MEMBRES VOILE RC
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi !

3 participants

Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi ! Empty Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi !

Message par Maxi22700 Mar 19 Mai 2015 - 23:26

Salut, c'est Maxi, ou Maxence du défunt VoileRC. Bref j'ai 15 ans (et oui c'est frais, pas plus tard qu'il y a 3 semaines c'était 14) et je bosse sur un Mono 1M, un boat Imoca qui est basé sur les nouvelles coques, à savoir celles qui sortent des étuves depuis début 2015, des plans VPLP par exemple avec un énorme volume à l'avant, et deux belles moustaches qui vont être commandés par un Arduino, en fonction de la gite et de la force Hydrodynamique ("cé tambicieux" diront certains). Voilà une grosse masse de carbone dont le moulage devra s'effectuer incessamment sous peu (disons d'ici à l'été, le temps que je peaufine mon master et que je fasse un joli moule en FDV tout propre et tout plein de gelcoat Smile

Voilà pour moi !

(Au fait, je le range ou mon sujet ? y'a pas de section "Divers" ou "Imoca" ?)
Maxi22700
Maxi22700

Revenir en haut Aller en bas

Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi ! Empty Re: Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi !

Message par sellig Mer 20 Mai 2015 - 9:26

Re bienvenue donc! cheers
sellig
sellig

https://www.youtube.com/channel/UCU6P3PMv6VkRH-t6qqJDGew/videos

Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi ! Empty Re: Présentation (Nan sérieux ?) de ... Moi !

Message par Gilles Mer 20 Mai 2015 - 9:36

Bienvenu max !! cheers
Tu le range ou tu veux !! Du moment qu'il ne traîne pas !
Hi hi hi hi hi !!!! lol!

Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé