Naviparis 2019
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Naviparis 2019
un club de offshore qui organise une rencontre sur un plan d'eau ou le offshore est interdit , c'est une boutade? et puis manque un bout de l'affiche pour tout lire...Serge enfin!...c'est pas serieux tout ça hihihihiiiiiiiiiiiiii
paolo73- Messages : 3888
Hello !
Paolo relis le texte. Seuls les offshores thermiques sont interdits par convention sur le lac Daumesnil. Les offshores électriques sont autorisés. Iil est même question de limiter les classes.
Effectivement il s'agit d'une évocation de la célèbre tour. Cela s'imposait. Merci pour le commentaire car j'en suis l'auteur.
Paolo relis le texte. Seuls les offshores thermiques sont interdits par convention sur le lac Daumesnil. Les offshores électriques sont autorisés. Iil est même question de limiter les classes.
Effectivement il s'agit d'une évocation de la célèbre tour. Cela s'imposait. Merci pour le commentaire car j'en suis l'auteur.
ha! mais je plaisantais... ce n'est pas le genre de chose qui me captive mais je comprends que cela intéresse certains j'avais un amis que tu as du connaitre Mr Damelet qui etait un virtuose du réglage de ces choses thermique mais qui n'a pas eu le temps d'inculquer a ses adeptes du coin les rudiments de l'utilisation, surtout quand il y a toujours un pêcheurs qui traîne sur une flaque ...la Terrasse entre autre que tu as du connaitre a l'occasion d'un championnat de voile FFMN et puis sans vouloir en rajouter je n'ai jamais compris la promiscuité avec eux a la fédé...mais c'est de l'histoire ancienne , le soleil brille toujours...
oui!: l'affiche est belle , manque juste un morceau pour tout lire
oui!: l'affiche est belle , manque juste un morceau pour tout lire
paolo73- Messages : 3888
Hello Paolo !
Je connais Michel avec lequel j'ai toujours eu de bonnes relations.
Quant aux relations avec les pêcheurs , elles sont difficiles quelle que soit la discipline de modélisme navale pratiquée. J'en ai parlé dans un mes éditos de MRB
Par exemple je te conseille de lire la réponse que j'ai eue, suite à ma demande de convention pour autoriser mon club à naviguer sur le bassin proche de chez moi.
https://mycparis.fr/aproposdautorisations_en.html
En cliquant sur la représentation de l'affiche, tu dois la voir plus grande et en entier ????
Je connais Michel avec lequel j'ai toujours eu de bonnes relations.
Quant aux relations avec les pêcheurs , elles sont difficiles quelle que soit la discipline de modélisme navale pratiquée. J'en ai parlé dans un mes éditos de MRB
Par exemple je te conseille de lire la réponse que j'ai eue, suite à ma demande de convention pour autoriser mon club à naviguer sur le bassin proche de chez moi.
https://mycparis.fr/aproposdautorisations_en.html
En cliquant sur la représentation de l'affiche, tu dois la voir plus grande et en entier ????