Présentation SLe44
3 participants
Page 1 sur 1
Présentation SLe44
Bonsoir à vous tous et merci de m'autoriser à m'inscrire sur ce forum.
Je viens de faire l'acquisition d'un DF95 pour effectuer qq tours sur l'étang du Plessis à Sainte Luce sur Loire.
Je pratique le modélisme depuis l'âge de 16 ans : bateaux statiques et naviguants, avions vol circulaire, voitures électriques dont Mini Z.
A bientôt au fil de l'eau.......
SLe44
Je viens de faire l'acquisition d'un DF95 pour effectuer qq tours sur l'étang du Plessis à Sainte Luce sur Loire.
Je pratique le modélisme depuis l'âge de 16 ans : bateaux statiques et naviguants, avions vol circulaire, voitures électriques dont Mini Z.
A bientôt au fil de l'eau.......
SLe44
SLe44- Messages : 2
Re: Présentation SLe44
Bienvenue à toi SLe44.
Pour le montage de ton bateau n’hésite pas consulter Michel B.
Je t’envoie son téléphone par message personnel.
La documentation de montage doit être suivie à la lettre ; il y a un lien vers la traduction en français dans le fil de discussion Registre des Df 95.
N’oublie pas de réserver un numéro de voile parmi ceux disponibles pour l’Arbl (dans la série 400 à 500) en m’envoyant un SMS ou un MP sur ce forum.
Pour le montage de ton bateau n’hésite pas consulter Michel B.
Je t’envoie son téléphone par message personnel.
La documentation de montage doit être suivie à la lettre ; il y a un lien vers la traduction en français dans le fil de discussion Registre des Df 95.
N’oublie pas de réserver un numéro de voile parmi ceux disponibles pour l’Arbl (dans la série 400 à 500) en m’envoyant un SMS ou un MP sur ce forum.
jf44- Admin
Re: Présentation SLe44
bonjour et Bienvenu , tu viens d'etre pris en charge par le Grand chef (ci-dessus)du df95 et en plus dans ta région , ce qui arrange bien les choses.... , n'hésite pas a le contacter , il n'a tien d'autre a faire
paolo73- Messages : 3888
Page 1 sur 1