mon trop beau jouet !!
+5
jccoro
Fuligule
paolo73
@ntoine
Gilles
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
mon trop beau jouet !!
je commence a reprendre mes "esprits"...
voici les qql photos
de la reception de ce canot (que j'adore !)
là c'est tout juste sorti de l'emballage
voici les qql photos
de la reception de ce canot (que j'adore !)
là c'est tout juste sorti de l'emballage
Re: mon trop beau jouet !!
la suite
a noter pour ceux qui serait intéressés que la baignoire du hale bas est profonde, courte et pas ronde !! donc mefiance pour les greements !!
quelques images des gréements et de la jauge
la jauge
la jauge
la realisation du jeu C
et voila ! merci bernard !!
et voila ! merci bernard !!
hors jauge visiblement
voila le texte
voila le texte
@ntoine- Messages : 36
Oui effectivement, il faut que l'on recoupe la surface. ...
grrrr!.... ho! rage mais des espoirs hihihihi! les nerfs, quel gâchis donner ça dans des mains aux doigts boudinés , tu penses pas que la couturière devrait s'épiler un peu non?...
paolo73- Messages : 3888
On l'appelle ours Bernard dit le Yeti de l'Essonne! !!!
Le tout à été fait cet été, entre 2 bains dans sa piscine. ...
Des conditions de travail trop dur !!
Le tout à été fait cet été, entre 2 bains dans sa piscine. ...
Des conditions de travail trop dur !!
bien!... heureusement qu'il y a des gens comme ça qui ne font pas de bruits et qu'il est bon de connaître à l'inverse d'autres qui fanfaronnent , imbu de leur soit disant savoir et expérience , qui prennent la mouche au quart de tour , me fait penser à un don qui chiotte qui brasse de l'air , surtout ne pas leur donner de rôle ou responsabilités déjà qu'ils prennent leurs performances pour des exploits hors du commun , des êtres supérieurs comme il en existe trop hélas! Alexandre du Mat en a fait un héros qui n'a rien a voir avec celui auquel je pense et toi aussi a part être originaire du même endroit , triste descendance . Moi j'aime bien les ours , le yeti nous on a pas ça, mais le dahu vaut son pesant d'or , c'est ce que l'on raconte aux Monchus qui se sédentarisent ici après avoir fait connaissance d'un femelle locale , aujourd'hui elle s'épile et quand ça repousse , les bas ne descendent plus comme autrefois , ha! mon cher le monde n'est plus ce qu'il était . Maintenant tu n'as plus d'excuses pour trainer dans le bas du classement , hein? soit fort , surtout ne sois pas contrariant comme ça , tu sèmes la zizanie avec tes propos mal perçus et pas d'excuses non plus
Si si si si j'ai des excuses !! Mais très mauvaises en général !
Comme mes élèves qui me répondent "oui mais...." !!!
Je me souviens de Orléans gr 4 au départ je me plante lamentablement, à l'arrêt. ..bref comme une bouse ,et évidemment je bloque Bernard mon chef !!!!
Qui chose rarissime m'engueule mais très peu (y m'aime bien !) La manche d'après alors qu'il était en A ,malgré moi, il fait la même, une belle grosse cagade !!!
On a bien ri tout les 2 au pied du podium ....
J'ai eu bcp de chance de le rencontrer.
Aussi des que je peux faire qql chose pour le clubs ou lui ...
Comme mes élèves qui me répondent "oui mais...." !!!
Je me souviens de Orléans gr 4 au départ je me plante lamentablement, à l'arrêt. ..bref comme une bouse ,et évidemment je bloque Bernard mon chef !!!!
Qui chose rarissime m'engueule mais très peu (y m'aime bien !) La manche d'après alors qu'il était en A ,malgré moi, il fait la même, une belle grosse cagade !!!
On a bien ri tout les 2 au pied du podium ....
J'ai eu bcp de chance de le rencontrer.
Aussi des que je peux faire qql chose pour le clubs ou lui ...
Un jouet, tu parles!
Ma femme n'arrête pas de me dire que je suis comme un enfant avec mes jouets lorsque je sors mes maquettes téléguidées...
