Le remplaçant de Spindrift tiens bien la "route" ! ! !
+3
Fred SH
Emmanuel
PHM29
7 participants
MEMBRES VOILE RC :: FORUM :: les multis
Page 1 sur 1
Le remplaçant de Spindrift tiens bien la "route" ! ! !
Ca y est "KEHR....OR" est au top de sa forme !
Des voiles faites par un vrai Voilier (voiles Le Bihan à Bénodet pour ceux que cela intéresse)
Le jeu B est en cours de fabrication au même endroit !
Le bateau est bien raide et super équilibré > des bords de 300m sur une patte sans toucher à la radio !
Je suis hyper heureux !
Philippe
Des voiles faites par un vrai Voilier (voiles Le Bihan à Bénodet pour ceux que cela intéresse)
Le jeu B est en cours de fabrication au même endroit !
Le bateau est bien raide et super équilibré > des bords de 300m sur une patte sans toucher à la radio !
Je suis hyper heureux !
Philippe
Re: Le remplaçant de Spindrift tiens bien la "route" ! ! !
ha! oui , je reste admiratif , mais tout ça reste de la rigolade pour Mr le trésorier de l'Asso , connaissant sa maestria!... c'est pour quand les vidéos ?
paolo73- Messages : 3887
salut
il y a deux ans j'y suis passé pour faire un ou deux jeux de voiles pour Tuiga, ils m'ont dit qu'ils ne faisent pas en modèle réduit...................veinard, peut etre un filon à creuser s'ils ne sont pas trop gourmands, elels sont au top
quel est le grammage de tes voiles, je dirais toile en 100 g m2 pour la tenue
Fred, tu vois, un catarigolo çà ne fait pas que reculer
il y a deux ans j'y suis passé pour faire un ou deux jeux de voiles pour Tuiga, ils m'ont dit qu'ils ne faisent pas en modèle réduit...................veinard, peut etre un filon à creuser s'ils ne sont pas trop gourmands, elels sont au top
quel est le grammage de tes voiles, je dirais toile en 100 g m2 pour la tenue
Fred, tu vois, un catarigolo çà ne fait pas que reculer
Ton tri est superbe , je n'avais vu que la première photo et me disait qu'un tri de 90 cm ne navigue pas bien . En voyant la seconde , et pensant que tu n'es pas Mimi Matise , je suis vraiment en admiration !!
Phil72- Messages : 74
Je vous réponds :
> Grammage tissu Myular Kevlar : 150 grs (il faut cela vu les 3 m² de toiles sinon ça fait un sac et ça vieillit mal !)
> Lattes en fibre de verrre émincées en allant de la chute au guindant sur la GV.
> Concernant le tarif : Les commandes passées pour livraison entre sept et décembre bénéficient d'une remise de 10 à 12% Donc :
Jeu A = 450 €
Jeu B = 350 €
Pour la taille du bateau effectivement étant donné que je mesure 1m86......ce bateau est un classe "2M" soit
2M de long, 1m70 de large et hauteur de mât de 2m80.
Voili Voila !
> Grammage tissu Myular Kevlar : 150 grs (il faut cela vu les 3 m² de toiles sinon ça fait un sac et ça vieillit mal !)
> Lattes en fibre de verrre émincées en allant de la chute au guindant sur la GV.
> Concernant le tarif : Les commandes passées pour livraison entre sept et décembre bénéficient d'une remise de 10 à 12% Donc :
Jeu A = 450 €
Jeu B = 350 €
Pour la taille du bateau effectivement étant donné que je mesure 1m86......ce bateau est un classe "2M" soit
2M de long, 1m70 de large et hauteur de mât de 2m80.
Voili Voila !
merci
je vais les contacter après avoir essayé ce que j'ai fabriqué avec de la toile à spi en ripstop, grammage 110 g, le "surpoids" n'a pas une grande incidence, ce ne sont que quelques grammes répartis sur toute la surface, par contre la tenue est nettement meilleure
et n'hésite pas à nous régaler avec d'autres photos ou une vidéo de ton voilier
je vais les contacter après avoir essayé ce que j'ai fabriqué avec de la toile à spi en ripstop, grammage 110 g, le "surpoids" n'a pas une grande incidence, ce ne sont que quelques grammes répartis sur toute la surface, par contre la tenue est nettement meilleure
et n'hésite pas à nous régaler avec d'autres photos ou une vidéo de ton voilier
Tu peux contacter Le Bihan voiles mais uniquement si tu as un bateau de classe 2M !
Il ne fera pas pour un mini 40 ou autre !
Désolé !
Philippe
Il ne fera pas pour un mini 40 ou autre !
Désolé !
Philippe
Impressionnant !!!
forcepas- Messages : 28
j'ai bien aimé la scène de la fin!.. ..ça demande du doigté pour piloter ces choses là , impressionnant , merci Phil
paolo73- Messages : 3887