt à naviguer, coque fibre, servo de barre et treuil , 4 jeu de voile dans housse (A balestron, A classique, B et C)
Prix à discuter
Margo2 : coque carbone, base flottante dérive et lest fixe, servo de barre, treuil RMG possible. A gréé en balestron
Corsair : coque carbone, base flottante dérive et lest fixe, servo de barre, Puits de mat pour balestron et gréément classique
Jeu A classique Sail etc jamais utilisé
RG 65 Goth prêt à naviguer, coque fibre, servo de barre et treuil , 4 jeu de voile dans housse (A balestron, A classique, B et C)
Prix à discuter
bernard- Messages : 14
Re: place dans l'atelier
bonjour mon Chef Bernard !! bienvenu !
salut bernard mais des photoS plus vendeur a tu des iom
LE GONE 01
LE GONE 01
Invité- Invité
Des ioms ! ! Le chef Bernard a une éthique ! On ne fréquente pas la valtaille. ...
salut Bernard,
il y a des choses qui pourrait m'intéresser.
@+
Joël
il y a des choses qui pourrait m'intéresser.
@+
Joël
Nefertum- Messages : 334
gilles donne moi la définition de valtaille et je verrais comment je réagirais a ta réponse ....
Invité- Invité
Autre vocable la pietaille ....
Bonne année Yvan !!
Bonne année Yvan !!
a toi aussi bonne année
je vais faire bientôt une régate sur bonnel 78 en iom je pense et voir ,
je vais faire bientôt une régate sur bonnel 78 en iom je pense et voir ,
Invité- Invité
Bonnel ? C'est où ça ?
Dans le 78 ?
Dans le 78 ?
Yvan j'ai essayé l'IOM pour ne pas mourir idiot, j'ai fait 2 régates et je l'ai revendu. Le M et le RG sont bien plus attrayant, et je te cause pas du 10.
Bonne année quand même
Bonne année quand même
Joel, qu'est-ce qui t'intéresse, j'ai déja un client pour le jeu de voile
bonne année
bonne année
je comprend mais dans la région de lyon il y a plus de M encore moins de 10
en 3 ans j ai que de la demande de iom
je t invite a voir notre site saloniques
en 3 ans j ai que de la demande de iom
je t invite a voir notre site saloniques
Invité- Invité
En idf , il y a de moins en moins d'iom .
L'ambiance sur les regates et les coûts exponentielles ont vidé la flotte .
Mais tout ça est un autre débat. .
L'ambiance sur les regates et les coûts exponentielles ont vidé la flotte .
Mais tout ça est un autre débat. .
"autre débat"
"valtaille , pietaille , pagaille....définition hasardeuse selon la région .
Nous avons un truc chez nous , c'est le "Dahu" dire exactement ce que c'est ??? libre à chacun d'imaginer , "qu'il" a 4 pattes dont deux plus courtes d'un coté pour mieux tenir dans la pente , des cornes , du poil , variable selon l'imagination la région et l'altitude , ce qui est certain c'est qu’après une libation tout le monde a l'impression de l'avoir aperçu , sa chasse s'effectue souvent avec un filet a papillons...pour attraper les mouches afin de l’apercevoir , souvent l’échéance c'est le delirium tremens...mais très très mince , il n'aime pas le bruit , vol les cloches pour les revendre a d'autres , aux dires de certains elles se revendent sous le manteau dans la région de Lugdunum , tout ça pour dire que le "chef" Bernard qui n'a pas souvent l'occasion de fréquenter ce forum va etre décontenancé , mais je le rassure , une petite quantité seulement de personnages a des ressemblance avec notre animal pour le différencier seul le cri le permet...en sautillant sur une patte , son cri est : iomiomiom!...plutôt rond de forme pas très véloce , grand et rondouillard , non! bien portant , une particularité : excellent pour pourrir un poste de préférence celui des autres . Dans sa jeunesse a pratiqué le MeuMeuMeu , de la génération "Jahan" pour les anciens... , a viré sa cutis pour un petit machin qui coûte un œil pour naviguer dans une flaque pas souvent à niveau, le breuvage de préférence absorbé c'est le "Bojo" a 7° dans les meilleures années...encore une particularité dans cette région coulent 3 cours d'eau , Le Rhône , La Saône et le Beaujolais...des profondis! et sans espoirs d'amélioration. une pensée pour "Ginette"
j'allais oublier , il reste cependant une poignée d'irréductibles qui continue a naviguer en "M" dans les environs , heureusement!....
"valtaille , pietaille , pagaille....définition hasardeuse selon la région .