Enfin, j'aime bien la forme de cette coque qui semble être évasée à l'arrière avec un pont inversé.
Merci pour ces images de la fabrication de tes voiles!
Ma femme n'arrête pas de me dire que je suis comme un enfant avec mes jouets lorsque je sors mes maquettes téléguidées...
Enfin, j'aime bien la forme de cette coque qui semble être évasée à l'arrière avec un pont inversé.
Merci pour ces images de la fabrication de tes voiles!
Welcome, mais c'est surtout le chef qui a bossé!
Moi je ne suis que le padawan et je pense que ça peut aider de voir ....
Je te rassure sur un dernier point :la boîte à laize je n'ai tjs pas bien compris comment ça marche.....scheck quoi !
Moi je ne suis que le padawan et je pense que ça peut aider de voir ....
Je te rassure sur un dernier point :la boîte à laize je n'ai tjs pas bien compris comment ça marche.....scheck quoi !
le boulet .....
apres 3 jeux de voiles fait devant lui il ne sait tjrs pas ....
irrecuperable ....
tu vas finir dans ton marais le shrek .......;
apres 3 jeux de voiles fait devant lui il ne sait tjrs pas ....
irrecuperable ....
tu vas finir dans ton marais le shrek .......;
jccoro- Admin
Nan juste 1 ! Le C !!!
Vouuuiii ! Je suis un boulet .....mais je le sais !!!
Mais ,ce matin à 4h j'étais à rungis pour récupérer des trains de côtes de boeuf pour dimanche. .....
Vouuuiii ! Je suis un boulet .....mais je le sais !!!
Mais ,ce matin à 4h j'étais à rungis pour récupérer des trains de côtes de boeuf pour dimanche. .....
salut Gilles
quelle "marque" ton nouveau sous marin? je dirais morito................
moi ce matin à 4 h je dormais et révais à une bonne cote de boeuf, du bio venant du plateau ardéchois, charolais ou salers, bien grillée sur le barbeuk, c'est donc çà!
et merci Antoine pour les images torrides un peu velue la "couturière" mais çà va faire augmenter la fréquentation de voile RC
quelle "marque" ton nouveau sous marin? je dirais morito................
moi ce matin à 4 h je dormais et révais à une bonne cote de boeuf, du bio venant du plateau ardéchois, charolais ou salers, bien grillée sur le barbeuk, c'est donc çà!
et merci Antoine pour les images torrides un peu velue la "couturière" mais çà va faire augmenter la fréquentation de voile RC
Denis !!
Nan n'a n'a ce n'est pas un mojito! Mais le plus beau des bateaux (ben oui c'est le mien !!) Mais un V9
Production Ian Vickers (all black ! Un vrai ) en provenance direct du pays du Hobbit. L'autre immense avantage est que ce bateau est ÉTANCHE. ...désolé. ...
Les images torrides sont aussi de moi ,c'est mon chef Bernard, responsable vrc auprès de la ffv (ça pète! !)
Qui essaie vainement de m'apprendre la vrc . ..
Les côtes viennent de boeuf écossais ,de l'Angus ...
Nan n'a n'a ce n'est pas un mojito! Mais le plus beau des bateaux (ben oui c'est le mien !!) Mais un V9
Production Ian Vickers (all black ! Un vrai ) en provenance direct du pays du Hobbit. L'autre immense avantage est que ce bateau est ÉTANCHE. ...désolé. ...
Les images torrides sont aussi de moi ,c'est mon chef Bernard, responsable vrc auprès de la ffv (ça pète! !)
Qui essaie vainement de m'apprendre la vrc . ..
Les côtes viennent de boeuf écossais ,de l'Angus ...
"boulet" le mot est faible!...quand je pense que l'allais encore perdre mon temps pour lui expliquer , merci JC
Le principal ,étant, je sais que je suis un GROS BOULET !!!!
Et pis c'est tout !!!
Na!
Et pis c'est tout !!!
