Jeu A Goth
+2
jccoro
gra.ve
6 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Jeu A Goth
désolé , je n'arrive pas , je dois pas cliquer au bon endroit .
Peut tu m'indiquer les cases en anglais à modifier et cases en couleurs. doit on toujours rester dans l'onglet built in?
merci
Peut tu m'indiquer les cases en anglais à modifier et cases en couleurs. doit on toujours rester dans l'onglet built in?
merci
magimix84- Messages : 21
Oui une traduction en français ce serait top :-) fichier très intéressant mais compliqué. Merci à tous pour vos infos bien utiles. C’est super sympa.
Basile- Messages : 13
Sur l'onglet menu, sur la droite on se ballade par bloc de 5 enregistrements - il y a à l'origine 4 blocs.
Le premier bloc donne accès aux enregistrements de 1 à 5 etc...
Donc pour accéder à l'enregistrement 10 il faut charger le second bloc qui donne accès aux enregistrements noté 6 à 10
Ensuite on se ballade d'un enregistrement à l'autre dans un bloc par les flèches sur la gauche.
On choisit l'enregistrement 10 (il est souligné en bleu quand il est choisi...)
Puis pour créer un nouvel enregistrement on clique sur la deuxième case grise ("Save current data as new record")
Et puis on le modifie comme on veut
Et enfin on clique sur la première case pour enregistrer ses modifications. Pour y accéder il faudra rechercher dans le dernier bloc le nouvel enregistrement...
qui devrait porter le numéro 18 si c'est la première fois que tu fais cette opération.
Ce n'est pas intuitif, c'est vrai, mais ça le fait
Le premier bloc donne accès aux enregistrements de 1 à 5 etc...
Donc pour accéder à l'enregistrement 10 il faut charger le second bloc qui donne accès aux enregistrements noté 6 à 10
Ensuite on se ballade d'un enregistrement à l'autre dans un bloc par les flèches sur la gauche.
On choisit l'enregistrement 10 (il est souligné en bleu quand il est choisi...)
Puis pour créer un nouvel enregistrement on clique sur la deuxième case grise ("Save current data as new record")
Et puis on le modifie comme on veut
Et enfin on clique sur la première case pour enregistrer ses modifications. Pour y accéder il faudra rechercher dans le dernier bloc le nouvel enregistrement...
qui devrait porter le numéro 18 si c'est la première fois que tu fais cette opération.
Ce n'est pas intuitif, c'est vrai, mais ça le fait
jb dupont- Messages : 68
je me suis permis de faire un post attitré à ce fichier, je galere aussi avec
https://membrevoilerc.forumactif.fr/t1247-ficher-excel-pour-striling-pour-fabrication-des-voiles
https://membrevoilerc.forumactif.fr/t1247-ficher-excel-pour-striling-pour-fabrication-des-voiles
antoine984- Messages : 104
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2