Nous avons un truc chez nous , c'est le "Dahu" dire exactement ce que c'est ??? libre à chacun d'imaginer , "qu'il" a 4 pattes dont deux plus courtes d'un coté pour mieux tenir dans la pente , des cornes , du poil , variable selon l'imagination la région et l'altitude , ce qui est certain c'est qu’après une libation tout le monde a l'impression de l'avoir aperçu , sa chasse s'effectue souvent avec un filet a papillons...pour attraper les mouches afin de l’apercevoir , souvent l’échéance c'est le delirium tremens...mais très très mince , il n'aime pas le bruit , vol les cloches pour les revendre a d'autres , aux dires de certains elles se revendent sous le manteau dans la région de Lugdunum , tout ça pour dire que le "chef" Bernard qui n'a pas souvent l'occasion de fréquenter ce forum va etre décontenancé , mais je le rassure , une petite quantité seulement de personnages a des ressemblance avec notre animal pour le différencier seul le cri le permet...en sautillant sur une patte , son cri est : iomiomiom!...plutôt rond de forme pas très véloce , grand et rondouillard , non! bien portant , une particularité : excellent pour pourrir un poste de préférence celui des autres . Dans sa jeunesse a pratiqué le MeuMeuMeu , de la génération "Jahan" pour les anciens... , a viré sa cutis pour un petit machin qui coûte un œil pour naviguer dans une flaque pas souvent à niveau, le breuvage de préférence absorbé c'est le "Bojo" a 7° dans les meilleures années...encore une particularité dans cette région coulent 3 cours d'eau , Le Rhône , La Saône et le Beaujolais...des profondis! et sans espoirs d'amélioration. une pensée pour "Ginette"
j'allais oublier , il reste cependant une poignée d'irréductibles qui continue a naviguer en "M" dans les environs , heureusement!....
paolo73- Messages : 3888
A propos de pourrir un post, je trouve que ta réponse en est une très bonne illustration.
Mon but est uniquement de faire un peu de place chez moi et donner l'occasion a des nouveaux venus d'acquérir des canots pour débuter dans la VRC à moindre coût. J'avoue que la chasse au dahu m'intéresse peu, voire pas du tout.
Mon but est uniquement de faire un peu de place chez moi et donner l'occasion a des nouveaux venus d'acquérir des canots pour débuter dans la VRC à moindre coût. J'avoue que la chasse au dahu m'intéresse peu, voire pas du tout.
"ont" avais compris Bernard , mais notre ami le Gone un inconditionnel du IOM ne voit que le IOM doit aussi dormir avec...et ne peux jamais s’empêcher d'en parler , je t'invite à mettre une photo voir plus , c'est surement plus parlant , quand j'évoque les inconditionnels du M, j'en fais aussi partie et pas disposé a abandonner , pour le dahu quand on commence c'est comme le M il n'y a que les initiés qui apprécient... désolé si tu penses que j'ai volontairement pourri ton poste ce n’était pas le but . Je demande aux administrateurs (Gilles fait partie) de bien vouloir gommer mes écrits déplacés.
Pour le"Dahu" sorte de bête imaginaire de Savoie qui permet de mettre de l'ambiance surtout quand ils y a les Touristes , ça occupe les soirées et décoince le zygomatique , en principe....
Pour le"Dahu" sorte de bête imaginaire de Savoie qui permet de mettre de l'ambiance surtout quand ils y a les Touristes , ça occupe les soirées et décoince le zygomatique , en principe....
JD06 aime ce message
Je connais bien le dahu, et aussi la clef des champs ou l'échelle beaufort ou encore l'huile de coude, et tout utre bricole qu'il est amusant d'envoyer chercher aux stagiaires...un peu crédule? mais c'était y a bien longtemps
Non ,ça marche encore bien !!
Nombre d'élèves cherche l'échelle à monter les blancs ,des seaux de buée pour cuire le pain ou l'huile de coude pour brosser les couches....
Nombre d'élèves cherche l'échelle à monter les blancs ,des seaux de buée pour cuire le pain ou l'huile de coude pour brosser les couches....
Non je voulais dire : ca m'amusait... y a bien longtemps gngngn
Bon mais ca nous écarte du sujet, qui n'en veut de mes canots, si vous êtes sage je vous met des photos demain
Bon mais ca nous écarte du sujet, qui n'en veut de mes canots, si vous êtes sage je vous met des photos demain
Bonsoir,
je souhaite démarrer en IOM et on me propose un Pirahna.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon choix de coque pour démarrer ?
Merci d'avance.
Cordialement.
je souhaite démarrer en IOM et on me propose un Pirahna.
Quelqu'un peut-il me dire si c'est un bon choix de coque pour démarrer ?
Merci d'avance.
Cordialement.
2LO- Messages : 11
bonjour , ton annonce n'est pas au bon endroit
je te propose de "nous " retrouver au bon endroit dans la rubrique IOM en mettant une photo nous serons a même éventuellement de te renseigner , personnellement je n'ai pas souvenir d'un tel nom pour une serie de IOM , je ne connais pas tout!....
je te propose de "nous " retrouver au bon endroit dans la rubrique IOM en mettant une photo nous serons a même éventuellement de te renseigner , personnellement je n'ai pas souvenir d'un tel nom pour une serie de IOM , je ne connais pas tout!....