Petit montage vidéo de mes Footys
2 participants
Page 1 sur 1
Petit montage vidéo de mes Footys
Bonjour à tous, ça fait un baille que je n'ai pas consulté le forum... un projet de vélo en fibre de carbone m'a tenu à l'écart de la voile téléguidée ces 3 dernières années!
Néanmoins, voici une petit montage avec mes footys en action réalisés pour mes filles il y a quelques années déjà!
Salutations, Sébastien, Québec
Néanmoins, voici une petit montage avec mes footys en action réalisés pour mes filles il y a quelques années déjà!
Salutations, Sébastien, Québec
Re: Petit montage vidéo de mes Footys
salut Seb! content de t'entendre , tu vas bientôt t'occuper de ton petit train dans la salle de séjour.... . pour le vttae, j'ai opté pour l'assistance et encore pédaler...., ce qui me permet de refaire quand j'etais plus jeune...tes filles doivent etre contentes avec les Footies , la récolte des Cranberry a été fructueuse ?
toujours la même protection(taud) fabrication maison sur la plage arriere , les filles ont poussées en hauteur.....j'ai pas le temps de regarder les vidéo vélo... mais en rentrant ce soir
toujours la même protection(taud) fabrication maison sur la plage arriere , les filles ont poussées en hauteur.....j'ai pas le temps de regarder les vidéo vélo... mais en rentrant ce soir
paolo73- Messages : 3889