Na!
faute avouée , à moitié pardonnée , c'est bien !... c'est quoi comme machin ton truc ? un Morito ? wharfwharfwharf!... , faut pas lui en vouloir c'est un néophyte dans ces choses , par contre ailleurs il est pas mal , hein? Denis.
salut
ce n'est pas parce que je n'ai pas d'IOM que je suis un perdreaux de l'année....................Paolo
j'ai vu le premier Morito chez pierre, et je trouvais que la forme de la carene avec son bouchain ressemblait à ce que j'ai vu
j'attend un IOM, pas l'Olympic version 2014 avec nouvelle dérive et nouveau safran, je n'y crois plus, je vais arriver aux deux ans d'attente pour placer un lest sur une dérive et fermer une coque, pas mal
mais un autre qui est en carénage, trouvé au hasard du net le mois dernier, pour pouvoir jouer avec les autres de temps en temps, les 12 kg de Tuiga leur font peur lors des tribords un peu appuyés
normalement livraison fin novembre au plus tard, pas dispo avant pour aller le chercher, dur dur la vie de retraité, l'on a plus un instant à soi
moi le morito j'en bois même pas, je préfère de loin un bon wisky japonnais de 15 ans d'age minimum, c'est meilleur pour les artères, un blend de préférence même, plus fruité
vite des photos, ils vont etre jaloux et risquent fort de t'inviter, rapidement, à leur prouver que ton kangourou peut supporter les creux des 50 eme ou les tribords sauvages à la bouée de peur que tu ne leur fasse voir que le tableau arrière de ton bateau sur les prochaines régates, ou de s'assurer de la bonne étanchéité de ton jouet,
pour le peu que j'ai vu, y sont agressifs les bougres, prompts à s'écharper pour une touchette, voir un frôlement discret et plein de sensualité.............................certains allant parfois jusqu'à l'embrassade, le pas de deux, haubans mêlés dans la brise, plus c'est de la gourmandise
ce n'est pas parce que je n'ai pas d'IOM que je suis un perdreaux de l'année....................Paolo
j'ai vu le premier Morito chez pierre, et je trouvais que la forme de la carene avec son bouchain ressemblait à ce que j'ai vu
j'attend un IOM, pas l'Olympic version 2014 avec nouvelle dérive et nouveau safran, je n'y crois plus, je vais arriver aux deux ans d'attente pour placer un lest sur une dérive et fermer une coque, pas mal
mais un autre qui est en carénage, trouvé au hasard du net le mois dernier, pour pouvoir jouer avec les autres de temps en temps, les 12 kg de Tuiga leur font peur lors des tribords un peu appuyés
normalement livraison fin novembre au plus tard, pas dispo avant pour aller le chercher, dur dur la vie de retraité, l'on a plus un instant à soi
moi le morito j'en bois même pas, je préfère de loin un bon wisky japonnais de 15 ans d'age minimum, c'est meilleur pour les artères, un blend de préférence même, plus fruité
vite des photos, ils vont etre jaloux et risquent fort de t'inviter, rapidement, à leur prouver que ton kangourou peut supporter les creux des 50 eme ou les tribords sauvages à la bouée de peur que tu ne leur fasse voir que le tableau arrière de ton bateau sur les prochaines régates, ou de s'assurer de la bonne étanchéité de ton jouet,
pour le peu que j'ai vu, y sont agressifs les bougres, prompts à s'écharper pour une touchette, voir un frôlement discret et plein de sensualité.............................certains allant parfois jusqu'à l'embrassade, le pas de deux, haubans mêlés dans la brise, plus c'est de la gourmandise
fais gaffe!... , jeune ou vieux les "perdraux" en ce moment c'est la chasse et puis pour le "boulet" son problème c'est les doigts , y sont boudinés , trop gros pour border et trop court pour barrer
Joli Paolo. ...!!
j'suis confus , maintenant que tu as un beau jouet , t'as intérêt à être bon , t'as chance c'est d'être dans un club dynamique , nous ici le relief augmente les distances et comme en plus nous sommes dispersés ...ce n'est pas la seule excuse !
Grand beau temps je vais aller grimper un peu @+ et bon week-end .
Grand beau temps je vais aller grimper un peu @+ et bon week-end .
Magnifique ton v9 gilles, et merci d'avoir posté les photos sur le forum ? Si tu devais passer commande maintenant, y a-t-il quelque chose que tu modifierais (échantillonnages, accastillage, etc.) ?
François Duhem- Messages : 11
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2