Vintage ten raters
4 participants
Page 1 sur 1
Re: Vintage ten raters
peu importe le flacon ...pourvu qu'on ait l'ivresse !.....le relief me parle et la flaque aussi lors d'un passage et d'un arrêt il y a longtemps....le cl10 une classe d'exception , un peu onéreuse mais magnifique en navigation et en plaisir, quand on a gouter a ça , difficile de faire plus petit ou du moins le reste parait "petit".
Serie qui redémarre en France , du moins pour quelques passionnés , en septembre une rencontre df95 sur le plan d'eau de Martigny , viens faire un tour en espérant que la bestiole 21 nous lâche la bride.....
Difficulté a regarder la vidéo , ça dois venir de mon serveur???
Serie qui redémarre en France , du moins pour quelques passionnés , en septembre une rencontre df95 sur le plan d'eau de Martigny , viens faire un tour en espérant que la bestiole 21 nous lâche la bride.....
Difficulté a regarder la vidéo , ça dois venir de mon serveur???
paolo73- Messages : 3888
Et là ?paolo73 a écrit:... Difficulté a regarder la vidéo , ça dois venir de mon serveur???
Nono- Messages : 166
C'est une vidéo 360. Vue complète 360. Soit avec la souris à l'ordinateur et pousser, soit (de préférence) pousser avec le mobil ou l'iPad avec le doigt.
move with your finger on the iPad ....
move with your finger on the iPad ....
merci NONO....j'avais compris mais impossible de lire la premiére version , j'aimerai connaitre également cette possibilité de capture d'image in-board ça m'intéresse
Carènes plutôt anciennes, cadre naturel superbe, navigation sans aucune velléité entre les skippers juste le plaisir de naviguer en groupe semble t-il, on croirait par moment (photos d'ensemble) un groupe d'oiseau qui évolue.
Merci du partage!
Laurent
Merci du partage!
Laurent
laurentbpox- Messages : 952