FOURNISSEURS DE VOILES
+2
Gilles
jccoro
6 participants
Page 1 sur 1
FOURNISSEURS DE VOILES
BG sails
voiles : IOM / RG65
House Martin
voiles / Gréements : IOM - classe M - 10R - Classe A - RG65 - DragonForce65
voiles : IOM / RG65
House Martin
voiles / Gréements : IOM - classe M - 10R - Classe A - RG65 - DragonForce65
jccoro- Admin
Re: FOURNISSEURS DE VOILES
xsails
fournisseur allemand ,arne est un des pionnier du rg a visiter car il y a un peu de matos d'occas' .
iom,rg ,df
fournisseur allemand ,arne est un des pionnier du rg a visiter car il y a un peu de matos d'occas' .
iom,rg ,df
bonsoir à tous , les voiles DG je vais bientôt en tester sur le DF sinon de ce que j' ai pu tester sur seacret ou MM ça marche pas du tout alors si on ajoute la bonne humeur de Gilbert par mail et au bord de l ' eau et l' évolution permanente de sa gamme c ' est aussi une adresse à retenir
Emmanuel a écrit: sinon de ce que j' ai pu tester sur seacret ou MM ça marche pas du tout
Il ne manque pas quelque chose ???
Pat_éb
Sailsetc excellente qualité
Demaret Adémart- Messages : 2
bonsoir à tous oh toutes mes excuses à Gilbert je voulais dire ça marche pas mal du tout les voiles DG !!! depuis j' ai d ' ailleurs testé les voiles à laizes pour le DF qui sont l' équivalent d ' un B jauge RG et bien sur étant à laizes sont hors jauges DF et bien ces voiles marchent d ' enfer et ont une plage d ' utilisation très importante
Hello
Si tu mets un gréement "goth" sur ton DF, tu es dans la jauge RG, mais tu gardes le gréement de DF pour regater avec le DF, je jour ou il y aura des regates uniquement de DF, comme en Angleterre.
Si tu mets un gréement "goth" sur ton DF, tu es dans la jauge RG, mais tu gardes le gréement de DF pour regater avec le DF, je jour ou il y aura des regates uniquement de DF, comme en Angleterre.
Team Normandy Sail- Messages : 80